| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Bonjour Seb. Au revoir Seb. Rebonjour Seb. |
|---|---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 09-10-2025 à 16:42:36 |
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 16:40:27 ![]() ![]() |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 09-10-2025 à 16:45:16 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 09-10-2025 à 16:45:26 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
huche a pain ex-otage | je préférais le débat sur les steaks |
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 16:49:43 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
igo2001 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Bisounours58 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
babyboy4 |
|
Latiole |
La question est, est-ce que ces gens ont le droit à une chance de réinsertion ? Oui, selon les conventions, les traités et les lois actuelles. Vu l'état de notre société et les dérives de ce fameux droit à la réinsertion, la question mérite d'être remise sur le tapis. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 09-10-2025 à 17:32:38 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Acheum Je procrastine demain |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | En tout cas la rage de certains permet d’identifier l’idéologie de ceux qui ont profané la tombe de Badinter --------------- we are the dollars and cents |
John-Nada économiquement viable | Etant donné que c'est plutôt acquis que la fellation c'est une science je vois pas vraiment en quoi le droit n'en serait pas une également. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
lkae |
|
babyboy4 |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
John-Nada économiquement viable |
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 09-10-2025 à 17:35:01 --------------- we are the dollars and cents |
louloute_78 |
|
John-Nada économiquement viable |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Bonjour Seb. Au revoir Seb. Rebonjour Seb. | |