|
Auteur | Sujet : LREM - 2025, l'année du Saint Centre. |
---|
Publicité | Posté le 04-01-2025 à 00:54:45 |
keke boum boum Imbécile heureux | Et pour en avoir rencontré qui ne lâchaient pas l'affaire même 1 mois après la fin du mouvement, on était plus proche du RSA-iste et du punk à chien que de la classe moyenne en SUV. Beaucoup de retraités également. Et pas ceux qui vont au club med. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
OTH My hovercraft is full of eels |
toi tu as bougé, très bien, mais parce que l'offre locale ne correspondait simplement pas à tes souhaits. C'est une chance de pouvoir faire les études qu'on souhaite plutôt que de devoir se contenter de seulement celles qu'on peut se permettre. Message cité 2 fois Message édité par OTH le 04-01-2025 à 01:10:12 --------------- Pronouns: He/Him/His |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Tu vois, moi aussi je suis méritant, et oui tu es "de gauche", d'ailleurs tu méprises les Gilets Jaunes, ça illustre que pour toi, comme pour "la gauche", la lutte des classes est un combat has been, voire même réactionnaire, l'important c'est la liberté individuelle, le sociétal, l'Ukraine, Gaza et les Ouïghours. Message cité 3 fois Message édité par OTH le 04-01-2025 à 01:52:30 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le 04-01-2025 à 01:40:55 |
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 4 fois Message édité par gars_lent le 04-01-2025 à 08:22:39 --------------- Porte bien son pseudo. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
pistache52 |
|
M300A |
Ou est-ce qu'on signe ? --------------- :wq |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 04-01-2025 à 08:52:40 |
H2N3 | La démission d’Emmanuel Macron souhaitée par 61 % des Français, selon un sondage
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Scrypt |
|
la lampe | Je connais aucun prolo, voir peu de monde autour de moi en mesure de s'offrir une caisse à 11k.
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 04-01-2025 à 09:50:22 |
Scrypt |
|
la lampe |
|
Scrypt |
|
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 04-01-2025 à 09:56:43 |
TrakT Do nothing. |
Tu trouves des voitures <5k, pas en concession certes et c'est pas des playmuskbil électriques mais ça fait le job --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Scrypt |
|
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 04-01-2025 à 10:01:55 |
Scrypt |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
H2N3 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 04-01-2025 à 10:04:14 |
la lampe |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message cité 3 fois Message édité par Lyrks le 04-01-2025 à 10:07:42 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 04-01-2025 à 10:07:50 |
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 04-01-2025 à 10:11:37 |
Publicité | Posté le |