Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31936  31937  31938  ..  32277  32278  32279  32280  32281  32282
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71500043
joost6
de Nazareth
Posté le 10-09-2024 à 14:01:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

patx3 a écrit :

 

Le mec qui croit que 100 milliards de TVA se sont évaporés ? :heink:

 

Que la gestion des déficits par Le Maire soit nulle, ok, mais ça n'en fait pas de ce député un intellectuel pour autant. Son combat sur la TVA montre juste son incompétence sur la lecture d'un budget. :o

 

tu as mal compris


Message édité par joost6 le 10-09-2024 à 14:14:27
mood
Publicité
Posté le 10-09-2024 à 14:01:13  profilanswer
 

n°71500046
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-09-2024 à 14:01:22  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Le gars qui a autorisé un jour l'interfile devrait être en prison.


Boarf. Un bon motard est un motard mort, oui, mais l'interfile ça reste malgré tout une pratique qui augmente la capacité du système.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71500063
patx3
Posté le 10-09-2024 à 14:03:10  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ah mais les délinquants font des trucs de délinquants oui. Et parfois, pour ceux qui sont des délinquants ET des débiles, ils en crèvent. Ca arrive.
 
Sinon y'a toujours la possibilité de respecter la loi, je sais c'est dur dans certaines communauté, mais je t'assure, c'est possible.


 
Nan, mais toi, on sait, tu as vomi dans la voiture de tes parents dans une succession de virages et tu ne supportes plus tout ce qui roule, tu penses que tu vas mourir à chaque carrefour, à chaque virage, à chaque freinage, c'est ancré dans ton cerveau.  
 
T'es vieux avant l'âge, le bruit en ville t'énerve, à la campagne, tu dois aussi te plaindre du coq qui chante ou du clocher qui sonne, tu votes Hidalgo en faisant croire que t'es de droite et tu ne sais pas quoi faire de ta vie, un jour pensant émigrer dans un pays, l'autre jour te rêvant de vivre dans une sous préfecture de province. T'es comme ça. :spamafote:
 
Alors effectivement, le mec en moto qui remonte une file de voitures à l'arrêt, c'est devenu pour toi une atteinte à ton bien être, ça ce comprend, mais franchement, les motards se carrent de ton avis. :o

n°71500071
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 10-09-2024 à 14:04:17  profilanswer
 

patx3 a écrit :


Nan, mais toi, on sait, tu as vomi dans la voiture de tes parents dans une succession de virages et tu ne supportes plus tout ce qui roule, tu penses que tu vas mourir à chaque carrefour, à chaque virage, à chaque freinage, c'est ancré dans ton cerveau.  
 
T'es vieux avant l'âge, le bruit en ville t'énerve, à la campagne, tu dois aussi te plaindre du coq qui chante ou du clocher qui sonne, tu votes Hidalgo en faisant croire que t'es de droite et tu ne sais pas quoi faire de ta vie, un jour pensant émigrer dans un pays, l'autre jour te rêvant de vivre dans une sous préfecture de province. T'es comme ça. :spamafote:
 
Alors effectivement, le mec en moto qui remonte une file de voitures à l'arrêt, c'est devenu pour toi une atteinte à ton bien être, ça ce comprend, mais franchement, les motards se carrent de ton avis. :o


Oula, ça a pas l'air d'aller mon chou.  
 
Mais ne t'en fais pas, l'interfile ne sera plus autorisée sur le périph à partir du 1er octobre, les motards ne vont donc plus rien risquer.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71500074
roland-
Posté le 10-09-2024 à 14:04:40  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Le gars qui a autorisé un jour l'interfile devrait être en prison.

 
Theomede a écrit :


Nan mais surtout, il l'a autorisé dans des conditions très spécifiques. Mais les délinquants ne respectent pas les règles.


Vous avez le permis A depuis combien de temps ? Curieux de vous entendre développer votre avis sur le sujet, c est plutôt rare de voir des motards contre

n°71500090
varlocke
Posté le 10-09-2024 à 14:06:01  profilanswer
 

roland- a écrit :


Vous avez le permis A depuis combien de temps ? Curieux de vous entendre développer votre avis sur le sujet, c est plutôt rare de voir des motards contre


Je n'ai pas le permis A, seulement le B.


---------------
La France est foutue.
n°71500091
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 10-09-2024 à 14:06:02  profilanswer
 

roland- a écrit :


Vous avez le permis A depuis combien de temps ? Curieux de vous entendre développer votre avis sur le sujet, c est plutôt rare de voir des motards contre


Faut le permis A pour savoir lire les conditions de l'expérimentation de l'interfile ?
 
Je pensais qu'il fallait juste savoir lire.
 
https://www.securite-routiere.gouv. [...] nter-files
 

Citation :


La circulation inter-files se pratique à une vitesse de 50 km/h au maximum, avec un différentiel de 30 km/h par rapport aux autres véhicules.
Lorsque le trafic se fluidifie et que les véhicules circulent à plus de 50 km/h sur au moins une des deux files, les deux ou trois-roues motorisés doivent reprendre leur place dans les voies
Avant de circuler en inter-files, le conducteur avertit de son intention les autres usagers



---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71500114
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 10-09-2024 à 14:09:59  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Bah une voie covoiturage, c'est pas une suppression de voie. Et c'est un excellent projet.
 
Et pour l'interfile, les quelques fois où j'ai pris le périph, la quasi totalité des motards étaient des délinquants. Pour rappel, l'interfile est limité à 50km/h. Et ne sera plus autorisé sur le périph à partir du premier octobre, vu que l'expérimentation de l'interfile est limitée aux routes dont la vitesse limite est supérieure ou égale à 70km/h.
 
https://www.securite-routiere.gouv. [...] nter-files


Si une voie est réservée à un usage spécifique et que la très grande majorité des usagers ne peuvent plus la prendre, c'est que cette voie leur est supprimée.
Je vais pas te demander si tu as déjà vu des gens l'utiliser en covoiturage, tu ne pourras pas répondre. Perso je suis dessus 7h par semaine, à part des taxis / VTC, des véhicules types ambulance / police, et des mecs qui changent brutalement de voie pour gratter quelques centaines de mètres, j'ai pas vu de covoiturage. Ca me fait penser aux pistes cyclables dès qu'il fait un peu froid,  
Et si le but du passage à 50km/h est de réduire les nuisances, à quel moment la suppression d'une voie qui va entraîner des bouchons va dans le bon sens ?
 
Les quelques fois où tu as pris le périph sont rien du tout, ça montre juste que tu n'as aucune idée de quoi tu parles.
Quel serait l’intérêt de se déplacer en 2 roues pour participer aux bouchons, mis à part ajouter de la nuisance à la nuisance ?
Je redemande : pourquoi ne pas autoriser les 2 roues à prendre la voie de gauche, quitte à l'interdire à la majorité des véhicule autant que ça serve à fluidifier le trafic en réduisant le risque d’accidents, non ?


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71500122
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-09-2024 à 14:11:10  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Boarf. Un bon motard est un motard mort, oui, mais l'interfile ça reste malgré tout une pratique qui augmente la capacité du système.


très fin


---------------
we are the dollars and cents
n°71500138
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 10-09-2024 à 14:13:39  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Si une voie est réservée à un usage spécifique et que la très grande majorité des usagers ne peuvent plus la prendre, c'est que cette voie leur est supprimée.
Je vais pas te demander si tu as déjà vu des gens l'utiliser en covoiturage, tu ne pourras pas répondre. Perso je suis dessus 7h par semaine, à part des taxis / VTC, des véhicules types ambulance / police, et des mecs qui changent brutalement de voie pour gratter quelques centaines de mètres, j'ai pas vu de covoiturage. Ca me fait penser aux pistes cyclables dès qu'il fait un peu froid,  
Et si le but du passage à 50km/h est de réduire les nuisances, à quel moment la suppression d'une voie qui va entraîner des bouchons va dans le bon sens ?
 
Les quelques fois où tu as pris le périph sont rien du tout, ça montre juste que tu n'as aucune idée de quoi tu parles.
Quel serait l’intérêt de se déplacer en 2 roues pour participer aux bouchons, mis à part ajouter de la nuisance à la nuisance ?
Je redemande : pourquoi ne pas autoriser les 2 roues à prendre la voie de gauche, quitte à l'interdire à la majorité des véhicule autant que ça serve à fluidifier le trafic en réduisant le risque d’accidents, non ?


J'ai aucune compétence là-dessus perso, je laisse les autorités compétentes en décider. J'ai voté pour eux, je suis sûr qu'ils prendront la meilleure décision pour leurs administrés.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 10-09-2024 à 14:13:39  profilanswer
 

n°71500139
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-09-2024 à 14:13:39  profilanswer
 

varlocke a écrit :


N'importe quelle conditions peut justifier qu'un motard fasse de l'interfile, c'est une aberration.


normalement non, faut que les voitures soient à l'arrêt/ralenti en files ininterrompues, sur une voie > 70km/h et la moto ne doit pas dépasser 50 km/h


---------------
we are the dollars and cents
n°71500154
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-09-2024 à 14:14:59  profilanswer
 


Seulement si l'impact était vraiment très très violent et contre quelque chose de très très dur.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71500158
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 10-09-2024 à 14:15:17  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Seulement si l'impact était vraiment très très violent et contre quelque chose de très très dur.


T'as du taf cette semaine toi nan ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71500165
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-09-2024 à 14:15:55  profilanswer
 

Theomede a écrit :


T'as du taf cette semaine toi nan ?


Pas tellement pourquoi ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71500166
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-09-2024 à 14:15:59  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Seulement si l'impact était vraiment très très violent et contre quelque chose de très très dur.


j'alerte pas personnellement (biais), mais je serais pas surpris que ça vienne et que la sanction tombe...

Message cité 4 fois
Message édité par Fender le 10-09-2024 à 14:16:19

---------------
we are the dollars and cents
n°71500167
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 10-09-2024 à 14:16:22  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Pas tellement pourquoi ?


J'pensais que tu voulais t'éloigner d'hfr quelques jours :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71500168
stefaninho
Posté le 10-09-2024 à 14:16:24  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Seulement si l'impact était vraiment très très violent et contre quelque chose de très très dur.


 [:leo++:1]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°71500175
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-09-2024 à 14:17:10  profilanswer
 

Theomede a écrit :


J'pensais que tu voulais t'éloigner d'hfr quelques jours :o


Bof, non, depuis la féminisation de la modération elle est vachement plus coulante qu'avant.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71500177
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 10-09-2024 à 14:17:22  profilanswer
 

Fender a écrit :


j'alerte pas personnellement (biais), mais je serais pas surpris que ça vienne et que la sanction tombe...


Nan mais si j'avais du alerter à chaque "un bon banquier est un banquier mort", resterait plus grand monde sur hfr lo


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71500179
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 10-09-2024 à 14:17:30  profilanswer
 

Fender a écrit :


j'alerte pas personnellement (biais), mais je serais pas surpris que ça vienne et que la sanction tombe...


 
Faut cross post sur le topic Moants ça leur fera très plaisir je pense :)


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71500182
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 10-09-2024 à 14:17:50  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Bof, non, depuis la féminisation de la modération elle est vachement plus coulante qu'avant.


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71500184
roland-
Posté le 10-09-2024 à 14:18:01  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Je n'ai pas le permis A, seulement le B.

 
Theomede a écrit :


Faut le permis A pour savoir lire les conditions de l'expérimentation de l'interfile ?

 

Je pensais qu'il fallait juste savoir lire.

 

https://www.securite-routiere.gouv. [...] nter-files

 
Citation :


La circulation inter-files se pratique à une vitesse de 50 km/h au maximum, avec un différentiel de 30 km/h par rapport aux autres véhicules.
Lorsque le trafic se fluidifie et que les véhicules circulent à plus de 50 km/h sur au moins une des deux files, les deux ou trois-roues motorisés doivent reprendre leur place dans les voies
Avant de circuler en inter-files, le conducteur avertit de son intention les autres usagers




Bordel. Experts en tout. J en peux plus de vous sérieux, ça parle de mettre en prison l inventeur de la pratique, de dangerosité et ça à jamais posé son cul sur une selle ?

 

Moi je vais émettre des recommendations sur la signalisation en mer. Ou sur les règles de priorité entre les trains à la sncf. N hésitez pas

n°71500187
patx3
Posté le 10-09-2024 à 14:18:28  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Oula, ça a pas l'air d'aller mon chou.  
 
Mais ne t'en fais pas, l'interfile ne sera plus autorisée sur le périph à partir du 1er octobre, les motards ne vont donc plus rien risquer.


 
Pas grave, je reprendrai mon V8. :o

n°71500191
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 10-09-2024 à 14:19:05  profilanswer
 

roland- a écrit :


Bordel. Experts en tout. J en peux plus de vous sérieux, ça parle de mettre en prison l inventeur de la pratique, de dangerosité et ça à jamais posé son cul sur une selle ?
 
Moi je vais émettre des recommendations sur la signalisation en mer. Ou sur les règles de priorité entre les trains à la sncf. N hésitez pas


Je n'ai jamais prétendu être expert. J'ai uniquement rappelé les règles de l'expérimentation de l'interfile.
 
A moins qu'il y ait d'autres règles ? Un lien peut-être ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71500197
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 10-09-2024 à 14:19:48  profilanswer
 

patx3 a écrit :


Pas grave, je reprendrai mon V8. :o


Ca doit être ultra frustrant de rouler lentement avec ce genre de truc nan ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71500200
roland-
Posté le 10-09-2024 à 14:20:25  profilanswer
 

patx3 a écrit :

 

Pas grave, je reprendrai mon V8. :o


T as laquelle déjà je sais plus ? V8 americain non ?

n°71500213
sir mccitr​on
Posté le 10-09-2024 à 14:22:38  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Dassault est à Suresnes, pas à Paris


 
Et Dassault bossait avec Daesh.

n°71500219
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 10-09-2024 à 14:23:11  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Citation :

Dans le procès en mauvaise gouvernance dressé contre nos dirigeants, où l’État central est accusé de tous les maux et les élus locaux parés de toutes les vertus, le premier forcément lointain et vertical, les deuxièmes proches et attentifs, voici un exemple à méditer. Il ne suffit pas, pour bien faire, de penser qu’on appartient au camp du bien.https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/l-edito-politique/l-edito-politique-du-mardi-10-septembre-2024-9471788
 


Rouler à 50 stabilisé c'est légèrement moins bien que de rouler à 70 stabilisé pour la pollution il me semble.
En revanche, un périph à 50, c'est probablement nettement moins d'effets d'accordéon, ça risque même d'améliorer la fluidité et la vitesse moyenne...
 
Ce qui est problématique ce sont les yoyos de vitesse entre 10 et 70 KM/H.
 
Un lien intéressant :
 
https://ordrespontane.substack.com/p/vitesse-et-debit


Y'aura pas moins d'effets d'accordéon, vu que y'a toujours des sorties et entrées sur le périph et qu'à vitesse réduite les distances de sécurité seront plus courtes (donc potentiellement + de véhicules ?).
Y'a aucune autre vision que faire chier les usagers, parce que si la vision était un peu plus... visionnaire, eh bien le genre de proposition de mon post précédent pour les 2 roues aurait pu tout à fait être discutée.
 

Theomede a écrit :


J'ai aucune compétence là-dessus perso, je laisse les autorités compétentes en décider. J'ai voté pour eux, je suis sûr qu'ils prendront la meilleure décision pour leurs administrés.


Je suppose que tu n'as aucune remarque à faire concernant la gestion de la ville de Paris par les gens pour qui tu as voté [:inick:3]


Message édité par KillMe le 10-09-2024 à 14:25:03

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71500226
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 10-09-2024 à 14:24:07  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :


 
Et Dassault bossait avec Daesh.


Tu confonds nan ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71500227
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-09-2024 à 14:24:13  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Bof, non, depuis la féminisation de la modération elle est vachement plus coulante qu'avant.


 [:genyab:2]


---------------
we are the dollars and cents
n°71500230
patx3
Posté le 10-09-2024 à 14:24:19  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ca doit être ultra frustrant de rouler lentement avec ce genre de truc nan ?


 
Faut bien contribuer à la pollution et au bruit économisés dans Paris par ces mesures visant à emmerder les 2 roues. :o

n°71500231
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-09-2024 à 14:24:23  profilanswer
 

Fender a écrit :


j'alerte pas personnellement (biais), mais je serais pas surpris que ça vienne et que la sanction tombe...


 
 
Ça me fait penser à Charb qui s'était fait insulter par les surfeurs quand dans une de ses fatwah il rappelait que la mer c'est l'espace de vie des requins et pas celui des connards qui veulent s'amuser sur une planche où et quand ça leur chante.
 


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71500233
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-09-2024 à 14:25:18  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Tu confonds nan ?


avec eiffage ou vinci un truc du genre


---------------
we are the dollars and cents
n°71500242
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 10-09-2024 à 14:26:40  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Tu confonds nan ?


Avec Lafarge oui.

n°71500244
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-09-2024 à 14:26:47  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ca doit être ultra frustrant de rouler lentement avec ce genre de truc nan ?


en accordeon avec une moto c'est l'enfer, mais rouler lentement sans l'accordéon, selon les motos, ça peut le faire, y'en a même qui sont vouées à rouler lentement pour profiter du paysage
(à moins que tu parlais des V8)


---------------
we are the dollars and cents
n°71500251
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-09-2024 à 14:28:21  profilanswer
 

Fender a écrit :


j'alerte pas personnellement (biais), mais je serais pas surpris que ça vienne et que la sanction tombe...


 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Faut cross post sur le topic Moants ça leur fera très plaisir je pense :)


Les motards ont généralement un humour un peu de ce genre. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71500254
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 10-09-2024 à 14:28:36  profilanswer
 


D'ailleurs ils se sont bien fait niqué par l'opinion publique eux, vu qu'on a appris des années plus tard qu'ils faisaient ça pour la DGSE.
 

Fender a écrit :


en accordeon avec une moto c'est l'enfer, mais rouler lentement sans l'accordéon, selon les motos, ça peut le faire, y'en a même qui sont vouées à rouler lentement pour profiter du paysage
(à moins que tu parlais des V8)


Oué j'parlais des V8, même si je sais pas vraiment ce que c'est à part "une ouature qui roule vite". Même si j'imagine que 8, c'est le nombre de cylindres.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71500260
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-09-2024 à 14:30:02  profilanswer
 

Fender a écrit :


en accordeon avec une moto c'est l'enfer, mais rouler lentement sans l'accordéon, selon les motos, ça peut le faire, y'en a même qui sont vouées à rouler lentement pour profiter du paysage
(à moins que tu parlais des V8)


C'est encore plus vrai avec les motos V8.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71500273
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-09-2024 à 14:31:52  profilanswer
 

Theomede a écrit :


D'ailleurs ils se sont bien fait niqué par l'opinion publique eux, vu qu'on a appris des années plus tard qu'ils faisaient ça pour la DGSE.
 


si déjà ils ont évité la prison :o

Theomede a écrit :


Oué j'parlais des V8, même si je sais pas vraiment ce que c'est à part "une ouature qui roule vite". Même si j'imagine que 8, c'est le nombre de cylindres.


oui, c'est une voiture qui fait généralement du bruit avec une assez grosse cylindrée et qui sert souvent à compenser la petite taille d'un organe


---------------
we are the dollars and cents
n°71500304
Patroklos
Posté le 10-09-2024 à 14:36:15  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


23%, c'est en fait très très mauvais signe.
 
Y a pas 23% de français qui gagnent vraiment bien leur vie, au point de vivre de manière opulente sans avoir a regarder les comptes. Ça illustre surtout le vrai problème de la France et de son economie : c'est une population d’épargnants (de merde) et pas de consommateurs.


A rapprocher surtout de l'effondrement de la natalité.
C'est sûr que deux adultes qui bossent et n'ont pas d'enfants, les fins de mois sont simples à gérer.

n°71500311
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-09-2024 à 14:37:16  profilanswer
 

Patroklos a écrit :


A rapprocher surtout de l'effondrement de la natalité.
C'est sûr que deux adultes qui bossent et n'ont pas d'enfants, les fins de mois sont simples à gérer.


Mes couilles.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31936  31937  31938  ..  32277  32278  32279  32280  32281  32282

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR