Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
615 connectés 

 


Michel Barnier, un bon choix ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12150  12151  12152  ..  31953  31954  31955  31956  31957  31958
Auteur Sujet :

LREM - Michel Barnier Premier Ministre.

n°56969326
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 02-07-2019 à 22:16:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

moggbomber a écrit :


 
ou trop vieux aussi si je me souviens bien ?  [:klemton]  

Citation :

Gérard Collomb, né le 20 juin 1947 à Chalon-sur-Saône


discuté pour être remplacé donc par un un autre moins vieux

Citation :

Daniel Cohn-Bendit, né le 4 avril 1945 à Montauban


 
 [:el awrence:4]


 
 
Brigitte est née en 53


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le 02-07-2019 à 22:16:11  profilanswer
 

n°56969331
cacatomiqu​e
Posté le 02-07-2019 à 22:16:31  profilanswer
 


hé mais les mecs, vous croyez que la suppression de l'isf va se payer toute seule?  [:macronite:3]  
 [:macronite:1]

n°56969338
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-07-2019 à 22:17:41  profilanswer
 

OTH a écrit :


Après les ventes d'armes et l'affaire Benalla, les gilets jaunes : un journaliste freelance est convoqué à la gendarmerie (convocation nécessitant l'autorisation du parquet) et sommé de transmettre ses photos et vidéos prises le 5 janvier en marge de l'episode du boxeur dans le czdre d'une enquête sur la plainte d'une manifestante malmenée et jetée à terre par les forces de l'ordre.
 
"Je suis inquiet pour ma sécurité sur le terrain ; si on  donne nos images, on passera pour des flics"


 
Les gens qui découvrent comment les enquêtes peuvent se dérouler... On a eu la même avec le boxeur et la cagnotte leetchi récemment...  :sarcastic:  
 
Ohlala on va passer pour des collabos...  :sarcastic:  


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°56969347
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-07-2019 à 22:18:50  profilanswer
 

OTH a écrit :


Après les ventes d'armes et l'affaire Benalla, les gilets jaunes : un journaliste freelance est convoqué à la gendarmerie (convocation nécessitant l'autorisation du parquet) et sommé de transmettre ses photos et vidéos prises le 5 janvier en marge de l'episode du boxeur dans le czdre d'une enquête sur la plainte d'une manifestante malmenée et jetée à terre par les forces de l'ordre.
 
"Je suis inquiet pour ma sécurité sur le terrain ; si on  donne nos images, on passera pour des flics"


 
mince, la police qui veut avoir accès à des images et des vidéos pour pouvoir mener son enquête, c'est chaud  [:skylvind:8]  
 
tu verras qu'un jour ils oseront demander aussi les relevés de compte aux poursuivis pour fraude fiscale...  :pfff:


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56969369
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 02-07-2019 à 22:21:17  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
mince, la police qui veut avoir accès à des images et des vidéos pour pouvoir mener son enquête, c'est chaud  [:skylvind:8]  
 
tu verras qu'un jour ils oseront demander aussi les relevés de compte aux poursuivis pour fraude fiscale...  :pfff:


 
le journaliste n'est pas un auxiliaire de justice, ni un justiciable comme les autres.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°56969379
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-07-2019 à 22:22:38  profilanswer
 

c'est sur elle va avoir du pain sur la planche si elle garde ses convictions  :ange:  
 
FMI : Lagarde critique l'excès d'austérité en Europe
http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] europe.php
 
Christine Lagarde appelle à stopper la course au moins-disant fiscal
https://www.lesechos.fr/monde/enjeu [...] cal-236588
 
Christine Lagarde, la directrice du FMI, prévient d’un risque grave de tempête mondiale mais personne ne semble l’entendre
https://www.atlantico.fr/decryptage [...] -sylvestre
 
REVENUS: L'ÉCART ENTRE LES GÉNÉRATIONS S'EST CREUSÉ EN EUROPE, DÉPLORE LE FMI
https://www.capital.fr/economie-pol [...] mi-1267363
 
Le commerce mondial doit être « réparé », selon Christine Lagarde
https://www.lesechos.fr/monde/enjeu [...] rde-236437
 
Lagarde appelle les banquiers à élever leur éthique
https://www.lesechos.fr/monde/enjeu [...] que-994881
 
et bonus  :whistle:  
Le FMI de Christine Lagarde prône 5,5 millions d’immigrés de plus en Espagne
http://www.libertepolitique.com/Ac [...] ng-nouveau


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°56969380
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-07-2019 à 22:22:42  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
le journaliste n'est pas un auxiliaire de justice, ni un justiciable comme les autres.


 
Les témoins dans les affaires de justice ne sont pas des auxiliaires de justice ? Polala  [:mac_lane:2]
 
https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F1489
 
Un peu de lecture ne te fera pas de mal sur les droits et devoirs des citoyens par rapport aux auditions  :o

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 02-07-2019 à 22:28:46

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°56969426
teepodavig​non
Posté le 02-07-2019 à 22:25:02  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

mince, la police qui veut avoir accès à des images et des vidéos pour pouvoir mener son enquête, c'est chaud  [:skylvind:8]

 

tu verras qu'un jour ils oseront demander aussi les relevés de compte aux poursuivis pour fraude fiscale...  :pfff:


et ouvrir les portes lors d'une persquiz  [:jacline_ectoplasme:10]


Message édité par teepodavignon le 02-07-2019 à 22:25:24
n°56969476
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-07-2019 à 22:29:25  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
Ah maintenant j'accuse les malades aussi bah dis donc t'aimes bien en inventer des choses  :sarcastic:  
 
La retraite max vers le salaire median ?  [:gorn nova:3]  
 
https://www.rtl.fr/actu/conso/le-sa [...] 7794751410
 

Citation :

Le salaire médian en France est de 1.710 euros net par mois


 
T'as suivi les événements ces derniers mois ? Tu veux tous les retraités dans la rue ? :whistle:


 
les vieux tu veux pas arrêter de les soigner? c'est bien qu'ils sont malades non?  
 
et donc pour toi 1710€ c'est pas assez pour une retraite c'est ca?  (je ne parle pas du reste qui pourrait etre placé, vu que le riche a plus d'argent qui lui reste a la fin du mois que le smicard non?)
 
mais donc si je te suis bien faut pas baisser les retraites mais les retraités alors?  [:clooney11]  
 
donc tu es bien d'accord qu'il faudrait commencer par les plus riches alors? ceux qui "coûtent" le plus  :jap: moi ok si tu penses que ca va mieux passer que leur baisser leur retraite  [:kordellio]  
avec bien sur interdiction d'aller se faire soigner à l’étranger sous peine de perdre sa retraite si on veut etre sérieux :o
 
bon bref plus sérieusement tu pourrais postuler a n'importe quel gouvernement :jap: je vois que ton but est surtout de faire a priori  des annonces, de sortir des principes inapplicables en vrai (arrêter de soigner les vieux) en espérant surtout que rien ne change a part avoir trouvé des (nouveaux) coupables a désigner voila tout :jap:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°56969485
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 02-07-2019 à 22:30:22  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
Les témoins dans les affaires de justice ne sont pas des auxiliaires de justice ? Polala  [:mac_lane:2]
 
https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F1489
 
Un peu de lecture ne te fera pas de mal sur les droits et devoirs des citoyens par rapport aux auditions  :o


 
 
C'est un journaliste, convoqué pour ses activités  professionnelles


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le 02-07-2019 à 22:30:22  profilanswer
 

n°56969487
macgawel
Posté le 02-07-2019 à 22:30:33  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Oui et ?
 
J'ai jamais dit que Macron était soutenu par la majorité de la population.

Moi non plus. Il faut voir ça avec pistache52, qui a traduit ça par "il est illégitime" [:cosmoschtroumpf]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°56969515
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-07-2019 à 22:34:20  profilanswer
 

cacatomique a écrit :


hé mais les mecs, vous croyez que la suppression de l'isf va se payer toute seule?  [:macronite:3]  
 [:macronite:1]


 
j'ai du mal a suivre l'article du canard la  [:klemton]  
ils disent qu'il va y avoir des perdants ouais mais y aura aussi des gagnants pour le coup vu que les délais vont se raccourcir  
d'ailleurs ce seront les même en fait. a part la période de transition mais si tu ne l'a pas encore touché ben tu le toucheras.. plus vite ?  [:klemton]  
ou alors y a un changement de règle de prévu?
ou alors de l'abus ? mais la dans ce cas c'est un progrès bien sur [:gratgrat]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°56969558
babyboy4
Posté le 02-07-2019 à 22:36:36  profilanswer
 

cacatomique a écrit :


hé mais les mecs, vous croyez que la suppression de l'isf va se payer toute seule?  [:macronite:3]  
 [:macronite:1]


 
Les enfants  [:kermodei]

n°56969566
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-07-2019 à 22:37:08  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
Les gens qui découvrent comment les enquêtes peuvent se dérouler... On a eu la même avec le boxeur et la cagnotte leetchi récemment...  :sarcastic:  
 
Ohlala on va passer pour des collabos...  :sarcastic:  


 
journaliste sommé de donner ses photos
ses sources quoi ? aussi sa correspondance, ces mails etc ?
si le journaliste n'est pas inculpé non je ne vois pas pourquoi il devrait être "sommé" de transmettre quoique ce soit  [:spamafote]  
a lui de décider dans un premier temps et voir a la justice de faire sont travail dans les règles de la loi au besoin non?


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°56969570
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-07-2019 à 22:37:29  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
les vieux tu veux pas arrêter de les soigner? c'est bien qu'ils sont malades non?  
 
et donc pour toi 1710€ c'est pas assez pour une retraite c'est ca?  (je ne parle pas du reste qui pourrait etre placé, vu que le riche a plus d'argent qui lui reste a la fin du mois que le smicard non?)
 
mais donc si je te suis bien faut pas baisser les retraites mais les retraités alors?  [:clooney11]  
 
donc tu es bien d'accord qu'il faudrait commencer par les plus riches alors? ceux qui "coûtent" le plus  :jap: moi ok si tu penses que ca va mieux passer que leur baisser leur retraite  [:kordellio]  
avec bien sur interdiction d'aller se faire soigner à l’étranger sous peine de perdre sa retraite si on veut etre sérieux :o
 
bon bref plus sérieusement tu pourrais postuler a n'importe quel gouvernement :jap: je vois que ton but est surtout de faire a priori  des annonces, de sortir des principes inapplicables en vrai (arrêter de soigner les vieux) en espérant surtout que rien ne change a part avoir trouvé des (nouveaux) coupables a désigner voila tout :jap:


 
Arrête de me prêter des propos que je n'ai pas :) J'ai jamais dit que je ne voulais pas qu'on soigne les vieux...  :pfff: Si j'ai dit un truc qui s'en rapproche (mais t'as pas trop l'air de saisir les nuances, tu sembles préférer tout amalgamer pour prêter aux gens des propos qu'ils n'ont pas) c'est que je suis contre l'acharnement thérapeutique (en fin de vie ou pas) pour les personnes qui visiblement vont y passer sous peu. Je vois pas l'intérêt de s'acharner pour prolonger la vie de gens qui souffrent de quelques jours... Je suis aussi pour que les gens puissent décider de leur mort. Voilà voilà...
 
Pour ceux qui coûtent le plus tu dois oublier que c'est ceux qui cotisent le plus la plupart du temps mais bon...  :sarcastic:  


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°56969582
the gaston​ lagaffe
Posté le 02-07-2019 à 22:37:51  profilanswer
 

OTH a écrit :

 

le journaliste n'est pas un auxiliaire de justice, ni un justiciable comme les autres.


Tout comme il n'est pas un contribuable comme les autres.  [:chupachupz]


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°56969588
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-07-2019 à 22:38:11  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
mince, la police qui veut avoir accès à des images et des vidéos pour pouvoir mener son enquête, c'est chaud  [:skylvind:8]  
 
tu verras qu'un jour ils oseront demander aussi les relevés de compte aux poursuivis pour fraude fiscale...  :pfff:


 
justement il y a la justice pour cela dans une enquête. la police n'a pas a faire pression pour les avoir sans passer par celle ci.


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°56969601
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-07-2019 à 22:38:57  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
C'est un journaliste, convoqué pour ses activités  professionnelles


 
Et alors c'est quoi le rapport ? T'as un texte ou une loi qui lui donnerai le droit de ne pas être convoqué et auditionné ?  :)


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°56969704
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 02-07-2019 à 22:43:42  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


En fait c'est toujours les revenus N-2 qui sont pris en compte.


Nope, quand je suis passé d'étudiant à salarié, j'avais aucun revenu en N-2, du coup c'est mon salaire d'embauche qui a servi de référence. Je vois pas bien la révolution au premier abord ?

n°56969740
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-07-2019 à 22:46:51  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
Arrête de me prêter des propos que je n'ai pas :) J'ai jamais dit que je ne voulais pas qu'on soigne les vieux...  :pfff: Si j'ai dit un truc qui s'en rapproche (mais t'as pas trop l'air de saisir les nuances, tu sembles préférer tout amalgamer pour prêter aux gens des propos qu'ils n'ont pas) c'est que je suis contre l'acharnement thérapeutique (en fin de vie ou pas) pour les personnes qui visiblement vont y passer sous peu. Je vois pas l'intérêt de s'acharner pour prolonger la vie de gens qui souffrent de quelques jours... Je suis aussi pour que les gens puissent décider de leur mort. Voilà voilà...
 
Pour ceux qui coûtent le plus tu dois oublier que c'est ceux qui cotisent le plus la plupart du temps mais bon...  :sarcastic:  


 
ah ok :o donc si je comprends mieux tu ne veux plus verser les retraites au vieux qui meurent d'un coup comme ca subitement?  
donc en fait tu ne disait donc rien à ce sujet effectivement  [:spamafote]  
 
..puisque tu essayes de te rattraper donc a la branche "acharnement" thérapeutique.. encore donc la faute des personne conscernées pour le coup?
je sais pas mais une personne qui te dit qu'elle ne veut pas mourir ok ben tu l’écoutes non?
une personne qui te dit qu'elle veut mourir ok ben tu l’écoutes non?
une personne inconsciente qui ne te dit donc rien effectivement la c'est plus dur. mais la c'est plus sa responsabilité la personne en question.
 
donc pour bien toujours te suivre il faudrait résoudre le problème du coût des retraites par une refonte de l’éthique médicale ? ok hein why not?  [:clooney18]  
 
mais moi je trouve que tendre vers un plafonnement des retraites obligatoires serait plus simple et sans doute plus efficace économiquement stout  [:spamafoote]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°56969755
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-07-2019 à 22:48:00  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
ah ok :o donc si je comprends mieux tu ne veux plus verser les retraites au vieux qui meurent d'un coup comme ca subitement?  
donc en fait tu ne disait donc rien à ce sujet effectivement  [:spamafote]  
 
..puisque tu essayes de te rattraper donc a la branche "acharnement" thérapeutique.. encore donc la faute des personne conscernées pour le coup?
je sais pas mais une personne qui te dit qu'elle ne veut pas mourir ok ben tu l’écoutes non?
une personne qui te dit qu'elle veut mourir ok ben tu l’écoutes non?
une personne inconsciente qui ne te dit donc rien effectivement la c'est plus dur. mais la c'est plus sa responsabilité la personne en question.
 
donc pour bien toujours te suivre il faudrait résoudre le problème du coût des retraites par une refonte de l’éthique médicale ? ok hein why not?  [:clooney18]  
 
mais moi je trouve que tendre vers un plafonnement des retraites obligatoires serait plus simple et sans doute plus efficace économiquement stout  [:spamafoote]


 
Je te laisse à tes délires  :sarcastic:  Bonne soirée


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°56969799
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-07-2019 à 22:51:36  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
le journaliste n'est pas un auxiliaire de justice, ni un justiciable comme les autres.


 
Selon l'article 60-1 du code de procédure pénale, “toute personne, établissement ou organisme privé ou public [...] susceptibles de détenir des informations intéressant l’enquête” peut être en effet forcé “par tout moyen” de remettre ces informations à la justice, “sans que puisse lui être opposé, sans motif légitime, l’obligation au secret professionnel”.
 
la seul distinction que reconnait le législateur au journaliste, vis à vis du citoyen lambda, c'est le droit à conserver le secret de ses sources. Il n'en est pas question ici puisqu'il s'agit simplement d'obtenir ses photos et vidéos au moment des faits, personne ne lui demande de balancer ses indics.
 


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56969831
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 02-07-2019 à 22:53:44  profilanswer
 

Un tribunal allemand empêche le transfert en France d’une demandeuse d’asile et de sa fille
 

Citation :

Le juge a considéré que la femme et sa fille, iraniennes, encouraient des risques de traitement inhumain ou dégradant.


 
https://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°56969861
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 02-07-2019 à 22:55:32  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Selon l'article 60-1 du code de procédure pénale, “toute personne, établissement ou organisme privé ou public [...] susceptibles de détenir des informations intéressant l’enquête” peut être en effet forcé “par tout moyen” de remettre ces informations à la justice, “sans que puisse lui être opposé, sans motif légitime, l’obligation au secret professionnel”.
 
la seul distinction que reconnait le législateur au journaliste, vis à vis du citoyen lambda, c'est le droit à conserver le secret de ses sources. Il n'en est pas question ici puisqu'il s'agit simplement d'obtenir ses photos et vidéos au moment des faits, personne ne lui demande de balancer ses indics.
 


 
 
Sauf que pour les journalistes, ce type de documents est assimilé à une source.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°56969864
Headspace
Posté le 02-07-2019 à 22:55:49  profilanswer
 

Très bonne nouvelle.

n°56969878
teepodavig​non
Posté le 02-07-2019 à 22:56:55  profilanswer
 

OTH a écrit :

Un tribunal allemand empêche le transfert en France d’une demandeuse d’asile et de sa fille
 

Citation :

Le juge a considéré que la femme et sa fille, iraniennes, encouraient des risques de traitement inhumain ou dégradant.


 
https://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html


 [:skylvind:8]

n°56969900
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 02-07-2019 à 22:58:44  profilanswer
 

Headspace a écrit :

Très bonne nouvelle.

 


Je préférerais qu'on ait une vraie politique en matière d'immigration plutôt que de passer pour un pays du Tiers Monde incapable d'assumer ses choix.


Message édité par OTH le 02-07-2019 à 22:59:19

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°56969933
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-07-2019 à 23:02:29  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Sauf que pour les journalistes, ce type de documents est assimilé à une source.


 
tu as une source (lol) qui confirme que des photos ou vidéos prisent par le journaliste sont des "sources" ?
 
je dis pas que c'est pas vrai, je trouve ça juste bizarre,
 
Si c'est vrai, ben alors le journaliste peut simplement refuser de dévoiler ses photos, le droit est pour lui


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56969949
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 02-07-2019 à 23:03:33  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

tu as une source (lol) qui confirme que des photos ou vidéos prisent par le journaliste sont des "sources" ?

 

je dis pas que c'est pas vrai, je trouve ça juste bizarre,

 

Si c'est vrai, ben alors le journaliste peut simplement refuser de dévoiler ses photos, le droit est pour lui

 

C'est ce que dit l'article du Canard sur cette histoire.

 


le problème c'est justement cette volonté de la chancellerie  de mettre les journaliste en porte à  faux

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 02-07-2019 à 23:04:47

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°56969994
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-07-2019 à 23:08:01  profilanswer
 

OTH a écrit :

 

C'est ce que dit l'article du Canard sur cette histoire.

 


le problème c'est justement cette volonté de la chancellerie  de mettre les journaliste en porte à  faux

 

j'ai ce fact checking de l'afp et le wiki sur le terme "source journalistique" mais sincèrement c'est pas vraiment clair
https://factuel.afp.com/les-journal [...] -fonctions
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sourc [...] e_primaire


Message édité par Kiveu le 02-07-2019 à 23:09:58

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56970026
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 02-07-2019 à 23:11:00  profilanswer
 

Raymond Barre aurait caché près de 7 millions d'euros en Suisse
 
https://www.rtl.fr/actu/politique/r [...] 970586/amp
 
 [:amenorrhee suspecte:1]

n°56970039
Draikins
Spiral Knight
Posté le 02-07-2019 à 23:12:15  profilanswer
 

Vous stockez vos vidéos de vacances en Thaïlande chez des potes journalistes ? [:martha fabrer:1]

n°56970080
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2019 à 23:17:13  answer
 

Lagarde présidente  [:am72:5]

 

Allez finis de jouer les allemands c'est nous qui commande maintenant  [:somberlain0013:1]

n°56970110
Jeremie_31
Posté le 02-07-2019 à 23:21:28  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
voila tout tiens dans le presque non?
par contre tu seras chargé d'aller dire a tes parents que bon ok ils t'ont élevés tout ca mais bon vu qu'ils sont presque au bout du rouleau et qu'on veut presque plus les soigner que ca serait mieux ben qu'ils meurent comme ca. un petit bouillon papa et maman? ca m'arrangerait pour que je puisse changer d'iphone ou que j'aille en vacances sous le soleil merci :jap:
 
+ sérieusement vous vous rendez compte avec vos idées de merde la que vous devenez des robots de votre Sainte Economie ?  :heink: c'est quoi le but de l'Homme pour vous? amasser des richesses virtuelles ou vivre en société?  
 
quand aux retraités qui vivent mieux que les actifs c'est bien sur une comparaison malhonnête ou a défaut naïve. ca n'est PAS les ages qu'on compare ici mai les niveaux sociaux! que tu travailles ou que tu ne travailles plus
 
qu'on compare un cadre retraité contre un employé au smic c'est effectivement bien ridicule
tu voudrais qu'on compare un retraité agriculteur avec un actif cogipien dans l'IT tant qu'a faire pour baisser les salaires?
 
non le soucis c'est bien que le niveau de vie baisse. alors ouais la crise toussa toussa bien sur  :sarcastic: ouais les chinois toussa toussa aussi.
mais déjà qui ouvre ses frontières a coup de "libre échange" et qui surtout s'y retrouve a la fin ?
la productivité par tete de pipe s'est elle écroulée?
les riches (ceux qui sont en fait sont pauvres virtuellement a ous ecouter) eux ont ils aussi une baisse de niveau de vie?
 
alors ici c'est gentil ca parle de pragmatisme et ca se targue de pas etre idéologue voyons :o
 
et puis ca commence a te dire oklm qui faudrait que bon les "anti productifs" ca serait bien qu'ils disparaissent quoi ...
après vous allez parler des malades ? des handicapés ? des chômeurs? des séditieux a votre grand projet etc etc ?
 


 
Complètement d'accord, merci.  
 
 
 

boumbo a écrit :


Mon mauvais ils ont un niveau de vie supérieur au reste de la population, pas juste les actifs  :jap:  
https://www.google.fr/amp/s/amp.lef [...] n-20190409
Pour le reste :  [:catalonix:8]


 
Dis donc boumbo, tu sais pourquoi les retraités ont un niveau de vie supérieur au reste de la population ? Allez, je te donne deux indices :
-> Premier indice : 10% des salariés sont au SMIC, soit ~ 1 200 euros net mensuel. Le revenu médian étant autour de 1 700 euros net mensuel. Donc 50% de la population gagne moins que 1 7000 euros net mensuel.  
-> Deuxième indice : Les 20% des retraités les mieux lotis gagnent plus de 3726 euros par mois. Les 20% les plus pauvres, eux, perçoivent moins de 947 euros mensuels.
https://www.leprogres.fr/france-mon [...] -retraites
 
Et oui, y'a pas de raisons que les inégalités ne continuent pas à la retraite...
 
 
 
 
 
 
 
 

n°56970127
Equipments
Posté le 02-07-2019 à 23:23:20  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Il y a surtout les sondages d'été, où il faut vraiment se débrouiller comme une tanche pour ne pas grimper, alors que les gens sont contents d'être en vacances et que la seule info diffusée par la télé tourne autour du temps qu'il fait. Enfin, si ça peut faire plaisir aux macronistes... :D


 
 
Sondages d'été bordel [:leve le pied jeannot:4]
C'est systématiquement débile, à chaque fois on croit toucher le fond mais vous arrivez encore dépasser les "espérances" [:djlemon:2]
Et les gens partent en vacances, ben merde y pas de pouvoir d'achat nous dit on certains ont même dit ici que "le peuple avait faim", faut se décider les gars.
Faire croire que les français partent vacances, ne serait-ce pas de la propagande pour faire croire que la France va bien, comme par hasard [:maman_de_galles:5]

n°56970194
spartak01
Posté le 02-07-2019 à 23:37:10  profilanswer
 

Theomede a écrit :


 
Trop de win les amis, et dire qu'il nous reste encore 8 ans  [:somberlain24:1]


 
Je crois que t'étais top jeune quand Lagarde a sévi en qualité de ministre.... :whistle:  

Citation :

20minutes.fr a recensé un an de déclarations de la ministre de l’Economie. No comment.
 
 
17 août 2007, conférence de presse
«L’économie française repose sur des fondamentaux qui sont solides [...] Je ne conçois pas aujourd'hui de contamination à l'économie mondiale»
 
17 août 2007, dans «Le Parisien»
«Ce n'est pas un krach [...] Nous assistons aujourd'hui à un ajustement [...] une correction financière, certes brutale mais prévisible»
 
5 novembre 2007 sur «Europe 1»
«La crise de l'immobilier et la crise financière ne semblent pas avoir d'effet sur l'économie réelle américaine. Il n'y a pas de raisons de penser qu'on aura un effet sur l'économie réelle française»
 
18 décembre 2007, sur «France-Inter»
«Nous aurons certainement des effets collatéraux, à mon sens mesurés. [Il est] largement excessif de conclure que nous sommes à la veille d'une grande crise économique»
 
22 janvier 2008, sur «Europe 1»
«[Un krach?] Il faut éviter les mots spectres, les mots angoisse comme ça [...] Je crois qu'on a observé une correction brutale sur les marchés asiatiques, européens dans la foulée»
 
10 février 2008, au G7 au Japon
«Nous ne prévoyons pas de récession dans le cas de l'Europe»
 
11 février 2008, dans «Le Figaro»
«Si les États-Unis devaient éviter la récession, leur croissance sera toutefois très faible. L'Europe sera elle aussi touchée».
 
26 mars 2008, conférence de presse
«L'environnement international est difficile […] La volatilité actuelle des taux de change et le niveau du dollar sont un risque pour notre croissance»
 
1er juillet 2008, dans «Le Figaro»
A l'orée de la présidence française de l'UE, Lagarde veut rester comme le ministre français ayant permis à l'Europe «d'éviter la crise financière d'après»
 
15 septembre 2008, sur «Europe 1»
«L'ensemble des autorités bancaires, le Trésor, les banques centrales se sont concertées pendant plusieurs jours, les mécanismes sont en place, il n'y a pas panique à bord»
 
16 septembre 2008, conférence de presse
«[La crise aura] des effets sur l'emploi et sur le chômage [pour l’heure] ni avérés ni chiffrables»
 
20 septembre 2008, conférence de presse
«Le gros risque systémique qui était craint par les places financières et qui les a amenées à beaucoup baisser au cours des derniers jours est derrière nous»
 
21 septembre 2008 sur «Europe 1»
«Je ne suis pas euphorique, pas plus que je n'étais catastrophiste […] La crise est loin d'être finie»


 
 
Ouep, no comment. Ce serait méchant ou cruel... :lol:

n°56970199
k-nar
Laqué.
Posté le 02-07-2019 à 23:37:53  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

Selon l'article 60-1 du code de procédure pénale, “toute personne, établissement ou organisme privé ou public [...] susceptibles de détenir des informations intéressant l’enquête” peut être en effet forcé “par tout moyen” de remettre ces informations à la justice, “sans que puisse lui être opposé, sans motif légitime, l’obligation au secret professionnel”.

 

la seul distinction que reconnait le législateur au journaliste, vis à vis du citoyen lambda, c'est le droit à conserver le secret de ses sources. Il n'en est pas question ici puisqu'il s'agit simplement d'obtenir ses photos et vidéos au moment des faits, personne ne lui demande de balancer ses indics.

 


 

Comme Benalla qui ne voulait pas indiquer où est son coffre  :whistle:


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°56970214
spartak01
Posté le 02-07-2019 à 23:39:59  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
voila tout tiens dans le presque non?
par contre tu seras chargé d'aller dire a tes parents que bon ok ils t'ont élevés tout ca mais bon vu qu'ils sont presque au bout du rouleau et qu'on veut presque plus les soigner que ca serait mieux ben qu'ils meurent comme ca. un petit bouillon papa et maman? ca m'arrangerait pour que je puisse changer d'iphone ou que j'aille en vacances sous le soleil merci :jap:
 
+ sérieusement vous vous rendez compte avec vos idées de merde la que vous devenez des robots de votre Sainte Economie ?  :heink: c'est quoi le but de l'Homme pour vous? amasser des richesses virtuelles ou vivre en société?  
 
quand aux retraités qui vivent mieux que les actifs c'est bien sur une comparaison malhonnête ou a défaut naïve. ca n'est PAS les ages qu'on compare ici mai les niveaux sociaux! que tu travailles ou que tu ne travailles plus
 
qu'on compare un cadre retraité contre un employé au smic c'est effectivement bien ridicule
tu voudrais qu'on compare un retraité agriculteur avec un actif cogipien dans l'IT tant qu'a faire pour baisser les salaires?
 
non le soucis c'est bien que le niveau de vie baisse. alors ouais la crise toussa toussa bien sur  :sarcastic: ouais les chinois toussa toussa aussi.
mais déjà qui ouvre ses frontières a coup de "libre échange" et qui surtout s'y retrouve a la fin ?
la productivité par tete de pipe s'est elle écroulée?
les riches (ceux qui sont en fait sont pauvres virtuellement a ous ecouter) eux ont ils aussi une baisse de niveau de vie?
 
alors ici c'est gentil ca parle de pragmatisme et ca se targue de pas etre idéologue voyons :o
 
et puis ca commence a te dire oklm qui faudrait que bon les "anti productifs" ca serait bien qu'ils disparaissent quoi ...
après vous allez parler des malades ? des handicapés ? des chômeurs? des séditieux a votre grand projet etc etc ?
 
ouais il est temps d’ouvrir les yeux un peu! notre monde va mal mais dans celui ci qui va bien? oh c'est quand même dingue que ceux qui vont de mieux en mieux sont ceux qui nous disent comment faire pour qu'on aille plus mal parce que bon .. pragmatisme voyons.
 
allez donc garer votre bateau dans votre bateau au moins pour continuer a soutenir ce foutage de gueule non?


 
 
Respect... :jap:  
Rien à rajouter....


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°56970238
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-07-2019 à 23:43:57  profilanswer
 

Equipments a écrit :


 
 
Sondages d'été bordel [:leve le pied jeannot:4]
C'est systématiquement débile, à chaque fois on croit toucher le fond mais vous arrivez encore dépasser les "espérances" [:djlemon:2]
Et les gens partent en vacances, ben merde y pas de pouvoir d'achat nous dit on certains ont même dit ici que "le peuple avait faim", faut se décider les gars.
Faire croire que les français partent vacances, ne serait-ce pas de la propagande pour faire croire que la France va bien, comme par hasard [:maman_de_galles:5]


T'as raison, place un maximum de smileys débiles pour bien souligner la vacuité de ton post :sleep:  
 
Ensuite, c'est comme ça : en juillet-août, les courbes de popularité ont assez fortement tendance à grimper (à part p-e chez Hollande, tanche parmi les tanches). Il faut vraiment faire partie de la secte des macrobéats pour ignorer une phénomène aussi connu.

Message cité 4 fois
Message édité par scOulOu le 02-07-2019 à 23:44:54
n°56970241
spartak01
Posté le 02-07-2019 à 23:44:16  profilanswer
 

cacatomique a écrit :


les vieux qui vont nous baiser jusqu'à leur mort (si on meurt pas avant eux...) [:hado papi:2]  [:babyboomeuse:1]  
au boulot la jeunesse, j'ai un camping car à payer moi  [:babyboomeuse]


 
 
Le rêve ultime des pseudo-winners macronistes : être retraité....  :lol:  
 


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°56970245
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 02-07-2019 à 23:44:48  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Il y a surtout les sondages d'été, où il faut vraiment se débrouiller comme une tanche pour ne pas grimper, alors que les gens sont contents d'être en vacances et que la seule info diffusée par la télé tourne autour du temps qu'il fait. Enfin, si ça peut faire plaisir aux macronistes... :D


 
Cet "effet été" ne saute clairement pas aux yeux quand on regarde les courbes de Chirac, Hollande ou de Sarkozy pendant leurs mandats, en fait ça n'a pas l'air différent des autres mois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12150  12151  12152  ..  31953  31954  31955  31956  31957  31958

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Michel Barnier Premier Ministre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR