Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

 


Michel Barnier, un bon choix ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31151  31152  31153  ..  31953  31954  31955  31956  31957  31958
Auteur Sujet :

LREM - Michel Barnier Premier Ministre.

n°70919916
Gilou75
Posté le 26-06-2024 à 15:21:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
C'est pas que je hais Mélenchon, c'est que j'en ai surtout peur. Peur qu'il ne rende jamais le pouvoir si jamais un jour on lui donne. Un type copain avec autant de dictateurs, on peut pas vraiment lui faire confiance… :pfff:  


---------------
"Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche
mood
Publicité
Posté le 26-06-2024 à 15:21:19  profilanswer
 

n°70919918
loup23
Posté le 26-06-2024 à 15:21:23  profilanswer
 

OTH a écrit :


Finies les milices d'extrême-centre
 
VIOLENCES DU 1ER-MAI 2018: ALEXANDRE BENALLA DÉFINITIVEMENT CONDAMNÉ À UN AN DE PRISON FERME

Citation :

La Cour de cassation a rejeté le pourvoi formé Alexandre Benalla, rendant définitive sa condamnation en appel à trois ans de prison dont un an ferme, prononcée le 29 septembre 2023 par la cour d'appel de Paris.


https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 60618.html
 
 
1 an ferme qui se résumera sans doute aux quelques jours de préventive déjà faits


 
 
Normalement 1 an ferme, il doit les faire (et c'est très bien comme cela), sauf si il a fait un an de préventive.

n°70919919
Maouuu
Posté le 26-06-2024 à 15:21:29  profilanswer
 

Mimeo a écrit :


 
Y a vraiment besoin de donner une formation à des adultes pour qu'ils sachent ce que c'est que la laïcité ? :??: On donne aussi des formations pour bien se tenir à table ?  :o


Le soucis c'est de la faire appliquer concrètement dans l'établissement :o

n°70919920
Scrypt
Posté le 26-06-2024 à 15:21:30  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Les "penseurs" contemporains du fascisme ordinaire ne seraient pas d'accord avec la définition académique du mot populisme.  [:moonblood12:5]  
 
Garde tes écrits nauséabonds pour justifier la haine qui te ronge stp.  [:faman:1]


 
Taguieff ce gros faf chercheur au CNRS qui a même milité dans plusieurs assos "antiracistes" (le pauvre), tu racontes vraiment n'importe quoi sur tout, immigration, courants politiques ...
 

n°70919922
ph75
Posté le 26-06-2024 à 15:21:32  profilanswer
 

OTH a écrit :

1 an ferme qui se résumera sans doute aux quelques jours de préventive déjà faits

De toute façon 12 mois c'est éligible au bracelet électronique [:filoufillon:7]

n°70919941
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-06-2024 à 15:23:34  profilanswer
 

Marc91 a écrit :


Citation :

Le gouvernement dit former chaque personnel des établissements scolaires à la laïcité, le syndicat des enseignants Unsa a mené son enquête et estime que la moitié des personnels n'a pas été formée.


Formé à quoi ?Il sont censés l'appliquer tous les jours  :pt1cable:


 
 
A la réaction en cas d'infractions


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70919955
Rajman
Faculté
Posté le 26-06-2024 à 15:25:19  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


C'est pas que je hais Mélenchon, c'est que j'en ai surtout peur. Peur qu'il ne rende jamais le pouvoir si jamais un jour on lui donne. Un type copain avec autant de dictateurs, on peut pas vraiment lui faire confiance… :pfff:  


Citation :

Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70919956
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-06-2024 à 15:25:26  profilanswer
 

loup23 a écrit :

 


Normalement 1 an ferme, il doit les faire (et c'est très bien comme cela), sauf si il a fait un an de préventive.

 


Je crois avoir écrit quelques jours, pas un an

 

Les peines de moins de 2 ans fermés sont rarement effectuées, depuis des années

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 26-06-2024 à 15:26:06

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70919959
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-06-2024 à 15:25:44  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


C'est pas que je hais Mélenchon, c'est que j'en ai surtout peur. Peur qu'il ne rende jamais le pouvoir si jamais un jour on lui donne. Un type copain avec autant de dictateurs, on peut pas vraiment lui faire confiance… :pfff:  


 
Il aura une garde prétorienne d'hommes soja, ce sera facile de lui reprendre. :o


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70919970
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-06-2024 à 15:27:12  profilanswer
 

OTH a écrit :

 


Je crois avoir écrit quelques jours, pas un an

 

Les peines de moins de 2 ans fermés sont rarement effectuées, depuis des années

 

Parce qu'elles ne servent à rien, bracelet elec et pointage au comico sont bien plus efficaces pour empêcher la récidive.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 26-06-2024 à 15:27:39

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 26-06-2024 à 15:27:12  profilanswer
 

n°70919981
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-06-2024 à 15:28:52  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Parce qu'elles ne servent à rien, bracelet elec et pointage au comico sont bien plus efficaces pour empêcher la récidive.


 
 
C'était surtout pour désengorger les prisons
 
Mesure de la ministre Dati de mémoire


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70919988
Rajman
Faculté
Posté le 26-06-2024 à 15:29:27  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
C'était surtout pour désengorger les prisons
 
Mesure de la ministre Dati de mémoire


Taubira démission cependant.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70919996
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 26-06-2024 à 15:30:29  profilanswer
 

Marc91 a écrit :


Citation :

Le gouvernement dit former chaque personnel des établissements scolaires à la laïcité, le syndicat des enseignants Unsa a mené son enquête et estime que la moitié des personnels n'a pas été formée.


Formé à quoi ?Il sont censés l'appliquer tous les jours  :pt1cable:


 
Je te confirme, à la dernière sortie scolaire de ma fille, j'étais le seul accompagnant à ne pas porter le voile :o
 
https://www.sudouest.fr/culture/rel [...] 9054bcbea4
 
Sans doute un défaut de formation, ou un sentiment de #pasdevague

n°70919999
macgawel
Posté le 26-06-2024 à 15:30:41  profilanswer
 

Marc91 a écrit :

Citation :

Le gouvernement dit former chaque personnel des établissements scolaires à la laïcité, le syndicat des enseignants Unsa a mené son enquête et estime que la moitié des personnels n'a pas été formée.


Formé à quoi ?Il sont censés l'appliquer tous les jours  :pt1cable:

Tu es sensé appliquer le code de la Route tous les jours, alors pourquoi passer le permis ?  :o  

Citation :

Ce plan reprend les principales propositions d'un rapport sur le sujet commandé en février par le ministre de l'Education. Il doit notamment permettre au personnel de savoir "appréhender les phénomènes de contestation des savoirs et d’atteinte à la laïcité et aux valeurs de la République".


https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 64417.html


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70920003
macgawel
Posté le 26-06-2024 à 15:30:50  profilanswer
 


Citation :

A l’origine, le slogan est né des revendications de l’Organisation de libération de la Palestine (OLP) qui, dès sa formation en 1964, avait appelé à la création d’un Etat unique qui s’étendrait de la Méditerranée («la mer») au Jourdain («la rivière»), le fleuve qui marque à l’est la frontière entre la Jordanie et Israël – mais donc aussi en partie entre la Jordanie et la Cisjordanie.
(...)
Le slogan polémique a alors été brandi aussi côté israélien, par le Likoud (parti présidé par l’actuel Premier ministre Benyamin Nétanyahou) qui s’est toujours prononcé en faveur du concept d’«Eretz Israël», soit le droit conféré par la Bible au peuple juif sur la terre d’Israël. Le manifeste initial de l’alliance politique, née dans les années 70, reprenait à son compte les éléments de langage de l’OLP en énonçant qu’«entre la mer et le Jourdain, il n’y aura que la souveraineté israélienne».
(...)
Quand l’OLP abandonne la lutte armée, à la fin des années 80, et surtout quand Israël et les Palestiniens signent les accords de paix d’Oslo en 1993, le slogan est récupéré par une autre organisation qui vient de se créer : le Hamas, le mouvement islamiste derrière l’attaque du 7 octobre qui aurait fait entre 1 200 et 1 300 victimes.


Citation :

Car pour certains, le slogan n’est pas synonyme de destruction d’Israël, mais bien de démocratie. Ainsi en est-il de l’activiste franco-palestinienne Rima Hassan, qui s’est vu vivement reprocher l’emploi de la formule, et qui s’en défend  
(...)
Celle qui rêve d’un Etat binational revendique «une égalité de droits», sans l’associer «à une logique anti-israélienne».


https://www.liberation.fr/checknews [...] PUOJCMTAA/


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70920026
la lampe
Posté le 26-06-2024 à 15:33:57  profilanswer
 

Phase 2 suite au debunk = "oui mé libé"

n°70920059
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 26-06-2024 à 15:39:19  profilanswer
 

roland- a écrit :


Je haï pas trop d'artistes, de comiques, de réalisateurs. Ils n'ont aucune emprise sur ma vie
En revanche, dans un pays ou tout est administré par l'état, je peux comprendre qu'assez rapidement les gens développent de l'animosité à l'encontre de ceux qui altèrent leurs vies par leurs discours ou leurs actions.
 
Moins d'état, plus de responsabilité individuelle = moins de rancoeur


 
Y a moins d'état aux USA, pourtant le niveau de rancoeur sur les hommes politiques est pas mal aussi. Ou l'inverse :o
 
C'est humain de chercher un bouc émissaire pour rendre responsable quelqu'un de quelque chose dont on a pas le contrôle. L'immigration, le mauvais temps, l'économie, le pouvoir d'achat ... Et comme on vit dans un monde médiatisé hyper connecté, il suffit d'un rien pour en faire des tonnes. On le constate ici avec les soldats du bien qui sont parti en guerre sainte contre le RN jusqu'à appeler à la ratonnade de leurs électeurs, s'étonnant même de se prendre un TT pour ça :??: Gageons que leur grande ardeur au combat ces dernières semaines ici leur permettra au moins d'accéder le moment venu au paradis avec 94 vierges accueillantes [:ramastom]
 
En tout cas, moi je hais personne. Si un parti me déçoit, je vote simplement pour un autre  :jap:  Comme disait quelqu'un jadis qui était autant sinon plus intelligent que le grand G.ourou [:omar-nouh al macron:5] "La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent"
 
Je vais donc éviter ce qui n'a pas fonctionné jusque là :o
 


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°70920097
Marc91
Posté le 26-06-2024 à 15:43:36  profilanswer
 

macgawel a écrit :


Tu es sensé appliquer le code de la Route tous les jours, alors pourquoi passer le permis ?  :o


 
T'as sécher les cours d'orthographe  :o

n°70920112
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 26-06-2024 à 15:44:40  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


Le soucis c'est de la faire appliquer concrètement dans l'établissement :o


 
Je me rappelle le jour de la rentrée au collège de ce grand moment qui était la lecture du règlement intérieur. La partie sur la laïcité, ça me paraissait tellement lunaire. J'avais jamais rencontré personne faisant du prosélytisme et / ou qui portait des signes religieux vraiment distinctifs. Qui serait assez idiot pour faire ça me disais je ?
 
Bon, je me rend compte que j'ai vécu une période formidable [:ponaygay:4]


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°70920113
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 26-06-2024 à 15:44:40  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


Le soucis c'est de la faire appliquer concrètement dans l'établissement :o


 
Je me rappelle le jour de la rentrée au collège de ce grand moment qui était la lecture du règlement intérieur. La partie sur la laïcité, ça me paraissait tellement lunaire. J'avais jamais rencontré personne faisant du prosélytisme et / ou qui portait des signes religieux vraiment distinctifs. Qui serait assez idiot pour faire ça me disais je ?
 
Bon, je me rend compte que j'ai vécu une période formidable [:ponaygay:4]


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°70920115
macgawel
Posté le 26-06-2024 à 15:44:56  profilanswer
 

clem3nt a écrit :

Je te confirme, à la dernière sortie scolaire de ma fille, j'étais le seul accompagnant à ne pas porter le voile :o
 
https://www.sudouest.fr/culture/rel [...] 9054bcbea4
 
Sans doute un défaut de formation, ou un sentiment de #pasdevague

En même temps tu aurais porté le voile ça aurait pu être pris pour de la provoc  :o  
 
 
Concernant ton article il ne t'aura pas échappé que l'article parle d'un amendement accepté par le Sénat, pas de la loi finale.
 

Citation :

Sur la neutralité religieuse des accompagnateurs de sorties scolaires, le gouvernement et sa majorité à l’Assemblée nationale l’ont rejetée, ne voulant pas évoquer le voile dans ce texte.


https://www.publicsenat.fr/actualit [...] rejeter-le
 
Le texte final :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf [...] 0043964778


Message édité par macgawel le 26-06-2024 à 15:47:41

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70920128
spartak01
Posté le 26-06-2024 à 15:46:43  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Panot qui refuse (encore aujourd'hui) de qualifier le Hamas de groupe terroriste.


 
Refuser de qualifier le Hamas de groupe terroriste (ce que pour ma part, je reconnais*...) ne fait pas de toi un pro-Hamas et encore moins un antisémite comme certains ici les répètent en troupeau....
 
*Ce qui n'exclut pas que c'est également un mouvement de résistance, l'un n'excluant pas l'autre comme l'Histoire l'a maintes fois démontré...)

n°70920135
choufarci
Posté le 26-06-2024 à 15:47:24  profilanswer
 

la lampe a écrit :

Phase 2 suite au debunk = "oui mé libé"


 
Ca débunke rien du tout:
 

Citation :

A l’origine, le slogan est né des revendications de l’Organisation de libération de la Palestine (OLP) qui, dès sa formation en 1964, avait appelé à la création d’un Etat unique qui s’étendrait de la Méditerranée («la mer») au Jourdain («la rivière»), le fleuve qui marque à l’est la frontière entre la Jordanie et Israël – mais donc aussi en partie entre la Jordanie et la Cisjordanie.


 
 
L'OLP réclame la création d'un Etat Unique. Celui-ci, selon leur point de vue, devait-il s'appeler Palestine ou Israël?  [:kolombin:2]


Message édité par choufarci le 26-06-2024 à 15:52:34
n°70920146
spartak01
Posté le 26-06-2024 à 15:49:08  profilanswer
 

machendranath a écrit :


 
Techniquement, c'est un gouvernement élu...Ne t'en déplaise.
On peut par contre tout à fait qualifier leurs agissements "guerriers" de terroristes (car c'en est). Pour autant, ce n'est pas un "groupe terroriste" du niveau d'Al-Qaida par exemple.
Ils ont, malheureusement, une légitimité électorale à Gaza (qui a mal tournée...).
 
Pour le lulz, on peut aussi pointer le fait que c'est Netanyahu qui a poussé et financé le Hamas à ses balbutiements... Le retour de bâton ?  
(Il a peut-être suivi le modèles des USA en Irak...Qui sait ?  [:quardelitre] )


 
Elu à l'origine certes mais maintenu au pouvoir ensuite sans élections...  [:sud_conscient:4]


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70920152
la lampe
Posté le 26-06-2024 à 15:50:04  profilanswer
 

J'avais pas prévu la tactique lien inexistant +  je joue au débile.
 
Gg choufarci

n°70920163
roland-
Posté le 26-06-2024 à 15:51:24  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Refuser de qualifier le Hamas de groupe terroriste (ce que pour ma part, je reconnais*...) ne fait pas de toi un pro-Hamas et encore moins un antisémite comme certains ici les répètent en troupeau....
 
*Ce qui n'exclut pas que c'est également un mouvement de résistance, l'un n'excluant pas l'autre comme l'Histoire l'a maintes fois démontré...)


Tout comme ont peut se dire que Daesh est un mouvement de résistance, ça ne fait pas de nous des sympathisants.

n°70920166
choufarci
Posté le 26-06-2024 à 15:51:31  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Refuser de qualifier le Hamas de groupe terroriste (ce que pour ma part, je reconnais*...) ne fait pas de toi un pro-Hamas et encore moins un antisémite comme certains ici les répètent en troupeau....
 
*Ce qui n'exclut pas que c'est également un mouvement de résistance, l'un n'excluant pas l'autre comme l'Histoire l'a maintes fois démontré...)


 
Ca fait de toi (si tu es un politique) quelqu'un qui refuse de dire la vérité pour racler des votes bien puants (en l'occurrence antisémites).

n°70920178
macgawel
Posté le 26-06-2024 à 15:52:41  profilanswer
 

spartak01 a écrit :

Elu à l'origine certes mais maintenu au pouvoir ensuite sans élections...  [:sud_conscient:4]


Une dictature ça reste un gouvernement  [:kimonox:5]
Et à la base il a bien été élu, donc...


Message édité par macgawel le 26-06-2024 à 15:53:16

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70920179
choufarci
Posté le 26-06-2024 à 15:52:51  profilanswer
 

la lampe a écrit :

J'avais pas prévu la tactique lien inexistant +  je joue au débile.
 
Gg choufarci


 
Mauvaise manip, j'ai édité.

n°70920181
spartak01
Posté le 26-06-2024 à 15:53:17  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Oui, c'est comme quand Guiraud traite Meyer Habib de cochon, c'est complètement fortuit.


 
Ca, par contre, concernant Meyer Habib, ce sont les éleveurs bretons qui devraient se sentir offensés plutôt...  :o  
 
 
Mais tu semble omettre le contexte...
 

Citation :

Alors que l'Hémicycle venait d'être suspendu après que le député Sébastien Delogu avait brandi un drapeau palestinien en soutien aux victimes de la frappe israélienne sur un camp de déplacés à l'extrémité sud de la bande de Gaza, David Guiraud et Alma Dufour, sa collègue de Seine-Maritime, avaient réagi lors d'un micro tendu avec la presse diffusé en direct sur LCP. L'échange avait alors été interrompu par Meyer Habib, député apparenté au groupe Les Républicains des Français établis hors de France, qui passait derrière lui.
 
Les deux hommes s'étaient alors invectivés ardemment. "Qu'est-ce que tu fais là ? Barre-toi d'ici, va-t'en !", lui avait lancé David Guiraud. "À qui tu parles comme ça ? On n'a pas élevé les cochons ensemble...", s'était emporté Meyer Habib avant que David Guiraud ne lui renvoie l'ascenseur : "C'est toi le cochon ! Tu es dans la boue du génocide".


 
Bref, Si Meyer Babib avait pas mis son grain de sel dans une interview qui ne le concernait pas, il se serait pas fait remettre à sa place....


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70920183
Latiole
Posté le 26-06-2024 à 15:53:31  profilanswer
 

roland- a écrit :


Tout comme ont peut se dire que Daesh est un mouvement de résistance, ça ne fait pas de nous des sympathisants.

 

D'ailleurs, même s'engager chez Daesh ne fait pas de toi un sympathisant si on en croit les dires des pleureues enfermées (à juste titre) en Irak.

n°70920196
choufarci
Posté le 26-06-2024 à 15:54:42  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
Bref, Si Meyer Babib avait pas mis son grain de sel dans une interview qui ne le concernait pas, il se serait pas fait remettre à sa place....


 
Oui, il a bien mérité sa saillie antisémite.  [:plop10:5]  

n°70920202
la lampe
Posté le 26-06-2024 à 15:56:09  profilanswer
 

Oui voilà Guiraud aurait dû se laisser insulter.

n°70920205
ph75
Posté le 26-06-2024 à 15:56:45  profilanswer
 

choufarci a écrit :

Oui, il a bien mérité sa saillie antisémite.  [:plop10:5]

Je vois pas la saillie antisémite, au pire c'est une saillie grossophobe quand on voit son physique ...

n°70920207
broddok27
Posté le 26-06-2024 à 15:56:52  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Mauvaise manip, j'ai édité.


Peut-on dire que le GUD est antisémite?

n°70920210
Scrypt
Posté le 26-06-2024 à 15:57:10  profilanswer
 

la lampe a écrit :

Oui voilà Guiraud aurait dû se laisser insulter.


 
tiens tu fais le sav de Guiraud maintenant ? t'en finis pas de dégringoler

n°70920214
Rajman
Faculté
Posté le 26-06-2024 à 15:57:34  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Je vois pas la saillie antisémite, au pire c'est une saillie grossophobe quand on voit son physique ...


Le porc c'est pas Kosher.  
Après Il s'appelle David, il a peut être une dérogation.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70920216
la lampe
Posté le 26-06-2024 à 15:57:59  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
tiens tu fais le sav de Guiraud maintenant ? t'en finis pas de dégringoler


 
Tu fais bien celui de Meyer Habib manifestement.
 
Est-ce préférable ?

n°70920220
choufarci
Posté le 26-06-2024 à 15:58:25  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Peut-on dire que le GUD est antisémite?


 
Peut-être. Et alors?

n°70920224
Maouuu
Posté le 26-06-2024 à 15:58:37  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Oui, il a bien mérité sa saillie antisémite.  [:plop10:5]  


Un porc, mon dieu [:lacuna coil]  [:lacuna coil]  [:lacuna coil]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31151  31152  31153  ..  31953  31954  31955  31956  31957  31958

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Michel Barnier Premier Ministre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR