Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11480  11481  11482  ..  11598  11599  11600  11601  11602  11603
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF]

n°70592348
polak1
Grzegorz Brzeczyszczykiewicz
Posté le 10-05-2024 à 08:27:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Eurovision ? Le combat politique essentielle de ces derniers jours ?

mood
Publicité
Posté le 10-05-2024 à 08:27:15  profilanswer
 

n°70592375
zad38
Posté le 10-05-2024 à 08:37:41  profilanswer
 

Je sens que voter Israël à l'Eurovision ça va être comme pour la cagnotte du flic qui a abattu Nahel, un moyen détourné pour la majorité silencieuse d'exprimer son exaspération vis-à-vis de la chienlit défendue par LFI.
 
Qui aurait cru qu'accuser à demi-mot la France et les français de "complicité de génocide" (alors que y'a pas de génocide) n'était pas une super stratégie pour défendre les intérêts des palestiniens ?!

n°70592389
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-05-2024 à 08:42:17  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Je sens que voter Israël à l'Eurovision ça va être comme pour la cagnotte du flic qui a abattu Nahel, un moyen détourné pour la majorité silencieuse d'exprimer son exaspération vis-à-vis de la chienlit défendue par LFI.
 
Qui aurait cru qu'accuser à demi-mot la France et les français de "complicité de génocide" (alors que y'a pas de génocide) n'était pas une super stratégie pour défendre les intérêts des palestiniens ?!


Rien que pour voir la tronche en biais et l’écume de raj de Panot, Caron & co, ça vaut le coup, je pense  [:somberlain24:3]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70592444
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 10-05-2024 à 09:03:58  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

- Mmm très intéressant, rêves-tu aussi de ta mère ?  [:abakuk:3]  


Un choix révélateur ce smiley ? Freud est à la science ce que Melenchon est à la politique, une belle fraude.


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°70592481
Fnord
Posté le 10-05-2024 à 09:13:43  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


Rien que pour voir la tronche en biais et l’écume de raj de Panot, Caron & co, ça vaut le coup, je pense [:somberlain24:3]

 

https://twitter.com/visegrad24/stat [...] wm37DL0DF6

 

:o

n°70592504
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-05-2024 à 09:20:10  profilanswer
 


Mes italiens szûrs  [:am72:5]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70592551
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 10-05-2024 à 09:30:49  profilanswer
 

Shane Hannigan a écrit :


Le foutage de gueule du truc quand même.

 

Passons la pensée magique où dépenser 250 milliards va miraculeusement faire rentrer 62 milliards en charges et TVA, y'a 202 milliards qui sont pas chiffrés et simplement mis dans "révolution fiscale". Monter le niveau de prélèvements obligatoires à 60% du PIB, aucun souci [:ddr555]


Quand tu injectes 250 mds, tu entraînes 150 mds de consommation et tu recuperes 60 mds de recettes, c'est logique.  :jap:
Par contre tu préleves 200 mds de "révolution fiscale" ça c'est sans impact sur la consommation et la croissance.  [:babonnguida:4]
Ben oui y'a pas de flèche.  [:heow]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70592572
joams
Posté le 10-05-2024 à 09:36:07  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


Mes italiens szûrs  [:am72:5]


ca provoque un effet de soutien au lieu de rejet  [:nushku:3]
pour le coup les pro palestiniens ne pourront rien faire, dans la mesure qu il y a une trentaine de pays et donc leurs votes vont se disperser, et un seul israelien ou les votes vont se converger :D

Message cité 1 fois
Message édité par joams le 10-05-2024 à 09:39:51

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70592628
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 10-05-2024 à 09:50:01  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :


Un choix révélateur ce smiley ? Freud est à la science ce que Melenchon est à la politique, une belle fraude.

 


Tu crois que Mélenchon aussi est cocaïneoman ?
 [:risitas_atao:1]

 

Ça expliquerait peut être son comportement :O


Message édité par CheGeorges le 10-05-2024 à 09:50:34

---------------
C\
n°70592644
autocall
This too shall pass
Posté le 10-05-2024 à 09:55:15  profilanswer
 

Insha'Allah Israël remporte l'Eurovision [:coroners:1]

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/275199


---------------
Because democracy basically means government by the people, of the people, for the people. But the people are retarded.
mood
Publicité
Posté le 10-05-2024 à 09:55:15  profilanswer
 

n°70592651
Koolklem
Short levier 10
Posté le 10-05-2024 à 09:56:27  profilanswer
 

Ils ont pas mis de trans cette année ?  :o  
 


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70592720
autocall
This too shall pass
Posté le 10-05-2024 à 10:11:15  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Je sens que voter Israël à l'Eurovision ça va être comme pour la cagnotte du flic qui a abattu Nahel, un moyen détourné pour la majorité silencieuse d'exprimer son exaspération vis-à-vis de la chienlit défendue par LFI.


C'est clair :jap:


---------------
Because democracy basically means government by the people, of the people, for the people. But the people are retarded.
n°70592756
Norby042
Posté le 10-05-2024 à 10:18:53  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Tu falsifies, ils n'ont pas fait d'appels dans lycées ou fac, ils soutiennent par contre des actions spontanées, t'es dans la théorie du complot donc.
 
Si on regarde tes posts, t'es plus gèné par le fait que LFI s'indigne de plus de 10000 enfants morts, que par le fait qu'il y a 10000 enfants morts.
 
C'est dire à quel point tu instrumentalises la situation à Gaza pour t'en prendre à LFI en fait.
 
 


 
Et chez E&R on s'y connaît en théorie du complot :o

n°70592785
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 10-05-2024 à 10:24:24  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Tout comme tu sais pas lire une ordonnance de la CIJ.
 


Je crois au contraire qu’on a été plusieurs à te montrer ta mauvaise foi et/ou ton incompétence en droit.

n°70592793
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 10-05-2024 à 10:26:04  profilanswer
 

Si vous avez un réveil difficile, dites-vous que vous pourriez être un LFI qui découvre la qualification d'Israël en finale de l'Eurovision.
 
Avec plus de 39% des votes du public en Italie :love:

n°70592856
glop-tropl​op
Posté le 10-05-2024 à 10:43:22  profilanswer
 

https://x.com/morandiniblog/status/ [...] 76766?s=46
 
Panot qui demande l’exclusion de la chanteuse israélienne « au nom de la paix et de l’amour »
 
 
Vraiment, je m’adresse à mes compatriotes qui votent pour LFI :
 
Comment faites-vous pour ne pas voir la dérive islamiste quotidienne de votre parti ?


---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°70592864
kolian
Posté le 10-05-2024 à 10:44:30  profilanswer
 

glop-troplop a écrit :

https://x.com/morandiniblog/status/ [...] 76766?s=46
 
Panot qui demande l’exclusion de la chanteuse israélienne « au nom de la paix et de l’amour »
 
 
Vraiment, je m’adresse à mes compatriotes qui votent pour LFI :
 
Comment faites-vous pour ne pas voir la dérive islamisteantisémite quotidienne de votre parti ?


 
 
FYP :o


---------------

n°70592871
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 10-05-2024 à 10:45:39  profilanswer
 

glop-troplop a écrit :

https://x.com/morandiniblog/status/ [...] 76766?s=46
 
Panot qui demande l’exclusion de la chanteuse israélienne « au nom de la paix et de l’amour »
 
 
Vraiment, je m’adresse à mes compatriotes qui votent pour LFI :
 
Comment faites-vous pour ne pas voir la dérive islamiste quotidienne de votre parti ?


E-riposte à base de genocide et colonies dans 3,2…  
 
 [:so-saugrenu12:1]

n°70592879
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 10-05-2024 à 10:47:20  profilanswer
 

Oui, alors les terroristes musulmans ne sont pas les musulmans (effectivement, on est d'accord) en revanche les israëliens sont tous des génocidaires et en particulier cette chanteuse qui ressemble plus aux violées, torturées, tuées et razziées du festival de musique du 7/10.
 
Les mêmes LFI qui n'ont pas eu un mot le 7/10 et on commencés dès le 10/10 (alors qu'Israël n'avait pas encore commencé à réagir) à reprendrer les demandes du hamas (coucou B63 ici même).

n°70592925
Chips
Posté le 10-05-2024 à 10:59:00  profilanswer
 

glop-troplop a écrit :

https://x.com/morandiniblog/status/ [...] 76766?s=46
 
Panot qui demande l’exclusion de la chanteuse israélienne « au nom de la paix et de l’amour »
 
 
Vraiment, je m’adresse à mes compatriotes qui votent pour LFI :
 
Comment faites-vous pour ne pas voir la dérive islamiste quotidienne de votre parti ?


 
la pensée LFIste est devenue orwelienne...


Message édité par Chips le 10-05-2024 à 10:59:12
n°70592929
Scrypt
Posté le 10-05-2024 à 11:00:19  profilanswer
 

tain j'ai lu "exécution", ça me paraissait un peu fort, même pour l'eurovision

n°70592949
Hoiniel
Posté le 10-05-2024 à 11:04:27  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

tain j'ai lu "exécution", ça me paraissait un peu fort, même pour l'eurovision


 
Ca c'est parce que tu ne les as pas encore entendu chanter.  [:nightbringer57]

n°70593075
even flow
Posté le 10-05-2024 à 11:39:48  profilanswer
 

LesLuckys a écrit :

Si vous avez un réveil difficile, dites-vous que vous pourriez être un LFI qui découvre la qualification d'Israël en finale de l'Eurovision.
 
Avec plus de 39% des votes du public en Italie :love:


 
Mouais, je ne trouve pas qu'il y ait de quoi se réjouir.  
Sauf si, bien sûr, ils ont effectivement la meilleure chanson ... mais je n'ai pas l'impression que ce soit ça qui leur amène des votes  :o  
 
autant, je trouve LFI chaque jour un peu plus ignoble, à tous point de vue, et tout particulièrement sur leur façon de mettre génocide tous les trois mots.
J'ai aussi envie que ce parti disparaisse. Que toute cette clique retombe dans l'anonymat le plus complet, là ou leur profonde médiocrité aurait dû les laisser (si ça n'avait pas été ça, justement, le critère de sélection).
 
Mais l'Eurovision, c'est un concours de chansons. C'est pas une tribune politique ou de revendication. Et j'ai l'impression que ça le devient chaque année.
De la même manière, j'avais trouvé ça un peu con de faire gagner l'Ukraine il y a deux ans, même si je soutient les actions visant à aider l'Ukraine.  
 
Alors s'il y avait réellement un génocide organisé (ce qui n'est pas le cas), on pourrait effectivement demander à virer Israël parce qu'ils ne respecteraient alors pas (du tout) les valeurs européennes. Mais on n'en est pas là.
Typiquement, la Russie, qui menace directement l'Europe, attaque un pays voisin, en massacrant, violant, déportant sa population, n'a rien à foutre dans ce concours.  
 
Enfin, apporter ce type de soutient à Israël, qui est donc similaire à celui qui avait été apporté à L'Ukraine, me gêne un peu.
Je n'ai pas d'avis clair sur la question parce que le sujet est complexe.
Clairement, tuer des milliers de civils ... c'est condamnable.  
Mais c'est exactement ce que cherchait le Hamas, en commettant un attentat qu'ils ont pris grand soin à rendre le plus barbare possible (viols, assassinats cruels, le tout filmé !!!), pour créer le plus grand traumatisme possible dans la population Israël et susciter donc une réponse la plus violente possible, pour ensuite se planquer au milieux de la population.  
Est-ce qu'Israël avait une autre façon de répondre, avec moins de victimes ? J'avoue que j'en sais rien. Visiblement, beaucoup ont un avis complètement tranché et définitif ... je ne sais pas comment ils font.  
 
 
 
 
 
 


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°70593091
Tammuz
Posté le 10-05-2024 à 11:44:37  profilanswer
 

joams a écrit :


ca provoque un effet de soutien au lieu de rejet  [:nushku:3]
pour le coup les pro palestiniens ne pourront rien faire, dans la mesure qu il y a une trentaine de pays et donc leurs votes vont se disperser, et un seul israelien ou les votes vont se converger :D


 
J'ai cru lire qu'il y avait un Suédois palestinien, il peut fédérer les votes insoumis.    [:so-saugrenu30:5]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70593113
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 10-05-2024 à 11:53:36  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
J'ai cru lire qu'il y avait un Suédois palestinien, il peut fédérer les votes insoumis.    [:so-saugrenu30:5]


 
 
Dans le respect de la neutralité politique revendiqué par toutes ses organisations (comme le foot, les jo et autres) il a chanté affublé d'un keffieh.  
Sans doute un paysan palestinien naturalisé dernièrement.


Message édité par Errare le 10-05-2024 à 11:54:13
n°70593130
autocall
This too shall pass
Posté le 10-05-2024 à 12:01:04  profilanswer
 

even flow a écrit :

 

Mouais, je ne trouve pas qu'il y ait de quoi se réjouir.
Sauf si, bien sûr, ils ont effectivement la meilleure chanson ... mais je n'ai pas l'impression que ce soit ça qui leur amène des votes :o

 

autant, je trouve LFI chaque jour un peu plus ignoble, à tous point de vue, et tout particulièrement sur leur façon de mettre génocide tous les trois mots.
J'ai aussi envie que ce parti disparaisse. Que toute cette clique retombe dans l'anonymat le plus complet, là ou leur profonde médiocrité aurait dû les laisser (si ça n'avait pas été ça, justement, le critère de sélection).

 

Mais l'Eurovision, c'est un concours de chansons. C'est pas une tribune politique ou de revendication. Et j'ai l'impression que ça le devient chaque année.
De la même manière, j'avais trouvé ça un peu con de faire gagner l'Ukraine il y a deux ans, même si je soutient les actions visant à aider l'Ukraine.

 

Alors s'il y avait réellement un génocide organisé (ce qui n'est pas le cas), on pourrait effectivement demander à virer Israël parce qu'ils ne respecteraient alors pas (du tout) les valeurs européennes. Mais on n'en est pas là.
Typiquement, la Russie, qui menace directement l'Europe, attaque un pays voisin, en massacrant, violant, déportant sa population, n'a rien à foutre dans ce concours.

 

Enfin, apporter ce type de soutient à Israël, qui est donc similaire à celui qui avait été apporté à L'Ukraine, me gêne un peu.
Je n'ai pas d'avis clair sur la question parce que le sujet est complexe.
Clairement, tuer des milliers de civils ... c'est condamnable.
Mais c'est exactement ce que cherchait le Hamas, en commettant un attentat qu'ils ont pris grand soin à rendre le plus barbare possible (viols, assassinats cruels, le tout filmé !!!), pour créer le plus grand traumatisme possible dans la population Israël et susciter donc une réponse la plus violente possible, pour ensuite se planquer au milieux de la population.
Est-ce qu'Israël avait une autre façon de répondre, avec moins de victimes ? J'avoue que j'en sais rien. Visiblement, beaucoup ont un avis complètement tranché et définitif ... je ne sais pas comment ils font.

   




Plutôt d'accord :jap:


---------------
Because democracy basically means government by the people, of the people, for the people. But the people are retarded.
n°70593162
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 10-05-2024 à 12:09:41  profilanswer
 

even flow a écrit :


 
Mouais, je ne trouve pas qu'il y ait de quoi se réjouir.  
Sauf si, bien sûr, ils ont effectivement la meilleure chanson ... mais je n'ai pas l'impression que ce soit ça qui leur amène des votes  :o  
 
autant, je trouve LFI chaque jour un peu plus ignoble, à tous point de vue, et tout particulièrement sur leur façon de mettre génocide tous les trois mots.
J'ai aussi envie que ce parti disparaisse. Que toute cette clique retombe dans l'anonymat le plus complet, là ou leur profonde médiocrité aurait dû les laisser (si ça n'avait pas été ça, justement, le critère de sélection).
 
Mais l'Eurovision, c'est un concours de chansons. C'est pas une tribune politique ou de revendication. Et j'ai l'impression que ça le devient chaque année.
De la même manière, j'avais trouvé ça un peu con de faire gagner l'Ukraine il y a deux ans, même si je soutient les actions visant à aider l'Ukraine.  
 
Alors s'il y avait réellement un génocide organisé (ce qui n'est pas le cas), on pourrait effectivement demander à virer Israël parce qu'ils ne respecteraient alors pas (du tout) les valeurs européennes. Mais on n'en est pas là.
Typiquement, la Russie, qui menace directement l'Europe, attaque un pays voisin, en massacrant, violant, déportant sa population, n'a rien à foutre dans ce concours.  
 
Enfin, apporter ce type de soutient à Israël, qui est donc similaire à celui qui avait été apporté à L'Ukraine, me gêne un peu.
Je n'ai pas d'avis clair sur la question parce que le sujet est complexe.
Clairement, tuer des milliers de civils ... c'est condamnable.  
Mais c'est exactement ce que cherchait le Hamas, en commettant un attentat qu'ils ont pris grand soin à rendre le plus barbare possible (viols, assassinats cruels, le tout filmé !!!), pour créer le plus grand traumatisme possible dans la population Israël et susciter donc une réponse la plus violente possible, pour ensuite se planquer au milieux de la population.  
Est-ce qu'Israël avait une autre façon de répondre, avec moins de victimes ? J'avoue que j'en sais rien. Visiblement, beaucoup ont un avis complètement tranché et définitif ... je ne sais pas comment ils font.  
 
 


 
Pour la petite anecdote, le vote d'hier a été uniquement le fait des téléspectateurs.  
 
Il n'y a pas en demi-finale de vote du jury pro (qui est souvent très politisé).
 
SAuf à considérer que ceux qui paient pour envoyer des sms surtaxés en lettonie, italie, belgique arménie sont tous politisés, c'est avant tout un vote d'appréciation musicale :o

n°70593164
Tammuz
Posté le 10-05-2024 à 12:10:26  profilanswer
 


C'est pas franchement nouveau que le gagnant de l'Eurovision soit choisi sur des critères politiques.
 
 
Il gagne parce qu'il représente un certain pays, ou parce qu'il est racisé ou LGBT.
 
 
De toute façon, sur le plan musical c'est un concours de soupe, alors faut bien trouver un truc pour départager les candidats.   [:vave1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70593165
autocall
This too shall pass
Posté le 10-05-2024 à 12:11:23  profilanswer
 

La chanson israélienne est pas mal honnêtement :o


---------------
Because democracy basically means government by the people, of the people, for the people. But the people are retarded.
n°70593198
joams
Posté le 10-05-2024 à 12:20:10  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
J'ai cru lire qu'il y avait un Suédois palestinien, il peut fédérer les votes insoumis.    [:so-saugrenu30:5]


5% d une population qui exécre ce genre de manifestation :D


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70593225
flash_gord​on
Posté le 10-05-2024 à 12:26:08  profilanswer
 

even flow a écrit :


 
 
Mais l'Eurovision, c'est un concours de chansons.  
 
 


 
ça ne l'a jamais été. T'es bien naïf. ça n'a jamais rien été d'autre que de la politique.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°70593242
SirAnneau
Posté le 10-05-2024 à 12:29:30  profilanswer
 

zad38 a écrit :

(...)Qui aurait cru qu'accuser à demi-mot la France et les français de "complicité de génocide" (alors que y'a pas de génocide) n'était pas une super stratégie pour défendre les intérêts des palestiniens ?!

LesLuckys a écrit :

Je crois au contraire qu’on a été plusieurs à te montrer ta mauvaise foi et/ou ton incompétence en droit.

Bien moins incompétents que ceux maintenant répétant en boucle : "il n'y pas de génocide"

 
Errare a écrit :

(...) Les mêmes LFI qui n'ont pas eu un mot le 7/10 et on commencés dès le 10/10 (alors qu'Israël n'avait pas encore commencé à réagir) à reprendrer les demandes du hamas (coucou B63 ici même).

Historiquement Israël s'est toujours vengé en massacrant minimum 10 fois plus de personnes. T'es vraiment trop naïf pour croire que sa réponse n'était pas déjà toute tracée. Nous savions déjà que 10 fois pire que le 7 octobre allait arriver. Et on nous demandait d'avoir de l'empathie que pour un 11ième de ce qu'il s'était et allait se passer.

Message cité 4 fois
Message édité par SirAnneau le 10-05-2024 à 12:35:28
n°70593320
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-05-2024 à 12:49:33  profilanswer
 

Femme Vie Liberté semble vachement moins bien marcher comme slogan.  
 
Un peu comme le "risque croissant de génocide" au Soudan (après qui en connait un soudanien :o ?)
 
NoJewsNoNews :o
 
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70593336
Norby042
Posté le 10-05-2024 à 12:53:55  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Bien moins incompétents que ceux maintenant répétant en boucle : "il n'y pas de génocide"
 


 

SirAnneau a écrit :

Historiquement Israël s'est toujours vengé en massacrant minimum 10 fois plus de personnes. T'es vraiment trop naïf pour croire que sa réponse n'était pas déjà toute tracée. Nous savions déjà que 10 fois pire que le 7 octobre allait arriver. Et on nous demandait d'avoir de l'empathie que pour un 11ième de ce qu'il s'était et allait se passer.


 
L'attaque du 7 a délibérément visé des civils non armé, donc encore une fois la riposte aussi disproportionnée soit elle n'a rien a voir et n'est certainement pas pire...
 
T'es propos sont a vomir comme tout ceux de tes modèles idéologiques.

n°70593338
Tammuz
Posté le 10-05-2024 à 12:55:17  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Femme Vie Liberté semble vachement moins bien marcher comme slogan.  


 
On ne va quand même pas risquer de fâcher les gentils mollahs qui nous envoient des messages de soutien.    [:paulie esstere:4]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70593349
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 10-05-2024 à 12:58:45  profilanswer
 

Aymeric Caron refuse d’appeler a la libération des otages au prétexte que le Hamas ne l’écoute pas.
 
Il appelle pourtant à beaucoup de choses Israël alors qu’en toute vraisemblance Israël s’en fiche encore plus de Caron  
 
https://x.com/avocatweet/status/178 [...] TB3wkiI9tw
 
 [:drealiste:3]

n°70593360
Tammuz
Posté le 10-05-2024 à 13:01:11  profilanswer
 

LesLuckys a écrit :

Aymeric Caron refuse d’appeler a la libération des otages au prétexte que le Hamas ne l’écoute pas.
 
Il appelle pourtant à beaucoup de choses Israël alors qu’en toute vraisemblance Israël s’en fiche encore plus de Caron  
 
https://x.com/avocatweet/status/178 [...] TB3wkiI9tw
 
 [:drealiste:3]


 
Y a une explication possible : https://twitter.com/Avocatweet/stat [...] 7556126898
 
 [:alain-s:4]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70593371
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 10-05-2024 à 13:03:44  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

- Mmm très intéressant, rêves-tu aussi de ta mère ?  [:abakuk:3]  


 
Tu veux me présenter ta Maman ?  [:eddy_60:7]


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°70593386
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-05-2024 à 13:09:59  profilanswer
 

Norby042 a écrit :

 

L'attaque du 7 a délibérément visé des civils non armé, donc encore une fois la riposte aussi disproportionnée soit elle n'a rien a voir et n'est certainement pas pire...

 

T'es propos sont a vomir comme tout ceux de tes modèles idéologiques.


Quand c'est pourri, c'est LFI [:spamafote]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°70593409
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 10-05-2024 à 13:14:56  profilanswer
 

 
SirAnneau a écrit :

Historiquement Israël s'est toujours vengé en massacrant minimum 10 fois plus de personnes. T'es vraiment trop naïf pour croire que sa réponse n'était pas déjà toute tracée. Nous savions déjà que 10 fois pire que le 7 octobre allait arriver. Et on nous demandait d'avoir de l'empathie que pour un 11ième de ce qu'il s'était et allait se passer.

 

L'empathie à géométrie variable.

 

[:-the_unforgiven-]


---------------
C\
n°70593412
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 10-05-2024 à 13:16:12  profilanswer
 

Par contre à Butcha y'a rien eu. D'ailleurs l'Ukraine devrait  capituler, ils font chier tout le monde à vouloir se défendre là  [:boumbo:7]


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11480  11481  11482  ..  11598  11599  11600  11601  11602  11603

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR