Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

 


Michel Barnier, un bon choix ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7996  7997  7998  ..  31952  31953  31954  31955  31956  31957
Auteur Sujet :

LREM - Michel Barnier Premier Ministre.

n°55161653
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-12-2018 à 00:03:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

deadpool a écrit :

Ils sont chauds les crs allemands


Anciens SS  :O


---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 00:03:31  profilanswer
 

n°55161657
Rasthor
Posté le 03-12-2018 à 00:04:27  profilanswer
 

michelroue a écrit :


 
 
Pompidou ?


 


 
Ah, je ne savais pas. Mea culpa! [:cosmoschtroumpf]

n°55161658
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 03-12-2018 à 00:04:28  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
Mouai les mêmes qui nous vante le 80km/h et la hausse du prix du gazoil, nous vante la hausse du tourisme venant de l'autre bout de la planête à grand renfort de Kérosène.  
 
un AR Chine-France c'est 16 000 kilomètres, soit à peu près le kilométrage moyen d'un français, sachant que grosso modo un passager = une voiture à vide sur la totalité du parcours (5L/100 par passager).
 
Paye ta cohérence
 


 
Oui enfin on va pas interdire les vols non plus  [:canard rouge:4]  
 
C'est 3 sujets avec 3 problèmes différents sur un même domaine mais faut éviter de tomber dans ce genre de comparaison.


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°55161660
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 00:04:46  answer
 

snakesolid2 a écrit :

 

Mouai les mêmes qui nous vante le 80km/h et la hausse du prix du gazoil, nous vante la hausse du tourisme venant de l'autre bout de la planête à grand renfort de Kérosène.

 

un AR Chine-France c'est 16 000 kilomètres, soit à peu près le kilométrage moyen d'un français, sachant que grosso modo un passager = une voiture à vide sur la totalité du parcours (5L/100 par passager).

 

Paye ta cohérence

 


 

Tu mélanges tout, ca n'a rien a voir. On taxe le gasoil car l'accumulation des particules fines (pas du CO2) dans les centres villes est la source de maladie grave.

 

Le jour où les avions Chine-France rouleront sur le périphérique avec des moteurs à piston, je pense qu'ils seront taxés aussi hein.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2018 à 00:05:56
n°55161663
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-12-2018 à 00:04:52  profilanswer
 

La Monne a écrit :


parce que c'est souvent la technique utilisée par les gouvernements pour décrédibiliser les mouvements au niveau de l'opinion oui


 
je me demande comment la courbe va évoluer cette fois  
 
mais surtout : il est tout à fait possible que les sondeurs se plantent depuis le début, qu'on soit en fait à un bon 40% de sympathie et que tous, imbus de la même erreur, on joue à jackass avec le pays  
ça ne me choquerai même pas


---------------
no pasaran hein
n°55161665
gp20
Posté le 03-12-2018 à 00:04:55  profilanswer
 


J'aurais pas dit mieux, sinon les dirigeants auraient fait quelque chose contre ces bateaux de croisière ou des avions commerciaux toujours plus nombreux... Mais qui les produit ces machines ?  On va quand même pas se tirer une balle dans le pied:jap:  


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°55161666
broddok27
Posté le 03-12-2018 à 00:05:10  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
La seule façon de redistribuer plus de richesses, c’est d’en créer plus, pas de partager plus encore ce qui est déjà créé. :/


Avec de la croissance, oui. Sauf que la croisdance engendre plus d'émissions GES. Donc c'est non.

n°55161667
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 03-12-2018 à 00:05:32  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
fouilles systématiques sur les lignes RER vers paris samedi  :jap:  
 nan c'est pas possible [:kupfer:5]


 
Le délit au facies est interdit en France  
 
 [:jpcheck]  [:le_glaude]  [:tomatookc]  [:hado papi:2]  [:petitjean:9]  [:kede]  [:xqwzts:1]


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°55161668
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-12-2018 à 00:05:55  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

 

Tu fais référence à quel genre de profil quand tu dis qu'une personne peut se radicaliser ?

 

Je suis pas certain que les personnes pacifistes apprécient la notion de casseur.


Ceux qui sont susceptibles de suivre les mouvements radicalisés de l'extrême gauche ou droite et des fameux groupes BB et consorts


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55161669
Rasthor
Posté le 03-12-2018 à 00:06:09  profilanswer
 

Dantiste a écrit :


 
Toi aussi, tu nous fais un breakdown ?   [:cacamou]
 
Edit :
 
Le vote est devenu un droit en 1791 parce qu'on pensait que dans une démocratie qui se respecte, les droits sont toujours prépondérants sur les devoirs, surtout pour des citoyens qui n'avaient aucun droit mais d'abord le devoir d'être pillés par le clergé et la noblesse, à charge pour le tiers-état de récolter le fric et le transmettre aux élites.  
 
La noblesse a été quasi totalement remplacée par les petits-bourgeois qui se targuent d'être l'oligarchie, maintenant c'est macron et les banquiers qui décrètent les impôts que tu te fais une joie de payer   [:yoskeletone]  
 
 

Non, devoir moral != devoir juridique.
 
Voter est un droit, donc c'est important d'utiliser ce droit. Apres, si le concitoyen n'a pas envie d'en faire usage, libre a lui. Mais ne pas pleurer plus tard.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 00:06:09  profilanswer
 

n°55161670
zambeze
Posté le 03-12-2018 à 00:06:09  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Ca reste quelqu'un qui est plus proche de l'argent que du peuple.


Du peuple argenté  [:uluhkay:1]  
 

Spoiler :


Mr Zambeze votre message est très ambigu !  [:carpette_fan:6]  

n°55161673
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 03-12-2018 à 00:06:23  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Ca reste quelqu'un qui est plus proche de l'argent que du peuple.


Je pense qu'un GJ qui compte chaque centime tous les jours est bien plus proche de l'argent qu'un mec qui sort son Amex Platinum pour payer au resto.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°55161674
Catalunya ​Lliure
Posté le 03-12-2018 à 00:06:27  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Ils sont chauds les crs allemands


Tu as un document pour appuyer ce propos ?
 
 
Parce que la, je lis le contraire :
 
https://reporterre.net/En-Allemagne [...] nifestants


---------------
"Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas"
n°55161677
Drizzt
Posté le 03-12-2018 à 00:06:52  profilanswer
 

La Monne a écrit :


parce que c'est souvent la technique utilisée par les gouvernements pour décrédibiliser les mouvements au niveau de l'opinion oui


 
Oui mais petit à petit ça justifie la normalité de tout casser dans une manif sans conséquence et on en arrive là. Je trouve que c'est pire que tout car ça permet à n'importe quel connard de mettre une cagoule et de faire ce que bon lui semble en toute impunité, honnêtement je comprends pas comment on peut accepter ça.

n°55161678
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 03-12-2018 à 00:06:52  profilanswer
 

 

Selon le même raisonnement je m'en tape également je vis pas en agglomération.


Message édité par snakesolid2 le 03-12-2018 à 00:07:04

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°55161681
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-12-2018 à 00:07:50  profilanswer
 

Pour disperser les foules, il n'y a pas des dispositifs autres que le simple camion jet d'eau ?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55161682
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-12-2018 à 00:07:59  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
Oui mais petit à petit ça justifie la normalité de tout casser dans une manif sans conséquence et on en arrive là. Je trouve que c'est pire que tout car ça permet à n'importe quel connard de mettre une cagoule et de faire ce que bon lui semble en toute impunité, honnêtement je comprends pas comment on peut accepter ça.


J'accepte pas ça, si c'est la question :o
Mais malheureusement ça risque pas de changer, le gouvernement fait tout pour qu'il y en ait. Et les médias et l'opposition sont guère mieux


---------------
Lu et approuvé.
n°55161684
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 03-12-2018 à 00:08:45  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Pour disperser les foules, il n'y a pas des dispositifs autres que le simple camion jet d'eau ?


Lacrymogène.
Garde montée.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°55161685
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 03-12-2018 à 00:08:46  profilanswer
 

 

Ce niveau de pollution de l'avion :D

 

Donc le bobo qui ne prend jamais de voiture pour aller au boulot grâce aux TEC très denses en IdF mais ira en vacances en avion sera à l'origine d'une pollution de dingue mais ne paiera pas de taxe sur le carburant.
A l'autre bout de l'échelle sociale, l'ouvrier smicard qui prend sa voiture pour aller bosser et ne part même pas en vacances lui paiera plein pot.
Une fiscalité écologique équilibrée donc :D

Message cité 4 fois
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 03-12-2018 à 00:09:15

---------------
Attention je mords :o
n°55161686
teepodavig​non
Posté le 03-12-2018 à 00:08:47  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Pour disperser les foules, il n'y a pas des dispositifs autres que le simple camion jet d'eau ?


https://photos.lci.fr/images/613/344/cambadelis-palette-rouge-b29dda-0@1x.jpeg

n°55161687
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 03-12-2018 à 00:09:02  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Pour disperser les foules, il n'y a pas des dispositifs autres que le simple camion jet d'eau ?


 
Le canon à rayon US
 
https://i.ytimg.com/vi/mWrrUJJBjHc/hqdefault.jpg
 
https://www.youtube.com/watch?v=mWrrUJJBjHc


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°55161688
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 03-12-2018 à 00:09:24  profilanswer
 

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Ce niveau de pollution de l'avion :D
 
Donc le bobo qui ne prend jamais de voiture pour aller au boulot grâce aux TEC tres dense en IdF mais ira en vacances en avion sera à l'origine d'une pollution de dingue mais ne paiera pas de taxe sur le carburant.
A l'autre bout de l'échelle sociale, l'ouvrier smicard qui prend sa voiture pour aller bosser et ne part même pas en vacances lui paiera plein pot.
Une fiscalité écologique équilibrée donc :D


On paye déjà assez de taxe sur les billets d'avions [:madametaxa:8]


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°55161689
arthas77
Posté le 03-12-2018 à 00:09:25  profilanswer
 


Citation :

« On assiste à un changement de doctrine : non plus intervenir dans un déploiement répressif pour rétablir l’ordre, mais éviter que le désordre ne survienne : présence massive et dissuasive, fouilles en amont des manifestations et encadrement très strict des cortèges, explique à Reporterre le chercheur. L’image fameuse, c’est celle de l’enlaçage des cortèges (...) avec deux rangées de Bereitschaftspolizei [l’équivalent des CRS français] de chaque côté qui encerclent les manifestants. À l’intérieur de ces rangs, les manifestants crient tout ce qu’ils veulent, c’est la liberté d’opinion. Mais ils ne vont pas où ils veulent, et sont coupés du public alentour. »


Impossible avec les GJ

n°55161690
yorys
Posté le 03-12-2018 à 00:09:25  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


La majorité des GJ a voté Macron


 
Dans mon bled : SUR que non !  
 
Ce sont essentiellement des sympathisants FN avec un bon paquet de anars/cassos qui n'ont plus voté depuis longtemps, et, je te l'accorde, une frange de retraités plutôt à l'aise qui ont eux effectivement peut être voté Macron sur sa gueule de gendre idéal et sans lire le programme à défaut de Fillon au second tour. Il y avait aussi quelques FI, mais ils ont pas l'air de bien cohabiter avec les FN !
 :D

n°55161694
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-12-2018 à 00:09:48  profilanswer
 


Elle va avoir droit à 100€ pour changer sa fenêtre [:babouchka:6]

n°55161695
zambeze
Posté le 03-12-2018 à 00:09:58  profilanswer
 


Pas du tout. La taxe carbone concerne le  ... carbone, c'est-à-dire le CO2.
 
Le coup des "particules fines" c'est un argument qui a été ajouté ensuite, histoire d'arriver à convaincre la population.
 

n°55161696
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-12-2018 à 00:09:59  profilanswer
 
n°55161697
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 03-12-2018 à 00:10:03  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Pas du tout.
Sauf qu'avant de s'attaquer aux casseurs, faudrait commencer par ne pas en créer.  
Si le mouvement avait été pris au sérieux dès le début, y aurait rien eu de tout ça.
 
Les casseurs, y en a dans toutes les manifs. Par contre, quand les manifs pacifistes lâchent l'affaire, les casseurs le font aussi.  


 

La Monne a écrit :


parce que c'est souvent la technique utilisée par les gouvernements pour décrédibiliser les mouvements au niveau de l'opinion oui


 
Non mais le problème, c'est déjà d'avoir des casseurs et des racailloux. On dirait que c'est normal.


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°55161698
moilol1228
Posté le 03-12-2018 à 00:10:48  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ce qui est fort, c'est que tu penses faire diminuer la colère et le vote FN en foutant sur la tronche des casseurs...


 
Les votes sont là,  quoiqu'on fasse.  Il demande juste qu'on applique la loi,  que les propriétés  publique et privé  soient protégé  comme le veut la constitution.  Mais sans doute c'est encore trop demandé. On doit laisser une ultra minorité   de français  de casser de  cambrioler et de tabasser les flics afin d'éviter les votes de FN.


---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°55161699
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-12-2018 à 00:10:48  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
40 ans de fameux modèle social à crédit, 40 ans que l’on drogue les français à coups d’aides, trop importantes par rapport à nos finances.
 
On ne peut pas dire que c’est la faute à pas de chance.
 
Mais faut regarder la réalité en face.


 
et ca nous empêche pas de continuer la même méthode sur le bouleversement climatique :/
peut être que notre constitution n'est pas faite pour gérer la crise et/ou le déclin.
 
est ce qu'on a juste ne serait ce que pensé a vouloir imaginer une 6eme république pour mieux pouvoir anticiper ca plutôt que de se voter un roi pour 5 ans qui fera tout pour rester populaire avec des vassaux qui se tirent dans les pâtes partout car dans le même cas?
 
non non on changera que si ca devient trop le bordel (et encore)
 moi j'appelle pas ca un projet mais de la réaction (et comme dans n'importe quelle mauvaise cogip française)


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°55161700
bulezebu
Posté le 03-12-2018 à 00:10:51  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ce qui est fort, c'est que tu penses faire diminuer la colère et le vote FN en foutant sur la tronche des casseurs...


 
Ce qui est fort, c'est que tu penses que les images de violence à Paris ne réjouissent pas les GJ...
Les GJ méprisent et haïssent tout ce que peut représenter Paris, le pouvoir central, les bourgeois, les riches en gros.
Les violences viennent de professionnels de la casse de gauche et de droite, de GJ qui s'y mettent parce que pourquoi pas, on risque rien et de weshs de banlieues qui viennent pour piller et tout ce beau monde s'organise parfaitement pour défier les forces de l'ordre.  
Pendant que l'un fout le feu, l'autre casse chanel et fait diversion pendant qu'un troisième balance des pavés dans la gueule des flics.
 
Suffit d'interdire le prochain rassemblement samedi prochain.
L'armée surveille les lieux de pouvoir et laisse les FDO faire leur travail
Arrestations en prévention  
Réponse à la violence proportionnée
Justice exemplaire  
 
Toutes ces conneries vont s’arrêter très vite.

n°55161701
deadpool
Posté le 03-12-2018 à 00:10:58  profilanswer
 

Catalunya Lliure a écrit :


Tu as un document pour appuyer ce propos ?

 


Parce que la, je lis le contraire :

 

https://reporterre.net/En-Allemagne [...] nifestants


La vidéo d'm6 où on voit les crs allemands aller se taper sans bouclier et mettre des patates de forains aux manifestants.


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°55161702
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-12-2018 à 00:11:01  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Pour disperser les foules, il n'y a pas des dispositifs autres que le simple camion jet d'eau ?


le fusil d'assault HK36 mais il a été volé :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°55161704
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 03-12-2018 à 00:11:27  profilanswer
 

grrrrrrrrlefelin a écrit :


 
Ce niveau de pollution de l'avion :D
 
Donc le bobo qui ne prend jamais de voiture pour aller au boulot grâce aux TEC très denses en IdF mais ira en vacances en avion sera à l'origine d'une pollution de dingue mais ne paiera pas de taxe sur le carburant.
A l'autre bout de l'échelle sociale, l'ouvrier smicard qui prend sa voiture pour aller bosser et ne part même pas en vacances lui paiera plein pot.
Une fiscalité écologique équilibrée donc :D


 
Bah c'est typiquement ça :  
 
- Je fait 30 000km/an je me fait bien taxer  
- Mon fère qui fait 300 000km/an pour le boulot aucun soucis


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°55161706
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-12-2018 à 00:11:46  profilanswer
 

tryptique a écrit :


Lacrymogène.
Garde montée.


Lacrymogène bof, dans le tas tu as des groupes qui sont bien entraînés


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55161708
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-12-2018 à 00:11:55  profilanswer
 


Bof on voit la même chose


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°55161709
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 03-12-2018 à 00:12:29  profilanswer
 

tryptique a écrit :


On paye déjà assez de taxe sur les billets d'avions [:madametaxa:8]

 

Parce que ce n'est pas le cas sur le carburant avant les taxes pseudo écologiques ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 03-12-2018 à 00:12:56

---------------
Attention je mords :o
n°55161710
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-12-2018 à 00:12:54  profilanswer
 


[:roxelay] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]
Cet arme de destruction massive :lol:


Message édité par bulldozer_fusion le 03-12-2018 à 00:13:45

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55161711
Rasthor
Posté le 03-12-2018 à 00:13:00  profilanswer
 

[:antp]

zambeze a écrit :


Du peuple argenté  [:uluhkay:1]  
 

Spoiler :


Mr Zambeze votre message est très ambigu !  [:carpette_fan:6]  



 [:hiich:5]  [:croque-sfeld]  [:smokin joe:5]  [:deep thought:5]

n°55161712
gp20
Posté le 03-12-2018 à 00:13:09  profilanswer
 

zambeze a écrit :


Pas du tout. La taxe carbone concerne le  ... carbone, c'est-à-dire le CO2.
 
Le coup des "particules fines" c'est un argument qui a été ajouté ensuite, histoire d'arriver à convaincre la population.
 


Oui sinon on devrait taxer le bois de chauffage si on est cohérent.


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7996  7997  7998  ..  31952  31953  31954  31955  31956  31957

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Michel Barnier Premier Ministre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR