|
Auteur | Sujet : LREM - Envoyez vos candidatures pour le poste de PM. |
---|
phila | Reprise du message précédent :
Mais où est la putain de logique et sur quoi se base une telle affirmation ??? Démission du Président parce que Jeanluk n'est ni Président ni premier ministre... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 22:07:34 |
igo2001 |
Hollande n'a pas pu se présenter parce qu'il était détesté par 80% des français. Je ne vois pas en quoi le fait d'être de centre-droit t'empêcherait de te presenter à l'election présidentielle (au contraire en fait). En attendant, c'est bien lui (et tout le PS en fait) qui est allié sur la forme et sur le fond avec le NFP, donc oui je maintiens qu'il est le représentant d'une gauche radicale. Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 04-12-2024 à 22:12:03 |
Marcel Pitou |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Quand je pense que tout est parti d'élections européennes dont tout le monde se fichait... Message cité 2 fois Message édité par footix_ le 04-12-2024 à 22:10:06 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Ainex |
Tu penses que Mélenchon ou Le Pen Président avec cette Assemblée ferait mieux ? Parce si tu considères que non, c’est un peu bizarre comme message. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 04-12-2024 à 22:10:18 |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
phila |
La preuve par l'image...Voter contre Macron et uniquement ça... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
jamere20 |
|
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 22:10:01 |
Theomede Flingué mais pas trop | Je vous ai déjà dit que j'avais un ultra kink sur Aurore Bergé ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
xilebo noone |
PS: j'ai de l'épargne, je veux bien donner 50% si tous les épargnants font pareil, pour mon pays |
Ticento |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Marcel Pitou |
|
xilebo noone |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
loupie94 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Dion Acceuil |
cyberslan |
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 04-12-2024 à 22:13:20 |
Sticki J'aime bien la soupe. | MLP qui veut se mettre au travail avec le nouveau PM --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
[Toine] A la demande générale... | En exclu le prochain gouvernement
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jamere20 |
|
maouuu |
PinkFloyd31 Jancoviciste | on peut pas avoir 3 PM en même temps ? --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jamere20 |
|
Chips |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
v87 |
phila |
Sauf si c'est quelqu'un de trop à gauche pour elle --------------- Rien mais souvent chafouin... |
franckyvinvin12 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
merise2 |
|
phila |
J'avais proposé des rotations, 1 mois chacun --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Envoyez vos candidatures pour le poste de PM. |