Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
614 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31177  31178  31179  ..  32357  32358  32359  32360  32361  32362
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°70932218
babyboy4
Posté le 28-06-2024 à 11:31:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Naxos a écrit :

Il y a une bonne potentialité de grèves diverses aussi  [:cygne_d_etang]


 
J’en doute fortement.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 11:31:59  profilanswer
 

n°70932224
senide
Jvais chercher des cigarettes
Posté le 28-06-2024 à 11:32:43  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Project fear c'est lancé [:totoz]
 
Gérald Darmanin estime que "la France va connaître une fin d'année, si (la majorité) devait perdre, extrêmement difficile"

Citation :

Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin estime sur France info ce matin que "la France va connaître une fin d'année, si (la majorité) devait perdre, extrêmement difficile".
 
"Je pense qu'à partir de septembre-octobre, nous connaîtrons des troubles extrêmement graves parce qu'il y a ceux qui n'aiment pas la police à l'extrême gauche, il y a ceux qui vont débrider les personnes violentes, l'extrême droite", dit-il, ajoutant à cela "les programmes démagogiques qui vont se mettre en place cet été" et "la ruine économique de notre pays".



Faut en finir avec la politique de l’autruche, et de pas taper fort sur la tronche des émeutiers, surtout pas faire de vague…
Le RN n’aura pas d’autre choix que de faire de la réprimande musclée si on la provoque.
Beaucoup attende du RN le retour de la sécurité, faire régner l’ordre. Vont pas s’en priver, ils trouveront dans leur rang des gens pas forcément doux comme les agneaux du LREM.  
Marine et Bardella, c’est la figure douce du RN.
Faudra pas s’offusquer de devoir marcher droit ou de déguster.  
 
 
 
 
 


---------------
Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait.
n°70932229
babyboy4
Posté le 28-06-2024 à 11:33:14  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
je serai en Sardaigne  [:kermit007:2]


 
Faute de goût là :/

n°70932238
giorkal
Posté le 28-06-2024 à 11:34:13  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Non c'était hypothétique ça.


quand bien meme  
ce n'etait simplement plus possible de gouverner a coup de 49.3  alors que dans les faits,  le budget convient parfaitement au LR et une partie du PS.

n°70932252
ph75
Posté le 28-06-2024 à 11:35:50  profilanswer
 

giorkal a écrit :

ce n'etait simplement plus possible de gouverner a coup de 49.3  alors que dans les faits,  le budget convient parfaitement au LR et une partie du PS.

Oui certains n'attendaient qu'une chose, dealer avec Macron, comme Ciotti par ex. Mais Macron n'a jamais voulu.

n°70932272
giorkal
Posté le 28-06-2024 à 11:37:55  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Oui certains n'attendaient qu'une chose, dealer avec Macron, comme Ciotti par ex. Mais Macron n'a jamais voulu.


ciotti ?  [:alex-38]
et dealer quoi ? de toute facon le budget (et d'autres lois) etait 100% compatible LR . Et LR a quand meme voté contre par pure tactique politicienne.
 
Ils ont voulu jouer au cons , ils sont dans la merde maintenant .  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par giorkal le 28-06-2024 à 11:41:27
n°70932311
ph75
Posté le 28-06-2024 à 11:44:13  profilanswer
 

giorkal a écrit :

ciotti ?  [:alex-38]
et dealer quoi ?  

Il faut suivre le topic LR.
https://www.nicematin.com/politique [...] ron-927186

Citation :

Le "coup de barre à l’extrême droite", décrypté par tous les médias depuis mardi, fait sourire un autre membre de son entourage. "Le Front nat’ [sic], c’est juste de l’opportunisme, rigole-t-il. Il y a trois semaines, au Palais-Bourbon, il faisait passer des messages à Aurore Bergé et Catherine Vautrin (1) pour dire : ‘‘Je suis là, je suis prêt’’. Il se plaignait de ne pas être ‘‘traité’’ par le Président. Il proposait de mettre Baroin ou Barnier à Matignon… et de le nommer, lui, place Beauvau !"
 
Max est encore plus précis : "Jusqu’à dimanche soir, il y avait une porte ouverte pour un accord de gouvernement avec Macron. Quand il a vu le score de Bardella, il a appelé les frontistes. A 2 heures du matin, il a improvisé une réunion à l’Assemblée et posé les premières bases d’un accord."

n°70932320
loup23
Posté le 28-06-2024 à 11:45:10  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Non c'était hypothétique ça.


 
 
Beaucoup d'observateurs , journalistes ont confirmé quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par loup23 le 28-06-2024 à 11:45:25
n°70932324
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 28-06-2024 à 11:45:37  profilanswer
 

macgawel a écrit :


C'est chaud d'utiliser des mots sans les comprendre :sweat:
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tat_profond

 

Là on a plutôt affaire à un vulgaire maître-chanteur qui sautera en même temps que Macron.

 
Citation :

Le terme effectue un glissement sémantique dans les années 1990. Selon Jean-Paul Burdy et Jean Marcou, le terme est utilisé en Turquie à partir de ce moment-là pour désigner « un pouvoir invisible, non détectable parmi les institutions légales et légitimes de la République, mais qui pèse sur les grandes décisions politiques et le fonctionnement sociétal ».
(...)
Dans un entretien accordé en juin 2011 au magazine Diplomatie, Peter Dale Scott prétend que l'influence du “supramonde” s'exerce sur le gouvernement des États-Unis grâce à un groupe confidentiel et restreint qu'il désigne en reprenant l'expression « État profond ». Il précise : « Ce [que j'] appelle “État profond” aux États-Unis n'est pas une institution formelle, ni une équipe secrète, mais plutôt un cercle de contacts de haut niveau, souvent personnels, où le pouvoir politique est susceptible d'être dirigé par des gens très riches [...]. J'appelle ces gens, dont la plupart se connaît un minimum sans nécessairement avoir les mêmes intérêts, le “supramonde”. Le résultat de leur influence, à travers le milieu de l'État profond, est ce que j'appelle la “politique profonde”, c’est-à-dire “l’ensemble des pratiques et des dispositions politiques, intentionnelles ou non, qui sont habituellement refoulées dans le discours public plus qu’elles ne sont admises” »
(...)

 

Les cloportes sont ils légitimes ? Le Peuple leur a t-il donné un quelconque pouvoir ?

 

Cela étant la thèse du maitre-chanteur m’intéresse beaucoup. Qu'aurait donc Macron à cacher pour que ce cloporte reste en place ?

Message cité 1 fois
Message édité par shia leboeuf le 28-06-2024 à 11:46:50
n°70932337
giorkal
Posté le 28-06-2024 à 11:46:56  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Il faut suivre le topic LR.
https://www.nicematin.com/politique [...] ron-927186

Citation :

Le "coup de barre à l’extrême droite", décrypté par tous les médias depuis mardi, fait sourire un autre membre de son entourage. "Le Front nat’ [sic], c’est juste de l’opportunisme, rigole-t-il. Il y a trois semaines, au Palais-Bourbon, il faisait passer des messages à Aurore Bergé et Catherine Vautrin (1) pour dire : ‘‘Je suis là, je suis prêt’’. Il se plaignait de ne pas être ‘‘traité’’ par le Président. Il proposait de mettre Baroin ou Barnier à Matignon… et de le nommer, lui, place Beauvau !"
 
Max est encore plus précis : "Jusqu’à dimanche soir, il y avait une porte ouverte pour un accord de gouvernement avec Macron. Quand il a vu le score de Bardella, il a appelé les frontistes. A 2 heures du matin, il a improvisé une réunion à l’Assemblée et posé les premières bases d’un accord."



et tu ne te rends pas compte a quel point c'etait une proposition ridicule ? Qu'il etait normal de traiter ca avec le mépris ?  [:poogz:5]  

mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 11:46:56  profilanswer
 

n°70932354
Naxos
\o/
Posté le 28-06-2024 à 11:48:59  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
J’en doute fortement.


C'est sûr que tous les syndicats qui poussent NFP vont adorer la victoire du FN :o


---------------
[Folio Photos]
n°70932364
ph75
Posté le 28-06-2024 à 11:50:24  profilanswer
 

Législatives 2024 : à Saint-Dié-des-Vosges, « les gens ont vraiment une rage contre Macron. Ils ne veulent plus en entendre parler »

Citation :

Le député sortant [David Valence, Parti radical de droite, apparenté Renaissance] sait aussi que son attachement au groupe Renaissance sera plus un boulet qu’autre chose dans cette campagne. « Ça va être la cible qu’on va m’accrocher dans le dos. » Noëlle Fays l’a constaté au marché de Saint-Dié. Cette retraitée de 75 ans, tracts pour David Valence à la main, y a entamé une discussion avec une dame votant pour le RN. « Elle avait une telle colère en elle. Je ne m’y attendais pas, j’en tremblais presque », confie cette ancienne institutrice. Les raisons de la colère : Emmanuel Macron, les 49.3 et la réforme des retraites. « Les gens ont vraiment une rage contre Macron et tout ce qui a trait à Macron. Ils ne veulent plus en entendre parler. C’est impossible de les convaincre. C’est ce qui va faire du tort à David », regrette la militante.

n°70932383
It_Connexi​on
Posté le 28-06-2024 à 11:52:26  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Législatives 2024 : à Saint-Dié-des-Vosges, « les gens ont vraiment une rage contre Macron. Ils ne veulent plus en entendre parler »

Citation :

Le député sortant [David Valence, Parti radical de droite, apparenté Renaissance] sait aussi que son attachement au groupe Renaissance sera plus un boulet qu’autre chose dans cette campagne. « Ça va être la cible qu’on va m’accrocher dans le dos. » Noëlle Fays l’a constaté au marché de Saint-Dié. Cette retraitée de 75 ans, tracts pour David Valence à la main, y a entamé une discussion avec une dame votant pour le RN. « Elle avait une telle colère en elle. Je ne m’y attendais pas, j’en tremblais presque », confie cette ancienne institutrice. Les raisons de la colère : Emmanuel Macron, les 49.3 et la réforme des retraites. « Les gens ont vraiment une rage contre Macron et tout ce qui a trait à Macron. Ils ne veulent plus en entendre parler. C’est impossible de les convaincre. C’est ce qui va faire du tort à David », regrette la militante.



 
Macron est clairement le boulet de son parti, et du pays accessoirement


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°70932385
ph75
Posté le 28-06-2024 à 11:52:42  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

Cela étant la thèse du maitre-chanteur m’intéresse beaucoup. Qu'aurait donc Macron à cacher pour que ce cloporte reste en place ?

Regarde ce qui s'est passé avec Benalla et sa clé usb assurance impunité [:spamafote]

n°70932393
autocall
Wallah
Posté le 28-06-2024 à 11:53:13  profilanswer
 

ph75 a écrit :

[:mad_overclocker]
https://www.marianne.net/politique/ [...] uel-macron

Citation :

Pourquoi le conseiller Mémoire, dont le dossier est déjà bien lourd, est-il invirable ? « À la fin du quinquennat Macron, BRP sera toujours là. Il sera celui qui éteindra la lumière », confiait-on à Marianne en février dernier. Après la publication de l’article de Libération relatant sa disgrâce, la rumeur d’un limogeage de BRP a pourtant circulé, avant de vite s’éteindre. Même si BRP a « trop fait le malin, le président n’exécute pas son vieux compagnon de route », a rapporté un proche du palais présidentiel à Politico. « C’est la quatrième fois qu’il est supposé quitter le palais parce qu’il a fait des conneries : on peut citer son n’importe quoi pendant l’affaire Benalla ou son déjeuner avec Marion Maréchal. La vérité c’est qu’il tient le Président », fulmine un habitué de l’Élysée.

 

À vrai dire, si BRP, son allure de croque-mort et ses piques acides, sont indéboulonnables, ce n’est pas que pour la qualité de son travail. Depuis 2018, il laisse entendre à l'Élysée qu'il est susceptible de faire paraître un livre dans lequel il racontera toute son expérience au plus près du pouvoir. Selon nos informations, il est même question d’un contrat d’édition chez Stock



:lol:

 

Les famoso "je vais tout révéler attention !"
Pasqua style


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°70932398
babyboy4
Posté le 28-06-2024 à 11:53:51  profilanswer
 

Naxos a écrit :


C'est sûr que tous les syndicats qui poussent NFP vont adorer la victoire du FN :o


 
Les syndicats ne représentent qu’eux-mêmes.
C’est à dire pas grand chose.

Message cité 2 fois
Message édité par babyboy4 le 28-06-2024 à 11:54:26
n°70932407
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 28-06-2024 à 11:55:01  profilanswer
 

Attal qui fait son méa-culpa sur le 49.3 et nous parle de referendums annuels ... [:shia leboeuf:2]  
 
C'était avant que le chef Macron aurait du y penser... Maintenant il est trop tard pour chahed [:shia leboeuf:2]

n°70932409
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 28-06-2024 à 11:55:13  profilanswer
 

Elday elle sait a écrit :

Vous imaginez des émeutes pendant les JO ? obliger d'annuler les JO ?
Je le sens venir


 [:billy-bob jambonbeur]


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°70932422
ph75
Posté le 28-06-2024 à 11:57:14  profilanswer
 

loup23 a écrit :

Beaucoup d'observateurs , journalistes ont confirmé quand même.

Oui moi même j'ai relayé ces articles ici, mais il semble qu'il y avait une part d'intox en particulier de ciotti pour forcer une deal avec Macron. Car ça ne date pas d'aujourd'hui.
https://www.liberation.fr/politique [...] 4MTRN3GLY/

Citation :

Agitée ces dernières semaines, la menace d’une motion de censure par LR paraît s’éloigner. Certains soupçonnent le président de Les Républicains de faire passer ses ambitions personnelles avant les intérêts de son camp.

Citation :

Notre ministre cité plus haut avance également les ambitions du président de LR comme une tentative d’explication : «On entend dire que, si on lui proposait Beauvau, il dirait oui.» Si ça se trouve, l’avenir de l’Assemblée se joue sur l’ambition ministérielle de Ciotti.

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 28-06-2024 à 11:57:26
n°70932440
jere342
Posté le 28-06-2024 à 11:58:45  profilanswer
 

Le leclerc  est a saint aunes ,carrouf et auchan plus près.


Message édité par jere342 le 28-06-2024 à 11:59:37
n°70932443
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-06-2024 à 11:59:00  profilanswer
 

senide a écrit :


Faut en finir avec la politique de l’autruche, et de pas taper fort sur la tronche des émeutiers, surtout pas faire de vague…
Le RN n’aura pas d’autre choix que de faire de la réprimande musclée si on la provoque.
Beaucoup attende du RN le retour de la sécurité, faire régner l’ordre. Vont pas s’en priver, ils trouveront dans leur rang des gens pas forcément doux comme les agneaux du LREM.  
Marine et Bardella, c’est la figure douce du RN.
Faudra pas s’offusquer de devoir marcher droit ou de déguster.  


les antifa blackblocks vont tellement se sentir enfin exister!
 


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70932462
Naxos
\o/
Posté le 28-06-2024 à 12:01:39  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Les syndicats ne représentent qu’eux-mêmes.
C’est à dire pas grand chose.


Mais leur pouvoir de nuisance est énorme


---------------
[Folio Photos]
n°70932499
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 28-06-2024 à 12:05:17  profilanswer
 

Elday elle sait a écrit :

Vous imaginez des émeutes pendant les JO ? obliger d'annuler les JO ?
Je le sens venir


le 110m haie tonfa poubelle en feu


Message édité par Coroners le 28-06-2024 à 12:05:57
n°70932537
loup23
Posté le 28-06-2024 à 12:10:35  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Oui moi même j'ai relayé ces articles ici, mais il semble qu'il y avait une part d'intox en particulier de ciotti pour forcer une deal avec Macron. Car ça ne date pas d'aujourd'hui.  
https://www.liberation.fr/politique [...] 4MTRN3GLY/

Citation :

Agitée ces dernières semaines, la menace d’une motion de censure par LR paraît s’éloigner. Certains soupçonnent le président de Les Républicains de faire passer ses ambitions personnelles avant les intérêts de son camp.

Citation :

Notre ministre cité plus haut avance également les ambitions du président de LR comme une tentative d’explication : «On entend dire que, si on lui proposait Beauvau, il dirait oui.» Si ça se trouve, l’avenir de l’Assemblée se joue sur l’ambition ministérielle de Ciotti.



 
 
Tout à fait, difficile de dire maintenant ce qu'il se serait passé dans 4 mois.
 
En tout cas, il se confirme que Ciotti a fait de la basse politique... et le pire est qu'il va être réélu tranquilou....

n°70932557
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 28-06-2024 à 12:12:54  profilanswer
 

Elday elle sait a écrit :

Vous imaginez des émeutes pendant les JO ? obliger d'annuler les JO ?
Je le sens venir


 
Les JO annulés peut-être pas mais entre les banlieues qui vont probablement s'agiter et les syndicats qui vont vouloir établir un rapport de force d'entrée de jeu, ça risque d'être quand même bien tendu. Pour ceux qui garent leur voiture dans la rue, c'est le moment de vérifier si vous êtes bien assurés.

n°70932561
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-06-2024 à 12:13:24  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Ca tombe bien, des energumènes qui n'aiment pas la police et sont violentes, on s'en coltine des milliers depuis des décennies. Ils attaquent en bande et pourrissent nos cités et centre villes.


 
 
LEURS cités, si t'es pas invité tu ne rentres pas


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°70932592
grotius
Posté le 28-06-2024 à 12:17:27  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Les JO annulés peut-être pas mais entre les banlieues qui vont probablement s'agiter et les syndicats qui vont vouloir établir un rapport de force d'entrée de jeu, ça risque d'être quand même bien tendu. Pour ceux qui garent leur voiture dans la rue, c'est le moment de vérifier si vous êtes bien assurés.


Pour avoir une tertio trimo prime exceptionnelle, on voit bien là comment ces syndicats en fait n en veulent qu au fric, aucun respect du service public ni de l image de la France.

n°70932607
oranginaaa​a
Posté le 28-06-2024 à 12:19:05  profilanswer
 

clem3nt a écrit :

 

L'education nationale a moins de 50% de profs ici, contre plus de 80% en Allemagne (donc plus de 50% d'écart !). Pourtant on dépense autant (en PIB ou € / eleve), la différence passe dans le personnel administratif qui tamponne du papier [:hoo]


Après le niveau en Allemagne n'est pas tellement meilleur qu'en France,  ce qui laisserait penser que ce n'est pas qu'une question de moyens ou de profs.


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°70932624
xilebo
noone
Posté le 28-06-2024 à 12:21:26  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
L'education nationale a moins de 50% de profs ici, contre plus de 80% en Allemagne (donc plus de 50% d'écart !). Pourtant on dépense autant (en PIB ou € / eleve), la différence passe dans le personnel administratif qui tamponne du papier  [:hoo]  


 
https://www.education.gouv.fr/panor [...] nseignants
 

Citation :

1 202 900 personnes en activité au ministère de l’Éducation nationale et de la Jeunesse relèvent de l’enseignement scolaire en 2021-2022, dont 883 000 femmes et 319 900 hommes :
892 300 enseignants, dont 45 % dans le premier degré et 55 % dans le second degré
297 400 non-enseignants
13 000 étudiants en préprofessionnalisation
200 apprentis non enseignants
30 200 admis aux concours externes et internes organisés au titre de l’Éducation nationale en 2021 :
dont 25 500 admis aux concours enseignants dans le public et le privé
77 % des admis sont issus des concours externes
Ancienneté moyenne des enseignants fonctionnaires en activité en 2021-2022 :
Premier degré : 16 ans pour les femmes, 18 ans pour les hommes
Second degré : 17 ans pour les femmes, 17 ans pour les hommes
Le salaire net mensuel moyen en 2020 est de :
2 600 euros pour les enseignants dans le secteur public
2 200 euros dans le secteur privé
2 670 euros pour les personnels non enseignants titulaires
940 euros pour les personnels non enseignants contractuels


 
On passera le mépris des non-enseignants qui tamponnent du papier.
 
edit : qui sont ces non enseignants : https://www.education.gouv.fr/media/158160/download

Message cité 2 fois
Message édité par xilebo le 28-06-2024 à 12:25:20
n°70932633
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 28-06-2024 à 12:22:48  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Les syndicats ne représentent qu’eux-mêmes.
C’est à dire pas grand chose.


 
Faut pas s'étonner si derrière les politiques chient allègrement sur la gueule des actifs vu que personne ne les représente. :spamafote:
 

epsiloneridani a écrit :

Les JO annulés peut-être pas mais entre les banlieues qui vont probablement s'agiter et les syndicats qui vont vouloir établir un rapport de force d'entrée de jeu, ça risque d'être quand même bien tendu. Pour ceux qui garent leur voiture dans la rue, c'est le moment de vérifier si vous êtes bien assurés.


 
Tain mais c'est fou cet état d’esprit négatif, genre ca va forcément mal se passer. :sweat:
 


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°70932649
gimly the ​knight
Posté le 28-06-2024 à 12:26:18  profilanswer
 

Elday elle sait a écrit :


 
Alors tant mieux !
 
Donc on peut dire que M.acron a dissous au meilleur moment ?  :D


 
Absolument.
 
Ses contemporains ne le méritent pas mais l'histoire rendra justice au génie du Président Macron, c'est certain.


Message édité par gimly the knight le 28-06-2024 à 12:27:32
n°70932669
gimly the ​knight
Posté le 28-06-2024 à 12:28:30  profilanswer
 


newbie_master a écrit :


 
Tain mais c'est fou cet état d’esprit négatif, genre ca va forcément mal se passer. :sweat:
 


 
A force de vivre dans du coton bien douillet, les gens ont peur de tout, qu'est-ce que tu veux  [:spamafote]

n°70932703
Koolklem
Short levier 10
Posté le 28-06-2024 à 12:33:05  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Législatives 2024 : à Saint-Dié-des-Vosges, « les gens ont vraiment une rage contre Macron. Ils ne veulent plus en entendre parler »

Citation :

Le député sortant [David Valence, Parti radical de droite, apparenté Renaissance] sait aussi que son attachement au groupe Renaissance sera plus un boulet qu’autre chose dans cette campagne. « Ça va être la cible qu’on va m’accrocher dans le dos. » Noëlle Fays l’a constaté au marché de Saint-Dié. Cette retraitée de 75 ans, tracts pour David Valence à la main, y a entamé une discussion avec une dame votant pour le RN. « Elle avait une telle colère en elle. Je ne m’y attendais pas, j’en tremblais presque », confie cette ancienne institutrice. Les raisons de la colère : Emmanuel Macron, les 49.3 et la réforme des retraites. « Les gens ont vraiment une rage contre Macron et tout ce qui a trait à Macron. Ils ne veulent plus en entendre parler. C’est impossible de les convaincre. C’est ce qui va faire du tort à David », regrette la militante.



 
Et les gens qui vont se prendre encore des 49.3 et bientôt la retraite à 67 ans
[:clooney16]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70932809
Rober_le_P​erver
Posté le 28-06-2024 à 12:48:20  profilanswer
 

Koolklem a écrit :


 
Et les gens qui vont se prendre encore des 49.3 et bientôt la retraite à 67 ans
[:clooney16]


Et la fin des arrêts maladie, dont ils n'hésitent pas à abuser, mais eux c'est pas des profiteurs, c'est différent  [:clooney24]  


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°70932830
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-06-2024 à 12:51:46  profilanswer
 

krosso a écrit :


J'ai dû enjamber 3 cadavres en promenant mon chien ce matin.


 
t'as pas tenté le BARF pour ton pouvoir d'achat :o ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70932842
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-06-2024 à 12:54:12  profilanswer
 

ce qui est marrant :o c'est que tout le monde veut virer la réforme Macron alors que la Tourraine est bien pire. Youpi retraite à 62 ans. Mais avec 43 annuités. Ha ? ben oui. Donc pas a taux plein pour beaucoup beaucoup de monde.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70932848
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 28-06-2024 à 12:55:58  profilanswer
 

autocall a écrit :


Non c'est les vacances.
 
Les Français meurent de faim mais ils s'en plaindront pas avant septembre.


Exact.  
Le Peuple, le vrai, meurt de faim et subit chaque jour les persécutions et les brimades de l'immonde ultra-libéralisme.

n°70932852
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-06-2024 à 12:56:13  profilanswer
 

ce sondage à la con :o


---------------
we are the dollars and cents
n°70932858
Jahaa_sv
Posté le 28-06-2024 à 12:57:15  profilanswer
 

viande de bison a écrit :

Des émeutes en France entre le 1er et le 15 août [:smb2307:5]

 

C'est le moment où le pays est dans une léthargie profonde, le principal stress du citoyen est de passer au Leclerc pour se recharger en chipos avant le barbec du soir à Palavas.

 

Les émeutiers sont en vacances toute l'année. Ils n'ont pas de calendrier.

n°70932860
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-06-2024 à 12:57:31  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

ce qui est marrant :o c'est que tout le monde veut virer la réforme Macron alors que la Tourraine est bien pire. Youpi retraite à 62 ans. Mais avec 43 annuités. Ha ? ben oui. Donc pas a taux plein pour beaucoup beaucoup de monde.


elle est pas pire, rien ne t'oblige à partir à 62 :pt1cable:  
le pire c'est bien la dernière puisque même même si t'arrives à 43 annuités il reste des cas où tu dois encore attendre 64 ans


---------------
we are the dollars and cents
n°70932874
Koolklem
Short levier 10
Posté le 28-06-2024 à 13:00:21  profilanswer
 

Tous les pays d'Europe passent à 66-67 ans, ya quand même un moment où les gens doivent réaliser que ça va finir par coincer  :??:  
 
Surtout en étant déjà aux 35 heures  :??:


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31177  31178  31179  ..  32357  32358  32359  32360  32361  32362

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR