Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5104  5105  5106  ..  11481  11482  11483  11484  11485  11486
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°51797800
Toussa
Posté le 10-12-2017 à 19:04:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :


 
Un Adblock qui bloque le compteur de vues ?  :heink:


Si tu regarde pas la pub, ils ne sont pas rémunérés.  
Du coup tu fais un boycotte préventif vu que ça commence en Janvier ?  :lol:


---------------
Toussa toussa...et plus encore.
mood
Publicité
Posté le 10-12-2017 à 19:04:43  profilanswer
 

n°51797803
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 10-12-2017 à 19:05:18  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Les parents de ce topic vont-ils mettre leurs enfants devant les programmes jeunesse de Le Média, tels que Quatennens la petite tortue ou Raquel l'exploratrice pour les élever en bons petits insoumis ? [:quetinouillecity:1]


"Méluche, le dernier dinosaure"

n°51797811
Toussa
Posté le 10-12-2017 à 19:06:36  profilanswer
 

Spider Méluche contre le Macron vert  [:toussa:2]


---------------
Toussa toussa...et plus encore.
n°51797833
tim-timmy
Posté le 10-12-2017 à 19:09:28  profilanswer
 

Toussa a écrit :

Spider Méluche contre le Macron vert  [:toussa:2]


 
Ah non, pas vert, ils ont mamère pour ça. Bleu, c'est bien bleu pour les méchants, les gentils étant forcément en rouge.

n°51797868
aroll
Posté le 10-12-2017 à 19:13:46  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Tu dis que c'est improbable que les russes aillent en Estonie pour protéger les russophones. Or, en Crimée, on a au préalable distribué des passeports à tire-larigots, puis envahi la région pour soi-disant protéger les habitants qui étaient devenus de facto russes.

Mais putain de merde, totor, tout mon discours consiste justement à (dé?)montrer (et moi au moins je peux VRAIMENT argumenter dessus) que les deux situations sont totalement différentes pour des raisons militaires évidentes, et toi tu  te contentes simplement d’affirmer contre toute logique rationnelle que les russes pourraient faire tranquilos avec un membre de l’OTAN ce qu’ils font dans une région amie, acquise à leur camps, et pour laquelle toute réaction occidentale est exclue. C’est comme si on affirmait que puisque les américains (et même plutôt l’OTAN), ont imposé l’indépendance du Kosovo, la Chine peut craindre qu’on le fasse aussi pour le Tibet…….  :ange:  
 
 

240-185 a écrit :

Ce qui est fascinant, c'est le double standard que tu sembles adopter, où la même chose de la part des ricains provoquerait des tartines d'indignation.

Strawman pourri et malhonnête, je n’ai jamais critiqué les américains (sur ce genre de sujet). Et d’ailleurs je te met au défi de trouver chez moi un discours anti -méricain… bref...  [:coyoteerable:2]
 

Ernestor a écrit :

La Russie avait planifié cette guerre. Là c'était bien le cas. Et la Russie n'avait pas besoin d'aller aussi loin dans le territoire géorgien alors que l'armée géorgienne était déjà en déroute.

1) Attention elle n’avait pas planifié cette guerre comme on planifie une agression "originale", elle avait préparé une réponse à une agression prévisible certes, mais qu’elle n’avait pas choisie.
2) J’ai lu nombre de fois qu’il faut être intraîtable avec Poutine parce qu’il ne serait, paraît-il, pas capable de comprendre autre chose que la force. Je ne sais pas jusqu’à quel point c’est vrai, mais par contre j’ai  DÉMONTRÉ (oui et je peux le refaire à la demande, c’est juste un peu long) que l’occident n’a eu de cesse de laisser croire que lui (aussi si tu veux) ne comprenait, ou ne respectait QUE la force. En toute logique les russes devraient eux aussi dire qu’ils doivent être intraîtable.... [:hansaplast] eh bien lorsque le président géorgien fait sa connerie, il y a très peu de doute qu’il le fait avec les conseils de ses protecteurs américains du moment, et il y a encore moins de doute que le niveau de l’affront est tel que toute retenue russe ne sera pas interprétée autrement que comme de la faiblesse……. [:inkphra]  D’ailleurs, même après leur intervention exgérement musclée, il y en avait encore pour dire…. [:julm3]
3) Cette histoire n’est pas non plus comparable avec le fait d’attaquer un membre d’une organisation militaire dominante.
4) Ton affirmation ne répond toujours pas à mon propos principal: N’IMPORTE QUELLE GRANDE PUISSANCE, PLACÉE DANS EXACTEMENT LES MÊMES CONDITIONS, AURAIT AGIT DE LA MÊME FAÇON DEVANT UNE TELLE HUMILIATION.
 

Ernestor a écrit :

J'affirme quoi ? Je sens venir le strawman gros comme une maison.

Que la motivation/justification, c’était de punir et c’est idiot. [:heow]
 
 

Ernestor a écrit :

Et hop un strawman. Non, il y a pas que les russes qui peuvent mentir mais quand tout le monde dans la région dit la même chose, tu supposes qu'ils mentent tous, c'est ça ?  

Oui, et c’est normal*. [:mycrub]
(*) au sens habituel, courant, pratiqué par tout le monde, pas au sens moral, bien sûr.
 

Ernestor a écrit :

Les russes de Crimée n'étaient pas menacés hein.

Ai-je dis ça?  
Relis et explique aussi en quoi ça répond vraiment à ce dont on discute.
 

Ernestor a écrit :

Et en effet, quand l'armée russe a aidé dans le Donbass les séparatistes, c'est aucunement une velléité offensive contre l'armée d'un pays souverain sur son sol.

Tu as toi même affirmé/reconnu que Poutine s’y était bien plus «laissé embarqué» qu’autre chose, alors sois franc et ne changes pas d’avis selon les impératifs du moment.  
Ce qui est marrant, c’est que sur ce point particulier là, je ne suis personnellement pas aussi «compréhensif» envers les russes que toi, alors..  :D  
Mais tout cela n’implique toujours pas qu’il y ait la moindre menace sur nous ou les pays nordiques, parce qu’il manque toujours un élément essentiel que tu évites toujours soigneusement.  ;)  
 

Ernestor a écrit :

L'Ukraine un pays ami de la Russie. Ah ben oui, ils sont tellement potes que la Russie lui a envoyé deux fois son armée sur le coin de la gueule.

Tu évoques la Crimée, je te répond en disant que c’est un «pays ami». On parle de la Crimée, qui est une région, donc l’expression «pays ami» doit être logiquement comprise comme région amie, et cette acception est courante, légitime et parfaitement compréhensible par toi. Dois-je en déduire que tu es de mauvaise foi?  
 
 

Ernestor a écrit :

Quel constat ? La Russie n'ira donc jamais être agressive contre un pays de l'OTAN ou de l'UE ? Tu connais l'avenir ?

Plus simple que ça, je connais les pré-requis incontournables imposés pour pouvoir envisager une telle éventualité. Tu sais ces éléments que tu refuses de voir/connaître pour ne pas être obligé de reconnaître que tu as tort..  :D  
Et le général français qui, dans une interview affirmait n’avoir jamais douté une seule seconde que les accusations de Breedlove étaient pure mensonge, il connaissait l’avenir ou il savait qu’il manquait quelque chose d’essentiel pour envisager la possibilité d’intervention militaire russe en transnitrie? [:blinkgt]
 
 

Ernestor a écrit :

Ah donc les russes avaient des problèmes pour acheminer troupes et matériels en Crimée mais s'ils avaient eu des bateaux dédiés à cela et achetsé pour cela, ils ne les aurait pas utilisé. Sérieux, il y a une limite à prendre les gens pour des idiots.

1) Celui qui prend les gens pour des idiots, c’est celui qui est capable de soutenir qu’un pays qui choisit d’intervenir avec des soldats sans uniformes officiels, présentés comme «d’origine inconnue» (même si ça ne trompait personne) aurait aimer faire débarquer ses «soldats inconnus» depuis un navire hyper voyant et dont l’origine est plus que mondialement connue..  :heink:  
2) Et de toute façon, même en imaginant qu’ils aient été tentés d’utiliser leur nouveau jouet dans ce cas très particulier (pays amis, en espérant que tu comprennes cette fois ce que ça veut dire), ça ne change toujours rien au fait indiscutable qu’il manque toujours quelque chose d’essentiel pour pouvoir appliquer la même logique à d’autres pays connaissant des situations bien différentes.
 
 

Ernestor a écrit :


Moi ce qui me fascine le plus chez lui c'est de systématiquement dire qu'un pays qui dit qu'il s'inquiète de la Russie ment forcément. Car il est impossible de craindre la Russie pour lui.

Ben oui, et j’ai déjà donné des pistes de réflexions pour le comprendre, sauf que tu t’es bien gardé d’essayer de savoir alors je n’ai pas insisté. [:gidoin]
 

Ernestor a écrit :

Les suédois, les estoniens, les polonais, les finlandais, tous des menteurs, fermez le ban :o

Ah ben alors si les Polonais le disent, c’est forcément crédible... [:frag_facile]

n°51797875
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 10-12-2017 à 19:15:26  profilanswer
 

https://screenshots.firefoxusercontent.com/images/f19d91a2-55da-4bb4-be15-3e7a9cbd1a51.png
+ le SMS de soutien envoyé à Miller.

 

Ernestor qui va devenir socio

Message cité 3 fois
Message édité par CoyoteErable le 10-12-2017 à 19:18:01

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51797878
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 10-12-2017 à 19:15:32  profilanswer
 

spellcaster a écrit :


cette distinction pas du tout oirientée, quand il n'y a pas si longtemps on soulignait l'offense de ne pas classer la fille debray en "historienne"...

 

Laurence Debray > historienne.

 

La Croix-Riz > stalinienne.

 

circulez y a rien à voir :sol:

 

notez bien que je ne défend pas le contenu de ce que dit cette histalinienne, osef pour le coup, je souligne juste la distinction très sélective en à peine 10j. [:cosmoschtroumpf]

 


 

Classique double standard des fanatiques de Macron.


---------------
PD
n°51797883
Zurkum
Posté le 10-12-2017 à 19:16:08  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Est-ce que Jean-Luc Mélenchon pense que RT ou Sputnik devrait être condamnés par son tribunal des médias pour fake news ? Je pose calmement la question :o


M. Nestor, vous êtes sous l'influence de l'impérialisme américain  :O

n°51798005
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2017 à 19:30:59  answer
 


Ca reste un média dépendant à Mélenchon. Donc indépendant dans le lexique FI.

n°51798067
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 10-12-2017 à 19:39:25  profilanswer
 


Je suis sûr que ça plait aux journalistes non Fi d'être soumis à la FI. Mais en fait ils sont peut être FI mais font semblant de ne pas être FI pour ne pas dévoiler le complot qui fait qu'ils sont FI et dépendant de la FI  [:coyoteerable:5]  
 
C'est donc un complot  [:coyoteerable:5]


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
mood
Publicité
Posté le 10-12-2017 à 19:39:25  profilanswer
 

n°51798087
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 10-12-2017 à 19:41:47  profilanswer
 

55€ par mois... hou le lapsus !  :D


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°51798091
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-12-2017 à 19:42:22  profilanswer
 

XO7 a écrit :


que tu critiques ses positions je m'en balance mais que tu ne fasses pas l'effort de contrôler des fakes new propagées par des sites "douteux" ça situe aussi ton idéologie  :o  :D  


Contrairement à des mecs comme Zmed qui continuent à raconter n'importe quoi même quand on leur a prouvé qu'ils avaient tort, moi je reconnais la vérité.
 
La vérité étant ici que ce responsable de la géopolitique à la FI est ouvertement pro-russe au-delà de l'objectif, parce qu'il faut arriver à faire des interviews à RT ou Sputnik hein.

n°51798167
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2017 à 19:54:27  answer
 

Ernestor a écrit :


Contrairement à des mecs comme Zmed qui continuent à raconter n'importe quoi même quand on leur a prouvé qu'ils avaient tort, moi je reconnais la vérité.
 
La vérité étant ici que ce responsable de la géopolitique à la FI est ouvertement pro-russe au-delà de l'objectif, parce qu'il faut arriver à faire des interviews à RT ou Sputnik hein.


 
Mon pauvre...  [:prozac]  
 
Je te rappelle la permanence de Melenchon ?  
Pour laquelle l'expert Enestor de la vérité vraie disait pensait que je disais n'importe quoi quand je le contredisait [:zmed:1] ..    

n°51798172
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 10-12-2017 à 19:55:08  profilanswer
 

Il a le droit d'être Pro-Russe du moment que ça influence pas le programme et qu'il ne parle pas au nom de la FI quand il évoque "que la Russie, c'est fantastique, mangez en".


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51798200
Raspa
Posté le 10-12-2017 à 19:59:40  profilanswer
 

moonboots a écrit :


faut demander au leader
personnellement comme je pense que l'honnêteté journalistique n'a qu'un sens relatif il vaudrait mieux parler de pluralité, c'est intéressant d'avoir un média qui apportera une voix différente à celle de BFMTV et cie, comme ça on se fait une opinion à partir d'une variété de sources


 
 
Et à part scoop exclusif ou happening FI (exclusif), cette "chaine" ne sera regardé que par des gens convaincus, et personne d'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 10-12-2017 à 20:08:06
n°51798231
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2017 à 20:03:30  answer
 

CoyoteErable a écrit :

Il a le droit d'être Pro-Russe du moment que ça influence pas le programme et qu'il ne parle pas au nom de la FI quand il évoque "que la Russie, c'est fantastique, mangez en".

 

Mais bordel quand va tu cesser ces procès d'intentions ?

 

Je sais bien que dans ton esprit étroit, défendre une réalité qui n'est pas celle des médias mainstream c'est forcement être pro russe.

 

Je pense que tu va avoir du mal avec Lemédia, toi..   :pfff:


Message édité par Profil supprimé le 10-12-2017 à 20:12:16
n°51798260
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 10-12-2017 à 20:08:46  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

https://screenshots.firefoxusercont [...] bd1a51.png
+ le SMS de soutien envoyé à Miller.
 
Ernestor qui va devenir socio


cet homme est devenu complotiste

n°51798284
moonboots
Posté le 10-12-2017 à 20:12:43  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
 
Et à part scoop exclusif ou happening FI (exclusif), cette "chaine" ne sera regardé que par des gens convaincus, et personne d'autre.


ok    [:cerveau fearyaya]

n°51798299
zeleyou
Posté le 10-12-2017 à 20:14:07  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Je suis sûr que ça plait aux journalistes non Fi d'être soumis à la FI. Mais en fait ils sont peut être FI mais font semblant de ne pas être FI pour ne pas dévoiler le complot qui fait qu'ils sont FI et dépendant de la FI  [:coyoteerable:5]  
 
C'est donc un complot  [:coyoteerable:5]


Vu que c'est un jeu qu'affectionne les insoumis, je me suis amusé à voir ce qu'était l'affiliation politique des membres du média.
 
Sur les 4 fondateurs :


Quant aux journalistes :

  • Tatu : mélenchoniste
  • Dhorasoo : mélenchoniste
  • Mamère : hamoniste
  • Lancelin : sympathisante notoire de la FI
  • Faubert : visiblement mélenchoniste
  • Kouamouo : il ne s'exprime pas sur la politique française, mais sur la politique africaine, visiblement il est plutôt en phase avec jean-luc.
  • Pour les autres : Léa Ducré, Virginie Cresci, Marc de Boni, Catherine Kirpach, Reda Settar, Céline Rostagno, Yannis Mhamdi. J'ai pas trouvé. C'est pas qu'ils sont FI ou pas FI. C'est surtout qu'ils étalent pas leurs préférences politiques sur le net.


edit : j'ai oublié la rédactrice en chef : Aude Rossigneux. J'ai pas trouvé de déclaration de sa part prenant parti pour Mélenchon ou un autre.

Message cité 3 fois
Message édité par zeleyou le 10-12-2017 à 20:53:49
n°51798311
moonboots
Posté le 10-12-2017 à 20:15:29  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

https://screenshots.firefoxusercont [...] bd1a51.png
+ le SMS de soutien envoyé à Miller.
 
Ernestor qui va devenir socio


Hamon compte bien être invité, il ne va pas commencer à dire du mal de cette chaîne
 
à part ça m'intéresse que tu me répondes, c'est à dire que tu me dises à quel moment j'ai pu linker des sites à la con pour appuyer des propos    :hello:

n°51798323
moonboots
Posté le 10-12-2017 à 20:16:35  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


Vu que c'est un jeu qu'affectionne les insoumis, je me suis amusé à voir ce qu'était l'affiliation politique des membres du média.


voilà, le grand complot derrière le média   [:lxl ihsahn lxl:1]

n°51798342
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2017 à 20:18:32  answer
 

zeleyou a écrit :


Vu que c'est un jeu qu'affectionne les insoumis, je me suis amusé à voir ce qu'était l'affiliation politique des membres du média.

 

Sur les 4 fondateurs :


Quant aux journalistes :

  • Tatu : mélenchoniste
  • Dhorasoo : mélenchoniste
  • Mamère : hamoniste
  • Lancelin : sympathisante notoire de la FI
  • Faubert : visiblement mélenchoniste
  • Kouamouo : il ne s'exprime pas sur la politique française, mais sur la politique africaine, visiblement il est plutôt en phase avec jean-luc (au passage le mec ).
  • Pour les autres : Léa Ducré, Virginie Cresci, Marc de Boni, Catherine Kirpach, Reda Settar, Céline Rostagno, Yannis Mhamdi. J'ai pas trouvé. C'est pas qu'ils sont FI ou pas FI. C'est surtout qu'ils étalent pas leurs préférences politiques sur le net.


Tu peux maintenant me faire le procès des médias dominant détenus a 90% par des milliardaires, qu'on rigole ?  Paille, poutre....    [:implosion du tibia]

 


Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2017 à 20:20:57
n°51798355
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-12-2017 à 20:19:53  profilanswer
 

le libéralisme, Macron, la France Insoumise, le traitement des critiques du libéralisme dans les média par Jean-Claude Michéa :
 
https://www.youtube.com/watch?v=z_WvYnRjQWU
 
(entretien enregistré en mai 2017)


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°51798370
zeleyou
Posté le 10-12-2017 à 20:21:57  profilanswer
 

moonboots a écrit :

voilà, le grand complot derrière le média   [:lxl ihsahn lxl:1]

ce reverse sarcasme de dingue [:ddr555]  
la FI qui passe son temps à rejeter les contenus de 90% des médias parce qu'ils sont tous anti-mélenchonistes (et que les patrons capitalistes contrôlent tout), et là tu me parles de complotisme quand je fais la liste de l'affiliation politique exprimée directement et personnellement par chacun des fondateurs et journalistes :d

n°51798378
moonboots
Posté le 10-12-2017 à 20:23:12  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

ce reverse sarcasme de dingue [:ddr555]  
la FI qui passe son temps à rejeter les contenus de 90% des médias parce qu'ils sont tous anti-mélenchonistes (et que les patrons capitalistes contrôlent tout), et là tu me parles de complotisme quand je fais la liste de l'affiliation politique exprimée directement et personnellement par chacun des fondateurs et journalistes :d


et donc ?

n°51798426
punchnow0
Posté le 10-12-2017 à 20:27:48  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Contrairement à des mecs comme Zmed qui continuent à raconter n'importe quoi même quand on leur a prouvé qu'ils avaient tort, moi je reconnais la vérité.
 
La vérité étant ici que ce responsable de la géopolitique à la FI est ouvertement pro-russe au-delà de l'objectif, parce qu'il faut arriver à faire des interviews à RT ou Sputnik hein.


Ernestor, c'est l'argumentum ad hominem élevé au rang de dogme. Tu m'étonnes qu'il trouvait R. Debray convaincante.

n°51798430
zeleyou
Posté le 10-12-2017 à 20:28:04  profilanswer
 

et donc vous passez votre temps à faire 10 fois plus de complotisme à base d'accusations abstraites "macron pur produit marketing des médias oligarchiques anti mélenchon", donc les accusations de complotisme parce que 3 fondateurs sur 4 sont de toute évidence de la team Mélenchon, sans parler d'une bonne part des journalistes, elles me font bien rigoler.

 

Maintenant pas étonnant que tu joues la mauvaise foi crasse. De toute façon j'ai sourcé tout mon commentaire, chacun peut vérifier soi même au lieu de balancer du "complotiste hihi".

Message cité 3 fois
Message édité par zeleyou le 10-12-2017 à 20:30:49
n°51798446
moonboots
Posté le 10-12-2017 à 20:31:09  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

et donc vous passez votre temps à faire 10 fois plus de complotisme à base d'accusations abstraites "macron pur produit marketing des médias oligarchiques anti mélenchon", donc les accusations de complotisme parce que 3 fondateurs sur 4 sont de toute évidence de la team Mélenchon, sans parler d'une bonne part des journalistes, elles me font bien rigoler.


d'abord dans ta liste digne d'un tribunal stalienien tu crées des sympathies inventées de toutes pièces, ensuite le problème n'est pas de nier que ce média sera d'extrême gauche, il est plutôt de nier que BFM, TF1 ou France 2 sont pro-libéraux

n°51798468
punchnow0
Posté le 10-12-2017 à 20:34:02  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

et donc vous passez votre temps à faire 10 fois plus de complotisme à base d'accusations abstraites "macron pur produit marketing des médias oligarchiques anti mélenchon", donc les accusations de complotisme parce que 3 fondateurs sur 4 sont de toute évidence de la team Mélenchon, sans parler d'une bonne part des journalistes, elles me font bien rigoler.

 

Maintenant pas étonnant que tu joues la mauvaise foi crasse. De toute façon j'ai source mon commentaire, chacun peut vérifier soi même au lieu de balancer du "complotiste hihi".


J'ai pas compris ton post. Personne n'a prétendu que la rédaction du Media était neutre. Bravo pour tes recherches, tu as montré que les journalistes qui la composait étaient de gauche. Tu peux aller te faire peur et réaliser le même exercice pour Médiapart ou le Monde Diplomatique.

 

Si tu ne saisis pas la différence avec un Niel qui possède des journaux pour imposer la censure sur ses activités et faciliter le renouvellement de ses contrats d'itinérance, on peut rien faire pour toi. Je perdrais pas mon temps à confronter la mauvaise foi.

 

Enfin, personne n'a dit qu'il ne fallait pas de journaux libéraux. Simplement qu'il convenait d'avoir un marché libre des opinions politiques.

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 10-12-2017 à 20:37:19
n°51798549
zeleyou
Posté le 10-12-2017 à 20:46:18  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


J'ai pas compris ton post. Personne n'a prétendu que la rédaction du Media était neutre. Bravo pour tes recherches, tu as montré que les journalistes qui la composait étaient de gauche. Tu peux aller te faire peur et réaliser le même exercice pour Médiapart ou le Monde Diplomatique.  
 
Si tu ne saisis pas la différence avec un Niel qui possède des journaux pour imposer la censure sur ses activités et faciliter le renouvellement de ses contrats d'itinérance, on peut rien faire pour toi. Je perdrais pas mon temps à confronter la mauvaise foi.
 
Enfin, personne n'a dit qu'il ne fallait pas de journaux libéraux. Simplement qu'il convenait d'avoir un marché libre des opinions politiques.


Non non, c'est toi qui n'a pas compris.
Le Média assume défendre des positions politiques de gauche (même gauche radicale). Soit, je leur reproche pas de cacher leur positionnement idéologique.
Par contre Le Média prétend aussi être indépendant de la FI/Mélenchon. Et de toute évidence c'est pas le cas.

n°51798559
XO7
Posté le 10-12-2017 à 20:47:53  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


Non non, c'est toi qui n'a pas compris.
Le Média assume défendre des positions politiques de gauche (même gauche radicale). Soit, je leur reproche pas de cacher leur positionnement idéologique.
Par contre Le Média prétend aussi être indépendant de la FI/Mélenchon. Et de toute évidence c'est pas le cas.


 
 y a des eu des reportages ? merde je les ai pas vu tu me files les liens stp  :o


Message édité par XO7 le 10-12-2017 à 20:48:13
n°51798572
moonboots
Posté le 10-12-2017 à 20:49:02  profilanswer
 

Mélenchon et la FI sont propriétaires du Média ?

n°51798591
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 10-12-2017 à 20:52:09  profilanswer
 

moonboots a écrit :

Mélenchon et la FI sont propriétaires du Média ?


 
 
Tu penses bien qu'officiellement non  :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51798599
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 10-12-2017 à 20:53:22  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


Non non, c'est toi qui n'a pas compris.
Le Média assume défendre des positions politiques de gauche (même gauche radicale). Soit, je leur reproche pas de cacher leur positionnement idéologique.
Par contre Le Média prétend aussi être indépendant de la FI/Mélenchon. Et de toute évidence c'est pas le cas.


Le mec qui fait semblant de pas comprendre que c'est l'indépendance vis-a-vis d"actionnaires dont il était question  [:ultravox:5]

n°51798604
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-12-2017 à 20:53:33  profilanswer
 

disons que les socios eux même se font enfler.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51798613
XO7
Posté le 10-12-2017 à 20:54:16  profilanswer
 

par contre c'est bête la fi vient de griller sa taupe au figaro, maintenant que marc de boni est démasqué on va avoir moins d'infos de l'intérieur  :o

n°51798617
zeleyou
Posté le 10-12-2017 à 20:54:44  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Le mec qui fait semblant de pas comprendre que c'est l'indépendance vis-a-vis d"actionnaires dont il était question  [:ultravox:5]


:lol:

dchiesa a écrit :

T'as peut-être pas bien compris le terme "indépendant".  [:gidoin]  
Il fallait lire "indépendant du grand capital et des puissances de l'argent".  [:gidoin]  
Pour en être sûr, le plus simple c'est de faire le tirage au sort parmi les militants FI.  [:gidoin]

n°51798621
XO7
Posté le 10-12-2017 à 20:54:50  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

disons que les socios eux même se font enfler.


a bon tu as des preuves là aussi ? fais tourner  :o

n°51798630
Burracho
Posté le 10-12-2017 à 20:56:38  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

disons que les socios eux même se font enfler.


 
Limite dans un Ponzi tu te fais moins arnaquer qu'en devenant socio du Media :o


Message édité par Burracho le 10-12-2017 à 21:00:08
n°51798639
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-12-2017 à 20:57:49  profilanswer
 

XO7 a écrit :


a bon tu as des preuves là aussi ? fais tourner  :o


 
toi t'as X pages de retard sur le fonctionnement. Alors je te laisse chercher, pas motivé ce soir.  
 
Avec un bureau qui décide et autre, c'est digne du polibureau.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51798646
XO7
Posté le 10-12-2017 à 20:59:01  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
toi t'as X pages de retard sur le fonctionnement. Alors je te laisse chercher, pas motivé ce soir.  
 
Avec un bureau qui décide et autre, c'est digne du polibureau.


 
non non au contraire c'est toi qui devrait relire, un socio peut passer dans le bureau qui décide  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5104  5105  5106  ..  11481  11482  11483  11484  11485  11486

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR