|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
_Nada −· ·− −·· ·− | Reprise du message précédent :
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 19:42:33 |
bourneagainshell |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Yeb63 |
|
Pistache52 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
poutrello |
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 19:47:55 |
Pistache52 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
arthas77 |
Yeb63 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | La politique resterait la même. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Yeb63 | Ruissellement non stop
|
zyx NCC - 1701 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
patx3 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
babyboy4 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
|
macgawel |
Bah, ça rejoint le principe des fermetures des services publics de campagne (où ils ne sont pas rentables) ou les propositions régulières de régulation des retraites vues sur le topic --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
|
alberich | Ce qu'il peut être chiant ce petit con à discourir sur le ton du donneur de leçons. Message édité par alberich le 02-07-2019 à 20:38:17 |
Burracho |
|
Headspace |
|
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
ElPedro Virtual worker |
|
Publicité | Posté le |