|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Domicron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 10:21:21 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
John Nada | La déclaration de l'ambassadeur chinois alors que les mecs génocides les ouighours sérieusement... --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
ver de vase |
|
Scrypt |
|
Blue_Everest | Je comprends pas, c'est pour condamner le fait d'avoir brûler le coran, ou condamner le coran en lui même.
|
anaide70000 |
|
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 10:37:14 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
RaKaCHa | L'ONU n'est que le reflet de ses membres. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sir mccitron |
|
joost6 de Nazareth | Pour mettre en perspective, d'après les chiffres officiels de madame Borne on est sur une moyenne de : Message cité 4 fois Message édité par joost6 le 13-07-2023 à 10:57:35 |
Tammuz |
ecirbaf |
|
Tammuz |
epsiloneridani Modérateur |
|
joost6 de Nazareth |
Sans vouloir le dénoncer cette histoire d'eau qui remonte faut voir ça avec Ernestor qui est à l'origine de la controverse en ayant prétendu que Mélenchon soutenait cette théorie. moi j'ai juste fait une recherche wikipédia Message édité par joost6 le 13-07-2023 à 11:09:41 |
epsiloneridani Modérateur |
|
RaKaCHa |
|
varlocke |
--------------- La France est foutue. |
RaKaCHa |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Burracho |
Message édité par Burracho le 13-07-2023 à 11:17:20 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
StefSamy VC FTW |
Scrypt |
|
varlocke |
joost6 de Nazareth |
d'après les assureurs qui vont demander à l'état de payer une partie de la facture. Pas très objectif tout ça. |
varlocke |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France | YARIEN, vous entendez ?! RIEN !! |
RaKaCHa |
La seule fois où j'ai entendu parler des émeutes IRL c'est quand une personne de notre troupe de théâtre n'a pas pu venir à une répétition à cause du RER A stoppé. Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 13-07-2023 à 11:29:41 |
xilebo noone |
|
RaKaCHa |
|
Blue_Everest |
Message cité 3 fois Message édité par Blue_Everest le 13-07-2023 à 11:32:14 |
homnibus |
Putain mais qu'est ce qu'on les emmerde l'onu |
RaKaCHa |
Qui est traumatisé ? Par exemple combien de Français refusent encore de sortir de chez eux pour aller faire des courses, au travail ? Pour la plupart ils ont été emmerdés par la fin des bus à 21h, pour quelques-uns ils sont dans la merde car leur bagnole a brûlé, et pour une infime portion ils ont perdu leur commerce. Ce n'est pas un pays traumatisé que je vois quand je sors de chez moi, discute avec des amis, de la famille ou des collègues. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 13-07-2023 à 11:35:54 |
Publicité | Posté le |