Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

 


Michel Barnier, un bon choix ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31179  31180  31181  ..  31981  31982  31983  31984  31985  31986
Auteur Sujet :

LREM - Michel Barnier Premier Ministre.

n°70933262
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 28-06-2024 à 14:05:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pistache52 a écrit :

 

Ah j’ai dit / préconiser cela où ? [:smb1424:7]
Tu peux pointer mon propos ?

 

C'est un "vous" général :D


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 14:05:30  profilanswer
 

n°70933263
Rajman
Faculté
Posté le 28-06-2024 à 14:05:30  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
J'ai essayé de prendre un média de gauche, pour que vous compreniez que si même eux ne le cachent pas, c'est que ca doit être grave
 
https://www.radiofrance.fr/francein [...] es-1764473
 

Citation :

Pour la France, le parcours de 4 000 élèves de CM1, et autant de 4e, a été regardé à la loupe en mai 2019, et le constat est assez inquiétant : la copie française n’est plus seulement médiocre, elle devient même mauvaise. Pour le niveau CM1, en mathématiques, le score de la France est de 485, quand la moyenne européenne est à 527. En sciences, ce n'est pas mieux : le score français est de 488 contre une moyenne de l’UE à 522. Ces chiffres placent désormais la France en avant-dernière position, le Chili arrivant dernier.


 
Au 19ème siècle, on mettait le nom de nos grand mathématiciens / physiciens sur la Tour Eiffel
 
Aujourd'hui on se console avec un concert de Nakamura
 


Après avec un budget par élève équivalent à la Roumanie je pense qu'on s'en sort bien.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70933264
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 28-06-2024 à 14:06:08  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

Tous les pays d'Europe passent à 66-67 ans, ya quand même un moment où les gens doivent réaliser que ça va finir par coincer  :??:  
 
Surtout en étant déjà aux 35 heures  :??:


 
Avec 28% de cotisations qui part en retraite, depuis 15 ans, tu me les donnais, je les mettais sur le NASDAQ et là, mon choix c'était retraite à 40 ou 45 ans  [:patrick5smileys]
 
Mais il faut bien financer le contrat social :
 
https://i.ibb.co/ZSB0wn5/Contrat-social-France.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par clem3nt le 28-06-2024 à 14:07:24
n°70933275
xilebo
noone
Posté le 28-06-2024 à 14:07:42  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
J'ai essayé de prendre un média de gauche, pour que vous compreniez que si même eux ne le cachent pas, c'est que ca doit être grave
 
https://www.radiofrance.fr/francein [...] es-1764473
 

Citation :

Pour la France, le parcours de 4 000 élèves de CM1, et autant de 4e, a été regardé à la loupe en mai 2019, et le constat est assez inquiétant : la copie française n’est plus seulement médiocre, elle devient même mauvaise. Pour le niveau CM1, en mathématiques, le score de la France est de 485, quand la moyenne européenne est à 527. En sciences, ce n'est pas mieux : le score français est de 488 contre une moyenne de l’UE à 522. Ces chiffres placent désormais la France en avant-dernière position, le Chili arrivant dernier.


 
Au 19ème siècle, on mettait le nom de nos grand mathématiciens / physiciens sur la Tour Eiffel
 
Aujourd'hui on se console avec un concert de Nakamura
 


 
Pourquoi tu réponds à côté ? Tu annonces que seul 50% de l'éducation nationale sont des enseignants, je te sors juste les chiffres pour te dire que c'est faux. C'est environ 75%.
 
Je ne nie pas que le niveau est clairement en baisse par rapport à ce que j'ai connu, et je vois bien ce qui est demandé à mes enfants au collège.

n°70933285
Rajman
Faculté
Posté le 28-06-2024 à 14:09:00  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
Avec 28% de cotisations qui part en retraite, depuis 15 ans, tu me les donnais, je les mettais sur le NASDAQ et là, mon choix c'était retraite à 40 ou 45 ans  [:patrick5smileys]
 
Mais il faut bien financer le contrat social :
 
https://i.ibb.co/ZSB0wn5/Contrat-social-France.jpg


Mais heureusement tout sera résolu quand on aura fait la chasse aux arabes.  [:jordan_borderline:1]


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70933287
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-06-2024 à 14:09:14  profilanswer
 

Fender a écrit :

ce sondage à la con :o


 
 
Non, c'est juste un sondage de libéral pro-UE
 
Selon eux ils sont les seuls légitimes pour gouverner, quoi qu'en dise le peuple.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70933293
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 28-06-2024 à 14:10:05  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Mais heureusement tout sera résolu quand on aura fait la chasse aux arabes.  [:jordan_borderline:1]


Si on en croit la sainte carte. [:pesos:2]

n°70933295
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 28-06-2024 à 14:10:22  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
Pourquoi tu réponds à côté ? Tu annonces que seul 50% de l'éducation nationale sont des enseignants, je te sors juste les chiffres pour te dire que c'est faux. C'est environ 75%.
 
Je ne nie pas que le niveau est clairement en baisse par rapport à ce que j'ai connu, et je vois bien ce qui est demandé à mes enfants au collège.


 
https://www.ifrap.org/education-et- [...] enseignant

n°70933300
Rajman
Faculté
Posté le 28-06-2024 à 14:10:41  profilanswer
 


lol ifrap


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70933308
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 28-06-2024 à 14:11:34  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Mais heureusement tout sera résolu quand on aura fait la chasse aux arabes.  [:jordan_borderline:1]


 
Pas faire la chasse, mais les obliger à s'intégrer à la communauté nationale, puis accéder aux emplois qualifié, ca serait un grand pas :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 14:11:34  profilanswer
 

n°70933322
Rajman
Faculté
Posté le 28-06-2024 à 14:13:18  profilanswer
 

clem3nt a écrit :

 

Pas faire la chasse, mais les obliger à s'intégrer à la communauté nationale, puis accéder aux emplois qualifié, ca serait un grand pas :jap:


C'est rigolo parce qu'avec mon analogie avec le bol d'eau hier vous avez bien montrer que pour vous un étranger ne s'assimile jamais vraiment.
Et puis bon, vla le rapport avec ton post surtout. Mais au moins t'admets être raciste c'est chouettE.

Message cité 3 fois
Message édité par Rajman le 28-06-2024 à 14:13:41

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70933341
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 28-06-2024 à 14:15:31  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Après avec un budget par élève équivalent à la Roumanie je pense qu'on s'en sort bien.


C'est pas bien la Roumanie ?
Sinon, c'est faux.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/297038


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°70933350
Rajman
Faculté
Posté le 28-06-2024 à 14:16:24  profilanswer
 

krosso a écrit :


C'est pas bien la Roumanie ?
Sinon, c'est faux.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/297038


Je décide de ne pas croire ton graphique.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70933353
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 28-06-2024 à 14:16:47  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Mais au moins t'admets être raciste c'est chouettE.


 
Je ne pense pas
 
Au moins toi tu admet
 
https://media.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExeDMyM2V3cGo4Z254ZDNtMjRhbGlhZXI4cnBzY3B0MnB0eTAycG9rNSZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/dWevEmxQMVJrUuUlvO/giphy-downsized-large.gif

n°70933366
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 28-06-2024 à 14:17:55  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Je décide de ne pas croire ton graphique.


 
Oui, c'est le principe des idéologies comme le communisme / gauchisme, nier la réalité
 
Le gauchiste est un animal chimérique, mi castor, mi autruche

n°70933367
Rajman
Faculté
Posté le 28-06-2024 à 14:17:58  profilanswer
 


Oui comme tous les racistes.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70933373
ph75
Posté le 28-06-2024 à 14:18:38  profilanswer
 

Réforme de l’assurance chômage : imbroglio sur la date de parution du décret

Citation :

Pas un jour ne passe sans que la question ne soit posée au ministère du Travail : alors c’est pour quand ? Silence radio. La date de publication fait aujourd’hui partie des secrets les mieux gardés au sommet de l’État. À en croire un proche du dossier « la date n’est pas fixée. Il n’est pas impossible que ce soit après le premier tour des législatives ». Et de lâcher : « Tout est très sensible, cela demande beaucoup de précautions. L’arbitrage se fait à l’Élysée ».

Citation :

Une chose est sûre, cette valse-hésitation et ces tergiversations en haut lieu ont pour seules raisons des stratégies politiciennes. « C’est un problème de calage politique, avec au centre la crainte fondée que le débat ne s’enflamme un peu plus » décrypte un proche du dossier.
 
L’exécutif doit en effet soupeser s’il vaut mieux que le décret de cette réforme explosive paraisse le 29 ou 30 juin, en pleine période de réserve où les oppositions ont interdiction de parler, mais avec le risque que les médias s’en fassent l’écho en plein moment des votes. Ou qu’il paraisse à la dernière minute, soit le lundi 1er juillet pour rester dans les clous juridiques. À une condition près cependant : il faudrait dans ce cas que le journal Officiel – qui ne paraît que très rarement le lundi — accepte un petit écart pour publier le texte.
 
Reste enfin l’option de choisir le mardi 2 juillet, en sachant que la campagne rebattra de plus belle en vue du deuxième tour, et donnerait là, avec l’explosif dossier de la réforme de l’assurance chômage, un nouveau carburant aux oppositions…

n°70933376
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-06-2024 à 14:19:04  profilanswer
 


«Quelle arrogance !» : Macron grince contre le RN qui s’est «déjà réparti» tous les postes du gouvernement
 
https://www.lefigaro.fr/elections/l [...] e-20240628
 
 
La fin de mandat risque d'être compliquée pour toi Manu


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70933378
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-06-2024 à 14:19:22  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Les pays d'Europe cotisent autant ? Il faut mettre en parallèle cotisation et âge.  
 
C'est une vraie question, je n'en ai aucune foutu idée.


et les gens sont plus riches au final? :o
oui ils payent grosso modo la même chose a des boites privées
 
au moins la sécu peut pas t'exclure au moment de payer ton traitement pour ton nouveau cancer. ca pas négligeable non plus comme inconvénient.


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70933389
loup23
Posté le 28-06-2024 à 14:20:46  profilanswer
 


 
 
Je ne parle pas d'absence, mais de personnels recrutés sous statut enseignant et qui ne sont plus devant des élèves (décharge syndical, administrative) , voir des enseignants qui le sont toujours officiellement mais exerce de facto des missions au sein des IA, rectorats....
 
Exemple tout bête dans l'école de mes enfants (1 classe par niveau) la directrice enseigne 2 jours semaine et à une décharge pour ses fonctions de directions de 2 jours, de facto elle enseigne à mi temps mais elle doit être typée comme enseignante à temps plein.

n°70933395
ph75
Posté le 28-06-2024 à 14:21:05  profilanswer
 

OTH a écrit :

«Quelle arrogance !» : Macron grince contre le RN qui s’est «déjà réparti» tous les postes du gouvernement

C'est dommage avec Loiseau Macron avait une vraie expérience pour faire le DRH :o

n°70933419
xilebo
noone
Posté le 28-06-2024 à 14:23:43  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
 
Je ne parle pas d'absence, mais de personnels recrutés sous statut enseignant et qui ne sont plus devant des élèves (décharge syndical, administrative) , voir des enseignants qui le sont toujours officiellement mais exerce de facto des missions au sein des IA, rectorats....
 
Exemple tout bête dans l'école de mes enfants (1 classe par niveau) la directrice enseigne 2 jours semaine et à une décharge pour ses fonctions de directions de 2 jours, de facto elle enseigne à mi temps mais elle doit être typée comme enseignante à temps plein.


 
possible, je n'ai pas trouvé de tels chiffres.
 
J'imagine que ca existe par ailleurs dans les autres pays ( dans des proportions différentes ).
 
Quoi qu'il en soit, mon propos n'est pas de dire que tout va bien à l'EN, il faut être aveugle pour ne pas voir que ça se dégrade. Je répondais juste à un chiffre ( 50% ) qui me paraissait plutôt faux.
 
Déjà gamin, j'enviais le système allemand qui faisait travailler tous les matins, et l'après-midi sport, le rêve ( et pourtant j'aime pas les allemands ).

n°70933423
loup23
Posté le 28-06-2024 à 14:24:01  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Après avec un budget par élève équivalent à la Roumanie je pense qu'on s'en sort bien.


 
 
Cela reboucle avec les croyances fausses et les fakenews  évoquées dans la matinée....  
 
En plus du lien posté plus haut  
 
https://donnees.banquemondiale.org/ [...] cations=RO
 
 
Je pense que beaucoup vont le regretter Macron dans quelques années.

n°70933444
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 28-06-2024 à 14:27:34  profilanswer
 

On regrettera Macron pour l'économie, mais on lui reprochera son absence de vision sur tout le reste, notamment éducation et sécurité

n°70933447
It_Connexi​on
Posté le 28-06-2024 à 14:27:53  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
J'ai essayé de prendre un média de gauche, pour que vous compreniez que si même eux ne le cachent pas, c'est que ca doit être grave
 
https://www.radiofrance.fr/francein [...] es-1764473
 

Citation :

Pour la France, le parcours de 4 000 élèves de CM1, et autant de 4e, a été regardé à la loupe en mai 2019, et le constat est assez inquiétant : la copie française n’est plus seulement médiocre, elle devient même mauvaise. Pour le niveau CM1, en mathématiques, le score de la France est de 485, quand la moyenne européenne est à 527. En sciences, ce n'est pas mieux : le score français est de 488 contre une moyenne de l’UE à 522. Ces chiffres placent désormais la France en avant-dernière position, le Chili arrivant dernier.


 
Au 19ème siècle, on mettait le nom de nos grand mathématiciens / physiciens sur la Tour Eiffel
 
Aujourd'hui on se console avec un concert de Nakamura
 


 
Dans la ville pour laquelle je travaille on a accueilli des familles Ukrainiennes. Les enfants ont été à l'école avec les français : j'ai eu l'occasion de discuter avec des enseignants lors de mes interventions dans les écoles, le constat est le même pour tous : le niveau des élèves Ukrainiens est bien plus élevé notamment en math  


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°70933449
Rajman
Faculté
Posté le 28-06-2024 à 14:27:58  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
 
Cela reboucle avec les croyances fausses et les fakenews  évoquées dans la matinée....  
 
En plus du lien posté plus haut  
 
https://donnees.banquemondiale.org/ [...] cations=RO
 
 
Je pense que beaucoup vont le regretter Macron dans quelques années.


Clair que quand on sera en camp de redressement sous la dynastie Le Pen on regrettera pas mal de choses. :o


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70933474
el mirador
Posté le 28-06-2024 à 14:31:15  profilanswer
 

Rajman a écrit :


C'est rigolo parce qu'avec mon analogie avec le bol d'eau hier vous avez bien montrer que pour vous un étranger ne s'assimile jamais vraiment.  
Et puis bon, vla le rapport avec ton post surtout. Mais au moins t'admets être raciste c'est chouettE.


 
Continuez les insultes, continuez à les faire grimper  [:hugeq:1]

n°70933475
Naxos
\o/
Posté le 28-06-2024 à 14:31:16  profilanswer
 

clem3nt a écrit :

On regrettera Macron pour l'économie, mais on lui reprochera son absence de vision sur tout le reste, notamment éducation et sécurité


Son manque de tact surtout.
Etonnant de la part de quelqu'un qui devrait maitriser la comm.


---------------
[Folio Photos]
n°70933481
H2N3
Posté le 28-06-2024 à 14:32:05  profilanswer
 

clem3nt a écrit :

On regrettera Macron pour l'économie, mais on lui reprochera son absence de vision sur tout le reste, notamment éducation et sécurité


1000 milliards de dette,
On va surtout regretter de ne pas s'en être débarrasser avant car on va le payer pendant 30 ans.

n°70933488
loup23
Posté le 28-06-2024 à 14:32:41  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
possible, je n'ai pas trouvé de tels chiffres.
 
J'imagine que ca existe par ailleurs dans les autres pays ( dans des proportions différentes ).
 
Quoi qu'il en soit, mon propos n'est pas de dire que tout va bien à l'EN, il faut être aveugle pour ne pas voir que ça se dégrade. Je répondais juste à un chiffre ( 50% ) qui me paraissait plutôt faux.
 
Déjà gamin, j'enviais le système allemand qui faisait travailler tous les matins, et l'après-midi sport, le rêve ( et pourtant j'aime pas les allemands ).


 
Je te rejoins, le cœur du problème est ailleurs aussi selon moi. Le problème de la sur administration (ou pas selon les sensibilités) n'a rien à voir avec le niveau des élèves, ce serait plus une question budgétaire. Pour moi, il faut creuser du côté:
 
_ du faible nombre d'heures de classe effective des élèves, genre 24H théorique (mais ce chiffre comprends les récréations, les sorties scolaires, les temps de sports, activités artistiques,...) nombre d'heures qui s'est effondré en 1 siècle;
_ des attendues qui sont de plus en plus modestes, couplé avec une logique de bienveillance;
_ les parents qui ne stimulent pas assez leur gosse...
 

n°70933490
Rajman
Faculté
Posté le 28-06-2024 à 14:32:50  profilanswer
 

el mirador a écrit :


 
Continuez les insultes, continuez à les faire grimper  [:hugeq:1]


Ou sont les insultes ?


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70933491
HipiPeep
Posté le 28-06-2024 à 14:33:32  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Dans certains pays (Allemagne et Italie), les pyramides d'age ne sont pas fameux du tout.


 
Parce que chez nous c'est optimal ? Le niveau des naissances en 2023 est une cata, comment peut on continuer à proner la retraite à 60 ans, avec une telle courbe ... Soit on prolonge l'age de départ, soit on change de régime, mais dire on continue comme ca avec un départ à 60, je ne pige pas ...
https://www.ined.fr/thumb/f__jpg/h__768/q__90/w__1027/src/fichier/s_rubrique/154/2023fr.pyramide.ined.jpg


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°70933497
Naxos
\o/
Posté le 28-06-2024 à 14:33:58  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


1000 milliards de dette,
On va surtout regretter de ne pas s'en être débarrasser avant car on va le payer pendant 30 ans.


Avec tous les cadeaux qui s'annoncent, je ne vois pas bien comment elle va descendre.


---------------
[Folio Photos]
n°70933499
loup23
Posté le 28-06-2024 à 14:34:25  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
Dans la ville pour laquelle je travaille on a accueilli des familles Ukrainiennes. Les enfants ont été à l'école avec les français : j'ai eu l'occasion de discuter avec des enseignants lors de mes interventions dans les écoles, le constat est le même pour tous : le niveau des élèves Ukrainiens est bien plus élevé notamment en math  


 
 
Ils en ont conclu quoi ?  
 
 

n°70933503
loup23
Posté le 28-06-2024 à 14:35:42  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Son manque de tact surtout.
Etonnant de la part de quelqu'un qui devrait maitriser la comm.


 
Voir son arrogance, il ne faut pas avoir peur de le dire.

n°70933504
It_Connexi​on
Posté le 28-06-2024 à 14:35:46  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
 
Ils en ont conclu quoi ?  
 
 

J'ai pas osé leur poser la question  :o


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°70933506
xilebo
noone
Posté le 28-06-2024 à 14:36:03  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
Je te rejoins, le cœur du problème est ailleurs aussi selon moi. Le problème de la sur administration (ou pas selon les sensibilités) n'a rien à voir avec le niveau des élèves, ce serait plus une question budgétaire. Pour moi, il faut creuser du côté:
 
_ du faible nombre d'heures de classe effective des élèves, genre 24H théorique (mais ce chiffre comprends les récréations, les sorties scolaires, les temps de sports, activités artistiques,...) nombre d'heures qui s'est effondré en 1 siècle;
_ des attendues qui sont de plus en plus modestes, couplé avec une logique de bienveillance;
_ les parents qui ne stimulent pas assez leur gosse...
 


 
y a plus de devoirs à la maison. Ou très peu. J'ai jamais vu travailler mon fiston sur ses 4 ans de collège. Il a un bon niveau et des facilités ( il a déjà son brevet techniquement alors que les épreuves sont le 1er et 2 ) , mais sans travail régulier, le jour où ça va devenir réellement difficile et qu'il faudra travailler pour y arriver, il partira de plus loin.
 
Je remarque que les écrans ne sont pas étrangers à ces difficultés ( avec une part de culpabilité des parents ).

n°70933509
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 28-06-2024 à 14:36:20  profilanswer
 

Y'a bonne ambiance ici


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70933524
kolian
Posté le 28-06-2024 à 14:38:04  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Mais comment vont faire Bernard et Sandrine s'ils peuvent pas avoir leur maison principale à Montélimar, leur pied à terre à Paris, le studio aux 2 alpes et celui à Barcares ?


 
 
je ne comprend pas l'interet d'avoir sa RP à Montélimar :o


---------------

n°70933528
arthas77
Posté le 28-06-2024 à 14:38:22  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


1000 milliards de dette,
On va surtout regretter de ne pas s'en être débarrasser avant car on va le payer pendant 30 ans.


Il s'est passé quoi entre temps ? Ah oui le covid, l'Ukraine, etc...
Quelle était la situation budgétaire avant ? Déficit public à 2.8% en 2017, 2.5% en 2018, 3% en 2019 (les GJ sont passés par là, quelle surprise)
Le "quoi qu'il en coute", tout le monde en a profité (chômage partiel pendant le covid, boucliers tarifaires pour l'énergie, etc... ) pour supporter les crises.

Message cité 4 fois
Message édité par arthas77 le 28-06-2024 à 14:40:49
n°70933534
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 28-06-2024 à 14:39:26  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


Ah ben si les inégalités sont stables, tout va bien  [:yorfdog]


T'es au courant qu'on est pas tous communistes ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31179  31180  31181  ..  31981  31982  31983  31984  31985  31986

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Michel Barnier Premier Ministre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR