Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
722 connectés 

Vous êtes vieux à quel point ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27291  27292  27293  ..  32472  32473  32474  32475  32476  32477
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°68813742
Domicron
Posté le 13-07-2023 à 10:21:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

L'ONU n'a plus aucune legitimité en 2023 très sincèrement ; corrompu de l'intérieur.  

J'ai plus de respect pour la FIFA :/

Violent mais rempli de vérité :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-07-2023 à 10:21:21  profilanswer

n°68813748
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 13-07-2023 à 10:21:44  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Selon l'essayiste algérien Boualem Sansal, « elle est entrée dans la zone des tempêtes : les crises se suivent et se ressemblent ».

Quand l'amour fait place au quotidien. On était pas fait pour vivre ensemble, ça ne suffit pas toujours de s'aimer bien.

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°68813770
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-07-2023 à 10:24:18  profilanswer

anaide70000 a écrit :

Il n’avait pas à être la puisque la manifestation était interdite donc dans tous les cas : pas de bavure

Il aurait dû être abattu d’une balle dans le cœur à bout portant vu que le manif était interdite.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°68813785
icumblood
Test your might
Posté le 13-07-2023 à 10:25:47  profilanswer

OTH a écrit :

Les manifestations qui ont « désacralisé le Coran » condamnées par le Conseil des droits de l’homme de l’ONU
https://www.20minutes.fr/monde/4045 [...] -homme-onu

Ah oui carrément ? Les cons.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°68813796
John Nada
Posté le 13-07-2023 à 10:27:40  profilanswer

La déclaration de l'ambassadeur chinois alors que les mecs génocides les ouighours sérieusement...

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°68813801
ver de vas​e
Posté le 13-07-2023 à 10:28:45  profilanswer

John Nada a écrit :

La déclaration de l'ambassadeur chinois alors que les mecs génocides les ouighours sérieusement...

Oui mais c'est pour leur ethnie, pas pour leur religion  [:cosmoschtroumpf]

n°68813812
Scrypt
Posté le 13-07-2023 à 10:31:42  profilanswer

sir mccitron a écrit :

non mais poser cette question quand à la TV tu vois des émeutes.. tellement con, évidemment que tu vas dire oui (surtout les vieux)

2 minutes de google, sondage de janvier 2022:

https://www.groupeinteriale.fr/wp-c [...] gue-13.pdf

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/185524

n°68813813
Blue_Evere​st
Posté le 13-07-2023 à 10:31:54  profilanswer

Je comprends pas, c'est pour condamner le fait d'avoir brûler le coran, ou condamner le coran en lui même. :??:

Pas du tout clair l'article.

Que vient faire L'ukraine ici ?

n°68813819
anaide7000​0
Posté le 13-07-2023 à 10:32:51  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Il aurait dû être abattu d’une balle dans le cœur à bout portant vu que le manif était interdite.

C’est affreux ce que tu dis, j’espère que c’est ironique

n°68813849
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 13-07-2023 à 10:37:14  profilanswer

OTH a écrit :

Les manifestations qui ont « désacralisé le Coran » condamnées par le Conseil des droits de l’homme de l’ONU

L'ONU qui se décrédibilise chaque jour un peu plus.  
Qui écoute encore ces pitres ?

mood
Publicité
Posté le 13-07-2023 à 10:37:14  profilanswer

n°68813858
Tammuz
Posté le 13-07-2023 à 10:38:27  profilanswer

"La science", c'est une organisation ?    [:velasquez:3]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°68813866
RaKaCHa
Posté le 13-07-2023 à 10:39:31  profilanswer

L'ONU n'est que le reflet de ses membres.

n°68813868
Tammuz
Posté le 13-07-2023 à 10:39:39  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Je comprends pas, c'est pour condamner le fait d'avoir brûler le coran, ou condamner le coran en lui même. :??:

Pas du tout clair l'article.

Que vient faire L'ukraine ici ?

C'est toi qui n'es pas très clair, j'en ai peur.    [:sysman:5]

---------------
n°68813874
Chips
Posté le 13-07-2023 à 10:40:09  profilanswer

On a voulut faire rentrer tout et n'importe quoi dans l'onu et on voir le résultat.
De l'autre coté si l'ONU reste entre pays respectable se sera vu comme une main mise de l'occident sur les affaires du monde.
Perso je préfère la 2nd approche...

n°68813940
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-07-2023 à 10:49:18  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Il faudrait une étude par âge. Clairement les vieux de 45+ années doivent bien grossir les stats par rapport aux <35 ans.

Faudrait surtout une stat par degré de cassocerie.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°68813946
sir mccitr​on
Posté le 13-07-2023 à 10:50:07  profilanswer

StefSamy a écrit :

Faudrait surtout une stat par degré de cassocerie.

Par diplôme tu veux dire ? C'est plus élégant. :o

n°68813951
joost6
de Nazareth
Posté le 13-07-2023 à 10:50:16  profilanswer

Pour mettre en perspective, d'après les chiffres officiels de madame Borne on est sur une moyenne de :
1 présumé émeutier / 80km2 avec un taux de participation de 0,01% de la population.
La guerre civile civilisationnelle qu'on nous a vendue a-t-elle fait prout ?

Message cité 4 fois
Message édité par joost6 le 13-07-2023 à 10:57:35
n°68814031
Tammuz
Posté le 13-07-2023 à 10:58:53  profilanswer

joost6 a écrit :

Pour mettre en perspective, d'après les chiffres officiels de madame Borne on est sur une moyenne de :
1 présumé émeutier / 80km2 avec un taux de participation de 0,01% de la population.

Mais avec la capillarité, ça peut remonter.   [:so-saugrenu26:9]

---------------
n°68814047
ecirbaf
Posté le 13-07-2023 à 11:00:16  profilanswer

joost6 a écrit :

On sait pas, par contre leur fameux "apaisement" a bien fait prout.

n°68814063
Tammuz
Posté le 13-07-2023 à 11:01:53  profilanswer

Émeutes : "Les gangs qui ont mené les pillages ne sont pas forts... seulement ultra-violents"

Citation :

Le premier petit garçon que j’ai reçu devait avoir sept ans. La mère avait amené son fils parce qu’au retour d’un moment avec son père, l’enfant s’était mis à flamber d’hallucinations plus terribles encore qu’à l’habitude. Il faut dire que le père, parti des années auparavant et qui n’en continuait pas moins à terroriser la mère, avait emmené son fils le week-end précédent chez un imam de cave d’immeuble qui avait pratiqué sur l’enfant un effrayant rituel d’exorcisme. Car au risque de gâcher l’enthousiasme actuel, l’absence des pères dans les « quartiers » est souvent moins délétère que leur présence.

[:batata:1]  

Citation :

La première chose que je puis dire c’est que penser que la pauvreté engendre la violence est une considération de bourgeois. La bourgeoisie se flatte en supposant chez ceux qui ne bénéficient pas des mêmes conditions matérielles qu’elle une détresse qui pousserait légitimement à tous les crimes. La pauvreté aggrave bien des situations, à n’en pas douter, mais elle n’en est pas à l’origine, jamais.

---------------
n°68814116
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 13-07-2023 à 11:07:45  profilanswer

LooKooM a écrit :

L'ONU n'a plus aucune legitimité en 2023 très sincèrement ; corrompu de l'intérieur.  

J'ai plus de respect pour la FIFA :/

L'ONU ne sert pas à grand chose mais ce serait sans doute pire si il n'y en avait pas.

n°68814122
joost6
de Nazareth
Posté le 13-07-2023 à 11:08:56  profilanswer

Tammuz a écrit :

Mais avec la capillarité, ça peut remonter. [:so-saugrenu26:9]

Sans vouloir le dénoncer cette histoire d'eau qui remonte faut voir ça avec Ernestor qui est à l'origine de la controverse en ayant prétendu que Mélenchon soutenait cette théorie. moi j'ai juste fait une recherche wikipédia [:siddhartha:2]

Message édité par joost6 le 13-07-2023 à 11:09:41
n°68814125
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 13-07-2023 à 11:09:25  profilanswer

ver de vase a écrit :

Oui mais c'est pour leur ethnie, pas pour leur religion  [:cosmoschtroumpf]

Pourtant la religion c'est peut-être LE point sur lequel la Chine et la France sont d'accord  [:haha cosmoschtroumpf]

n°68814131
RaKaCHa
Posté le 13-07-2023 à 11:10:09  profilanswer

Tammuz a écrit :

Émeutes : "Les gangs qui ont mené les pillages ne sont pas forts... seulement ultra-violents"

Citation :

Le premier petit garçon que j’ai reçu devait avoir sept ans. La mère avait amené son fils parce qu’au retour d’un moment avec son père, l’enfant s’était mis à flamber d’hallucinations plus terribles encore qu’à l’habitude. Il faut dire que le père, parti des années auparavant et qui n’en continuait pas moins à terroriser la mère, avait emmené son fils le week-end précédent chez un imam de cave d’immeuble qui avait pratiqué sur l’enfant un effrayant rituel d’exorcisme. Car au risque de gâcher l’enthousiasme actuel, l’absence des pères dans les « quartiers » est souvent moins délétère que leur présence.

Citation :

La première chose que je puis dire c’est que penser que la pauvreté engendre la violence est une considération de bourgeois. La bourgeoisie se flatte en supposant chez ceux qui ne bénéficient pas des mêmes conditions matérielles qu’elle une détresse qui pousserait légitimement à tous les crimes. La pauvreté aggrave bien des situations, à n’en pas douter, mais elle n’en est pas à l’origine, jamais.

Citation :

Le manteau de destructions et de pillages qui a recouvert la France ces dernières semaines a produit un effet de sidération sur la société et l’a laissée en état de choc. Le choc est un état provoqué par la surprise, mais à combien de reprises peut-on être successivement surpris par le même phénomène ? Le traumatisme actuel réside plutôt dans l’impossibilité de continuer à ignorer ce que l’on savait déjà.

Manteau de destructions et de pillage qui a recouvert la France [:rofl]
Sidération [:rofl]
état de choc [:rofl]
traumatisme [:rofl]

Dans une semaine on sera en vacances et on aura oublié :d

n°68814146
varlocke
Posté le 13-07-2023 à 11:12:18  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Citation :

Je ne comprends pas, l'on m'a répondu que si 7% des étrangers sont à l'origine de 14,20,30% de certains crimes et délits, c'est parce qu'ils sont pauvres :??:

---------------
La France est foutue.
n°68814164
RaKaCHa
Posté le 13-07-2023 à 11:14:57  profilanswer

varlocke a écrit :

Je ne comprends pas, l'on m'a répondu que si 7% des étrangers sont à l'origine de 14,20,30% de certains crimes et délits, c'est parce qu'ils sont pauvres :??:

Si on t'a donné une seule raison et que tu y as cru tu es tombé dans le piège de la facilité.

n°68814165
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-07-2023 à 11:15:05  profilanswer

joost6 a écrit :

Ou

Le gouvernement cherche-t-il à largement minimiser les chiffres pour pas que l'électorat panique?

7k émeutier sur tout la france, qui peut croire à ça?

Sortir 45k flics pour matter 7k émeutiers et que ça prenne 5 jours.....

Sortir 130k flics pour le 14 juillet par peur de 7000 émeutiers potentiels moins les 3000 déjà arrêtés.

De qui se moque-t-on?  [:somberlain1208]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°68814170
Burracho
Posté le 13-07-2023 à 11:16:00  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Sinon sur un autre sujet que pensez vous du penseur algérien "Boualem Sansal" :
 « La France est un État faible et des émeutiers à l’Algérie en passant par les islamistes, beaucoup l’ont compris et agissent en conséquence »

C'est mon ressenti.

La France traverse une crise un peu perpétuelle.

Selon l'essayiste algérien Boualem Sansal, « elle est entrée dans la zone des tempêtes : les crises se suivent et se ressemblent, dans tous les domaines ou presque ».

https://atlantico.fr/article/decryp [...] onsequence

Un Algérien ces mecs sont justes bon à essayer de faire de leur pays une sous Russie.

Une station essence sans arme nucléaire, qui claque sa rente pétrolière en armement russe car les ingénieurs algériens sont incapable de fabriquer ne serait ce qu’un fusil d’’assaut indigène.

Le tout avec des grandes sortie en mode russe où les USA sont remplacés par la France.

Message édité par Burracho le 13-07-2023 à 11:17:20
n°68814171
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 13-07-2023 à 11:16:03  profilanswer

joost6 a écrit :

600 millions de dégâts

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°68814189
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-07-2023 à 11:17:41  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Citation :

Le manteau de destructions et de pillages qui a recouvert la France ces dernières semaines a produit un effet de sidération sur la société et l’a laissée en état de choc. Le choc est un état provoqué par la surprise, mais à combien de reprises peut-on être successivement surpris par le même phénomène ? Le traumatisme actuel réside plutôt dans l’impossibilité de continuer à ignorer ce que l’on savait déjà.

Tu fais pas partie des 20 000 qui n'ont plus de voiture et ne peuvent plus partir en vacances c'est pour ça.

D'ailleurs 20 000 voitures pour 7000 émeutiers, 3 par personne en moyenne  [:implosion du tibia] Avec pourtant 6 flics au cul en moyenne aussi, belle perf des émeutiers.

---------------
n°68814203
Scrypt
Posté le 13-07-2023 à 11:19:22  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Citation :

ça doit être facile à oublier quand son commerce et/ou son lieu de travail a pas été torché oui

n°68814207
varlocke
Posté le 13-07-2023 à 11:19:30  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Si on t'a donné une seule raison et que tu y as cru tu es tombé dans le piège de la facilité.

Ah ? Ah ben ça doit être ça.
Loin de moi l'idée que certains aient du mal à accepter d'autres raisons.  :whistle:

---------------
La France est foutue.
n°68814223
joost6
de Nazareth
Posté le 13-07-2023 à 11:21:13  profilanswer

OTH a écrit :

600 millions de dégâts

d'après les assureurs qui vont demander à l'état de payer une partie de la facture. Pas très objectif tout ça.

n°68814225
varlocke
Posté le 13-07-2023 à 11:21:27  profilanswer

OTH a écrit :

600 millions de dégâts

T'images s'ils "n’étaient"que" 0.10%

On aurait à peine 6 Milliards de dégâts une goutte d'eau.

---------------
La France est foutue.
n°68814244
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 13-07-2023 à 11:23:58  profilanswer

YARIEN, vous entendez ?!  [:naxos:3]  RIEN !! [:hagra93dz:9]

n°68814250
RaKaCHa
Posté le 13-07-2023 à 11:24:33  profilanswer

Scrypt a écrit :

ça doit être facile à oublier quand son commerce et/ou son lieu de travail a pas été torché oui

Oui, ce qui est le cas d'environ 99,97% de la population, donc y aucun traumatisme ou état de choc qui tienne.
Clairement c'est chiant pour ceux qui ont perdu leur commerce, mais faut pas exagérer, y a pas un "manteau de destruction qui a recouvert la France" ^^

La seule fois où j'ai entendu parler des émeutes IRL c'est quand une personne de notre troupe de théâtre n'a pas pu venir à une répétition à cause du RER A stoppé.
Pour un pays traumatisé et en état de choc ça fait pas beaucoup :o

Message cité 3 fois
Message édité par RaKaCHa le 13-07-2023 à 11:29:41
n°68814279
xilebo
noone
Posté le 13-07-2023 à 11:29:41  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Oui, ce qui est le cas d'environ 99,97% de la population, donc y aucun traumatisme ou état de choc qui tienne :d
Clairement c'est chiant pour ceux qui ont perdu leur commerce, mais faut pas exagérer, y a pas un "manteau de destruction qui a recouvert la France" ^^

La seule fois où j'ai entendu parler des émeutes IRL c'est quand une personne de notre troupe de théâtre n'a pas pu venir à une répétition à cause du RER A stoppé.

ouais c'est ça. C'est comme le RC, y a rien, les inondations c'est juste au pakistan, les incendies au canada, mais en France on est tranquille  :jap:

n°68814297
RaKaCHa
Posté le 13-07-2023 à 11:31:18  profilanswer

xilebo a écrit :

ouais c'est ça. C'est comme le RC, y a rien, les inondations c'est juste au pakistan, les incendies au canada, mais en France on est tranquille  :jap:

1/10 pour le troll homme de paille / 0 nuance.

n°68814298
Blue_Evere​st
Posté le 13-07-2023 à 11:31:23  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Oui, ce qui est le cas d'environ 99,97% de la population, donc y aucun traumatisme ou état de choc qui tienne.

Pour un pays traumatisé et en état de choc ça fait pas beaucoup :o

T'habites sur Terre 2 ?  [:omgwtf]

Un déni de la réalité à ce point.

[:geert]

Message cité 3 fois
Message édité par Blue_Everest le 13-07-2023 à 11:32:14
n°68814320
homnibus
Posté le 13-07-2023 à 11:34:29  profilanswer

OTH a écrit :

Putain mais qu'est ce qu'on les emmerde l'onu

n°68814326
RaKaCHa
Posté le 13-07-2023 à 11:35:30  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

T'habites sur Terre 2 ?  [:omgwtf]

Non, Paris.

Qui est traumatisé ?
Qui est en état de choc ?

Par exemple combien de Français refusent encore de sortir de chez eux pour aller faire des courses, au travail ?
Combien ont annulé leurs vacances ?
Combien sont suivis psychologiquement à cause des traumatismes causés par ces émeutes ?

Pour la plupart ils ont été emmerdés par la fin des bus à 21h, pour quelques-uns ils sont dans la merde car leur bagnole a brûlé, et pour une infime portion ils ont perdu leur commerce.

Ce n'est pas un pays traumatisé que je vois quand je sors de chez moi, discute avec des amis, de la famille ou des collègues.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 13-07-2023 à 11:35:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27291  27292  27293  ..  32472  32473  32474  32475  32476  32477

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR