Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

 


Michel Barnier, un bon choix ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7994  7995  7996  ..  31952  31953  31954  31955  31956  31957
Auteur Sujet :

LREM - Michel Barnier Premier Ministre.

n°55161534
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-12-2018 à 23:47:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Non


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 02-12-2018 à 23:47:23  profilanswer
 

n°55161537
Dantiste
Posté le 02-12-2018 à 23:47:50  profilanswer
 

patx3 a écrit :


A un moment, il va falloir que ces petits merdeux qui saccagent, pillent, comprennent que la république ne peut tolérer ce comportement.  
 
Donc si les jets d’eaux et lacrymos ne sont pas suffisants, il faut passer au cran supérieur.


 
Le petit banlieusard peureux qui angoisse à minuit moins le quart pour ses nains de jardin  :lol:    :lol:    :lol:  
 
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°55161538
TheBigO
ShowTime!
Posté le 02-12-2018 à 23:47:51  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Je ne vais pas soutenir des guignols qui veulent qu’on augmente mes impots mais pas les leurs.
 
Mais je ne vais pas critiquer des gus qui expriment un certain raz le bol contre un modèle de société qui ne fonctionne plus.
 
Il faut remettre ce pays au travail au lieu de le laisser sous la drogue des aides publiques.
 
J’ai toujours dit, mieux vaut un travailleur pauvre qu’un chômeur pauvre.
 
On en voit le résultat : ça ne marche pas l’assistanat permanent. :o


 
les gilets jaunes ce sont des travailleurs pauvres hein
des gens qui voient l'argent de leur travail volé par les taxes sur le carburant, et d'autres taxes  
 
apres chuis pas contre que 6millions de chomeurs viennent rejoindre le mouvement des gilets jaunes :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°55161539
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 02-12-2018 à 23:47:55  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

rattrapes toi tant que tu peux hein  :o  
Ruffin il invente rien et c'est bien le gouvernement qui l'a écrit a l'Europe sans pourtant dire la même chose au Français :o
donc oui tu peux accuser Ruffin ou n'importe qui d'autre si ca te fait plaisir mais ca veut dire que tu choisis le camp de l'idéologie toi aussi. t'as le droit mais faut s'en rendre compte et assumer surtout   [:ojap]


Tout est dans les GOPE [:id289645:5]


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°55161542
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-12-2018 à 23:48:29  profilanswer
 

tryptique a écrit :


Moi je serais pas surpris d'une ingérence étrangère sur les réseaux sociaux pour faire prendre de l'ampleur au mouvement.


J'y ai pensé  [:m3e30]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55161544
pik3
Posté le 02-12-2018 à 23:48:57  profilanswer
 


 
Je suis pas favorable au morts mais un petit peu quand même   :lol:


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55161546
Drizzt
Posté le 02-12-2018 à 23:49:45  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
rattrapes toi tant que tu peux hein  :o  
Ruffin il invente rien et c'est bien le gouvernement qui l'a écrit a l'Europe sans pourtant dire la même chose au Français :o
donc oui tu peux accuser Ruffin ou n'importe qui d'autre si ca te fait plaisir mais ca veut dire que tu choisis le camp de l'idéologie toi aussi. t'as le droit mais faut s'en rendre compte et assumer surtout   [:ojap]


 
La règle de non-affectation, qui interdit l’affectation d’une recette à une dépense déterminée. Elle implique de verser toutes les recettes dans une caisse unique où l’origine des fonds est indéterminée. Elle permet à l’autorité budgétaire de conserver son pouvoir de décision et de gérer les fonds publics en respectant les notions de solidarité et d’unité nationales. Elle connaît toutefois quelques dérogations (ex : les budgets annexes ou les comptes d’affectation spéciale qui retracent des dépenses bénéficiant d’une affectation particulière de recettes, sous réserve qu’elles soient, par nature, en relation directe).
 
http://www.vie-publique.fr/decouve [...] aires.html

Message cité 4 fois
Message édité par Drizzt le 02-12-2018 à 23:50:08
n°55161548
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 23:50:25  answer
 


 [:paskoua]

n°55161550
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 02-12-2018 à 23:50:35  profilanswer
 


Tu peux pas faire ça. T'auras des vidéos qui commencent au bon moment avec Jean-Pierre 65 ans qui se fait matraquer par deux flics partout sur les réseaux sociaux. Et le premier camp avec un mort aura gagné la bataille de l'opinion pour longtemps.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°55161551
PlayTime
Posté le 02-12-2018 à 23:50:42  profilanswer
 

yorys a écrit :

 

Clair qu'il y a un travail de fond fait pour saper Macron à partir des réseaux sociaux qui a trouvé son public avec cette histoire des 80 km/h.

 

D'ailleurs il y a des connivences évidentes entre les JG et certains élus LR !

 

Je remet le lien vers cette super étude :

 

http://bit.ly/2QipRW8

 


 

En regardant la courbe de l'essence, je me dis qu'il aurait fallu réguler le prix de l'essence/gazole tout en alignant le prix de l'essence sur celui du gazole.

 

Faire en sorte d'être à 1.35 euro en 2018, 1.40 euro en 2019, 1,45 en 2020 et ainsi de suite. Une hausse maîtrisé, progressive et annoncé des prix. Qui aurait conduit mécaniquement les gens à opter petit à petit pour l'essence / hybride / électrique en fonction des budgets.

 

Car avec le système actuel, les gens avaient l'impression d'être pris en otage lors des fortes hausses. Et c'est difficile de s'adapter instantanément à de telles hausses.
Il faut de la prévisibilité sur les prix des biens de consommations indispensables.

 

Après c'est pas aussi simple avec nos règles à la con sur le libéralisme quasi absolu des marchés.

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 02-12-2018 à 23:52:41
mood
Publicité
Posté le 02-12-2018 à 23:50:42  profilanswer
 

n°55161552
Dantiste
Posté le 02-12-2018 à 23:50:44  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Entièrement d'accord! :jap:
 
Voter est un devoir moral, mais ça s’arrête la. :jap:


 
Toi aussi, tu nous fais un breakdown ?   [:cacamou]
 
Edit :
 
Le vote est devenu un droit en 1791 parce qu'on pensait que dans une démocratie qui se respecte, les droits sont toujours prépondérants sur les devoirs, surtout pour des citoyens qui n'avaient aucun droit mais d'abord le devoir d'être pillés par le clergé et la noblesse, à charge pour le tiers-état de récolter le fric et le transmettre aux élites.  
 
La noblesse a été quasi totalement remplacée par les petits-bourgeois qui se targuent d'être l'oligarchie, maintenant c'est macron et les banquiers qui décrètent les impôts que tu te fais une joie de payer   [:yoskeletone]  
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par Dantiste le 02-12-2018 à 23:56:37

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°55161553
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 02-12-2018 à 23:50:54  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Non
Le problème c'est que en frappant plus fort tu pourrais radicaliser des gens qui ne le sont pas pour l'instant
Les forces de police en nombre suffisant et avec un plan de parcours mieux encadrés, ça peut le faire


 
Tu fais référence à quel genre de profil quand tu dis qu'une personne peut se radicaliser ?
 
Je suis pas certain que les personnes pacifistes apprécient la notion de casseur.


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°55161554
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-12-2018 à 23:50:54  profilanswer
 


 
le monde en a tellement rien a foutre de la France hein
on a une image vieillote , en greve et qui fait la leçon a tout le monde
et plutot intellectuelle et cultivée pour le peuple justement  
 
faut vraiment arrêter de penser que la France représente qqchose à l'international. et perso, si la cuisine prend feu chez moi, le cadet de mes soucis c'est de savoir ce que vont en penser les voisins accessoirement  :pfff:  


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°55161556
doublebeur​re
Posté le 02-12-2018 à 23:51:49  profilanswer
 

Si des mouvements avec ne serait-ce que la moitié de l'ampleur des gilets jaunes avaient eu lieu au moyen-orient, cela fait belle lurette que les Gentils auraient appelé le régime a quitter le pouvoir, organiser des élections, etc....
 
Le régime Macron doit écouter le peuple. Charité bien ordonnée commence par soi-meme...

n°55161557
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 02-12-2018 à 23:51:54  profilanswer
 


Je ne comprends pas comment on peut d'un côté se moquer de la bêtise des gens et de l'autre avoir une opinion aussi tranchée sur un sujet que l'on ne maîtrise absolument pas.


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°55161559
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-12-2018 à 23:52:02  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
De toute façon globalement les GJ & co  
 
La seule réponse cohérente c'est moins d'emprise de l'état sur nos vies, c'est quand même le sous-jacent même si beaucoup n'en sont pas conscient.


 
je pense que les gens en ont conscience mais l'état en france c'est teeellement vaste
l'état étouffe le concept de nation , et c'est la critique finale du mouvement GJ, celle qui aboutira peut-être dans 1 an (si une critique aboutit)
le mec du FN a tapé juste sur l'absurdité politique qui veut qu'on va interdire la fessée au parlement pendant que c'est le bordel dans la rue : les gens ont le sentiment d'être cerné par l'état et non soutenu par lui  
 
donc si on le formule "moins d'emprise de l'état" ils seront d'accord
mais ils sont contre un changement drastique de modèle social : ie ils veulent garder l'assurance maladie. AMHA ce qu'il y a comme coin de la division c'est sur la retraite ou sur les banlieues


---------------
no pasaran hein
n°55161561
teepodavig​non
Posté le 02-12-2018 à 23:52:15  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Elle connaît toutefois quelques dérogations (ex : les budgets annexes ou les comptes d’affectation spéciale qui retracent des dépenses bénéficiant d’une affectation particulière de recettes, sous réserve qu’elles soient, par nature, en relation directe).[/i]

Un peu comme une taxe sur le carburant polluant fléchée pour financer une mobilité plus propre.

n°55161562
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 23:52:24  answer
 

moggbomber a écrit :


 
le monde en a tellement rien a foutre de la France hein
on a une image vieillote , en greve et qui fait la leçon a tout le monde
et plutot intellectuelle et cultivée pour le peuple justement  
 
faut vraiment arrêter de penser que la France représente qqchose à l'international. et perso, si la cuisine prend feu chez moi, le cadet de mes soucis c'est de savoir ce que vont en penser les voisins accessoirement  :pfff:  


Je ne vois pas le rapport entre Paris et ta cuisine.

n°55161566
gp20
Posté le 02-12-2018 à 23:52:40  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
La règle de non-affectation, qui interdit l’affectation d’une recette à une dépense déterminée. Elle implique de verser toutes les recettes dans une caisse unique où l’origine des fonds est indéterminée. Elle permet à l’autorité budgétaire de conserver son pouvoir de décision et de gérer les fonds publics en respectant les notions de solidarité et d’unité nationales. Elle connaît toutefois quelques dérogations (ex : les budgets annexes ou les comptes d’affectation spéciale qui retracent des dépenses bénéficiant d’une affectation particulière de recettes, sous réserve qu’elles soient, par nature, en relation directe).
 
http://www.vie-publique.fr/decouve [...] aires.html


Dans ce cas qu'on arrête de dire que les hausses de taxes sur l'énergie sont pour la transition énergétique (on l'entend en permanence). C'est trop simple sinon.. Mais bon, ça sous entend que sans elle ils sont aussi bons que les GJ pour gérer un budget  :o


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°55161567
teepodavig​non
Posté le 02-12-2018 à 23:52:57  profilanswer
 


l'extrême centre

n°55161568
patx3
Posté le 02-12-2018 à 23:53:01  profilanswer
 


 
Moi, perso, je m’en tape du chiffre sur certains panneaux.
 
Même pas changé mes habitudes. :o

n°55161569
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-12-2018 à 23:53:34  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
Il faut foutre l'Eglise là-dedans. Mobiliser évêques et curés pour bénir les bataillons qui montent au front contre des hordes barbares de polos qui déferlent sur nos boulevards. La sainte alliance du sabre et du goupillon.


 
 
 :??:  
https://i.imgur.com/K1YrsNS.jpg
 [:eeeinstein:2]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°55161570
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 23:53:36  answer
 

fiscalisator a écrit :

 

+1
c'est catastrophique
mes amis de berlin m'ont appelé pour me demander s'ils pouvaient toujours venir : je leur ai déconseillé
de même je voulais faire un petit trip à amsterdam mais j'ai du annuler, alors que j'avais des RTTs parce que je suis cadre

 

ma femme devait aller skier à aspen avec des amies qui ont fondé une startup : elle ne sait pas trop si elle pourra
et là concrètement on pense qu'on va pas aller à l'opéra pour la fin d'année

 

bref ça va très mal


:lol:

n°55161571
teepodavig​non
Posté le 02-12-2018 à 23:53:37  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Moi, perso, je m’en tape du chiffre sur certains panneaux.
 
Même pas changé mes habitudes. :o


le français moyen n'en a pas les moyens

n°55161573
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 23:53:49  answer
 

moggbomber a écrit :

 

faut vraiment arrêter de penser que la France représente qqchose à l'international. et perso, si la cuisine prend feu chez moi, le cadet de mes soucis c'est de savoir ce que vont en penser les voisins accessoirement  :pfff:

 

Va dire ça aux milliers d'emplois menacés par la baisse du tourisme. Paris étant une des plus grandes destinations touristique au monde, l'argent qui rentre dans le pays est énorme.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2018 à 23:55:00
n°55161574
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 02-12-2018 à 23:53:55  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
le monde en a tellement rien a foutre de la France hein
on a une image vieillote , en greve et qui fait la leçon a tout le monde
et plutot intellectuelle et cultivée pour le peuple justement  
 
faut vraiment arrêter de penser que la France représente qqchose à l'international. et perso, si la cuisine prend feu chez moi, le cadet de mes soucis c'est de savoir ce que vont en penser les voisins accessoirement  :pfff:  


 
Sauf qu'aujourd'hui, l'image que renvoit la France a aussi une incidence sur son économie. On s'en branle que le fatboy moyen au US rigole en sirotant son infinite coca, par contre le touriste chinois qui veut plus venir comme à l'époque des attentats et qui de facto nous fait perdre du pognon FACILE, c'est un peu plus chiant.
 
Et je parle pas des gros investisseurs avec du GROS ARGENT.


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°55161575
TheBigO
ShowTime!
Posté le 02-12-2018 à 23:54:19  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
le monde en a tellement rien a foutre de la France hein
on a une image vieillote , en greve et qui fait la leçon a tout le monde
et plutot intellectuelle et cultivée pour le peuple justement  
 
faut vraiment arrêter de penser que la France représente qqchose à l'international. et perso, si la cuisine prend feu chez moi, le cadet de mes soucis c'est de savoir ce que vont en penser les voisins accessoirement  :pfff:  


en tout cas, le mouvement gilets jaunes contamine la belgique


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°55161577
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 23:54:29  answer
 

yorys a écrit :

 

Clair qu'il y a un travail de fond fait pour saper Macron à partir des réseaux sociaux qui a trouvé son public avec cette histoire des 80 km/h.

 

D'ailleurs il y a des connivences évidentes entre les JG et certains élus LR !

 

Je remet le lien vers cette super étude :

 

http://bit.ly/2QipRW8

 



 [:sanchez a:7]  [:blepe:4]

n°55161581
gp20
Posté le 02-12-2018 à 23:54:36  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


 
En regardant la courbe de l'essence, je me dis qu'il aurait fallu réguler le prix de l'essence/gazole tout en alignant le prix de l'essence sur celui du gazole.  
 
Faire en sorte d'être à 1.35 euro en 2018, 1.40 euro en 2019, 1,45 en 2020 et ainsi de suite. Une hausse maîtrisé, progressive et annoncé des prix. Qui aurait conduit mécaniquement les gens à opter petit à petit pour l'essence / hybride / électrique en fonction des budgets.
 
Car avec le système actuel, les gens avaient l'impression d'être pris en otage lors des fortes hausses. Et c'est difficile de s'adapter instantanément à de telles hausses.  
Il faut de la prévisibilité sur les prix des biens de consommations indispensables.  
 
Après c'est pas aussi simple avec nos règles à la con sur le libéralisme quasi absolu des marchés.


Tu peux pas malheureusement car c'était une bonne idée, car en simplifiant si quand le prix est à 1.35€ tu as 90cts qui part à l'état, si le pétrole augmente énormément ensuite, même si le prix augmente de 5 cts, la part de l'état baisse. Et ça, pas moyen.


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°55161582
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-12-2018 à 23:54:48  profilanswer
 


 
les foulards rouges je crois  :jap:  
y a eu qqs posts plus hauts
mais n'oublies pas de tweeter ici ca nous fera de l'actue directe  [:nafou]  :jap:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°55161583
Drizzt
Posté le 02-12-2018 à 23:54:55  profilanswer
 

gp20 a écrit :


Dans ce cas qu'on arrête de dire que les hausses de taxes sur l'énergie sont pour la transition énergétique (on l'entend en permanence). C'est trop simple sinon.. Mais bon, ça sous entend que sans elle ils sont aussi bons que les GJ pour gérer un budget  :o


 
Une taxe n'est pas là que pour financer quelque chose, mais aussi pour inciter à moins acheter ou changer des habitudes petit à petit. On est en plein dedans.

n°55161584
Dolas
Posté le 02-12-2018 à 23:55:04  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

C'est un journal de merde, mais y'a beaucoup de photo sur leur article:
https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] atons.html


 
https://i.dailymail.co.uk/1s/2018/12/01/17/6887544-6449407-image-a-42_1543687166350.jpg
Tous ces téléphones qui filment, on dirait un concert  :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par Dolas le 02-12-2018 à 23:55:38
n°55161586
sinq
Mr.Deft
Posté le 02-12-2018 à 23:55:40  profilanswer
 

Dantiste a écrit :


 
Le vote obligatoire, on en parle depuis 200 ans, et ca a été retoqué autant de fois car tu peux pas attenter à la liberté individuelle de vouloir fermer sa gueule et refuser de participer au débat. Le vote est constitutionnellement un droit, il n'a jamais été un devoir sauf dans les monarchies et quelques dictatures qui peuvent très bien te faire voter comme tu ne voulais pas et t'as intérêt à fermer ta gueule, sinon on te l'écrase.  
 
Vote obligatoire : 90% de bulletins blancs.  
 
T'as raison Léon, demain on bosse   [:yoskeletone]  
 
 


 
En Belgique le vote est obligatoire et ça se passe très bien...


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°55161588
PlayTime
Posté le 02-12-2018 à 23:55:42  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

Si des mouvements avec ne serait-ce que la moitié de l'ampleur des gilets jaunes avaient eu lieu au moyen-orient, cela fait belle lurette que les Gentils auraient appelé le régime a quitter le pouvoir, organiser des élections, etc....

 

Le régime Macron doit écouter le peuple. Charité bien ordonnée commence par soi-meme...

 

Le printemps arabe, l'ampleur était tout autre alors que les gens risquait à tout moment de se prendre une balle dans la gueule.

 

Non mais oser comparer un mouvement d'une aussi faible ampleur (en terme du nombre de gens) avec les mouvements dans des pays où les gens risquent leur vie pour manifester, c'est vraiment une honte.

 

Va vivre dans ces pays là....

n°55161589
Leamas
на зарееее
Posté le 02-12-2018 à 23:55:44  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

 

les foulards rouges je crois :jap:
y a eu qqs posts plus hauts
mais n'oublies pas de tweeter ici ca nous fera de l'actue directe [:nafou] :jap:


Foulards rouges pour l'instant ca reste du témoignage sur Facebook et de la pétition.

n°55161590
Rasthor
Posté le 02-12-2018 à 23:55:52  profilanswer
 

gp20 a écrit :


LE coup des touristes étrangers qui auraient peur on le fait à chaque fois. En 2015 avec les attentats, c'était plié, Paris était trop dangereux, ils ne reviendraient plus. Résultat, ils sont aussi cons que nous et ont déjà tout oublié et l'année suivante a été une année record en nuitée dans la capitale. Là ça fera pareil, dans quelques semaines, quand tout ce sera tassé, on retrouvera les mêmes hordes d'asiatiques ou Ricains, nikkon autour du cou.  :o


Quelques semaines de chiffres d'affaires en moins, surtout sur la période de décembre, ça peut être fatal pour les commerces....

n°55161592
zambeze
Posté le 02-12-2018 à 23:56:07  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
je pense que les gens en ont conscience mais l'état en france c'est teeellement vaste
l'état étouffe le concept de nation , et c'est la critique finale du mouvement GJ, celle qui aboutira peut-être dans 1 an (si une critique aboutit)
le mec du FN a tapé juste sur l'absurdité politique qui veut qu'on va interdire la fessée au parlement pendant que c'est le bordel dans la rue : les gens ont le sentiment d'être cerné par l'état et non soutenu par lui  
 
donc si on le formule "moins d'emprise de l'état" ils seront d'accord
mais ils sont contre un changement drastique de modèle social : ie ils veulent garder l'assurance maladie. AMHA ce qu'il y a comme coin de la division c'est sur la retraite ou sur les banlieues


Mais faudra pas dire que c'est libéral [:princesse ruspoli:9]

n°55161593
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 02-12-2018 à 23:56:11  profilanswer
 

Et dire qu'avec le revenu universel qui venait d'une taxe sur les robots et automates de hamon toit serait  passé  crème  :o

 

Mais comme on a un puissant endoctrinement  sur la valeur travail  en France et dans le monde les gilets jaune ont voté pour Fillon et marine.


---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°55161594
patx3
Posté le 02-12-2018 à 23:56:12  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


 
les gilets jaunes ce sont des travailleurs pauvres hein
des gens qui voient l'argent de leur travail volé par les taxes sur le carburant, et d'autres taxes  
 
apres chuis pas contre que 6millions de chomeurs viennent rejoindre le mouvement des gilets jaunes :o


 
La seule façon de redistribuer plus de richesses, c’est d’en créer plus, pas de partager plus encore ce qui est déjà créé. :/

n°55161595
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 02-12-2018 à 23:56:27  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
 
 :??:  
 
 [:eeeinstein:2]


 
:D


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7994  7995  7996  ..  31952  31953  31954  31955  31956  31957

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Michel Barnier Premier Ministre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR