| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 15-05-2022 à 12:22:01 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
ph75 | |
epsiloneridani Modérateur | Si seulement on pouvait transformer l'aigreur de ph75 en électricité, on pourrait alors aisément remplacer tout le parc nucléaire du pays par des énergies renouvelables |
Requiem |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Si on utilisait tous les inutiles qui brassent du vent dans le millefeuille managérial de nos grosses entreprises, on pourrait littéralement avoir assez de force éolienne pour alimenter jour et nuit la terre entière. Message cité 2 fois Message édité par durandal2 le 15-05-2022 à 13:00:03 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
ph75 | Bon à part les chouineries quelle est la défense pour la nomination de vautrin la progreziste ? même pas un petit edl ? |
Koolklem Rooftop Korean | Ah, c'est officiel ? --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
ph75 | Normalement quand c'est une fausse piste il finit par y avoir démenti de l'interessé, et là rien... |
Publicité | Posté le 15-05-2022 à 13:55:36 ![]() ![]() |
ledenez |
|
ph75 |
ledenez |
|
jkf |
|
jkf |
jkf |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2022 à 15:08:40 ![]()
|
ph75 |
grand maître de la confrèrie de l'andouillette ça suffira |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
djoul |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
ph75 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Kupfer Chalcolithique |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ledenez |
|
smiley0041 |
Quelle merde ce truc. Faut vraiment pas avoir besoin de lunettes pour trouver ça bien. --------------- Mon feed |
Branleur à 7000 euros par mois, 14000 économisés chaque mois par la sociaté, 0 impact sur la production et le CA, au contraire, moins de pression : les salariés produisent mieux. Pour taper sur le mec qui a pris une touillette de trop, là, on entend les hauts cris sur les pertes immenses de l'entreprise mais quand il s'agit de voir là ou est le gouffre à pognon y'a plus personne, normal les sangsues ne diront jamais que ce sont elles qui sucent tout l'argent. Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 15-05-2022 à 21:52:27 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. | |