|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
maouuu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 15:58:37 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Scrypt |
|
choufarci |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
choufarci |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
la lampe |
|
H2N3 |
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 16:08:39 |
Errare perseverare diabolicum |
|
Scrypt |
Message cité 3 fois Message édité par Scrypt le 26-06-2024 à 16:10:48 |
grotius |
|
la lampe |
|
gimly the knight |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
macgawel |
Pour les "Dragons célestes" sa défense est franchement culottée vu le contexte (tweet en réponse à une plainte de l'Observatoire juif)
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
spartak01 |
philibear | Un cabri sur une chaise? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gimly the knight |
|
choufarci |
|
choufarci |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
ph75 |
et ça justifie cette alliance de circonstance avec les ennemis de mes ennemis, cqfd. |
choufarci |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
L'usage du terme "dragon céleste", c'est un gros dog whistle quand même. ça fait plus d'une décennie que le terme est utilisé plus ou moins subtilement sur les réseaux sociaux, et toujours de manière péjorative, pour parler des juifs. Message édité par Kiveu le 26-06-2024 à 16:28:47 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
spartak01 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
choufarci |
|
spartak01 |
spartak01 |
choufarci |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
roland- |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le |