Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

Êtes vous content du nouveau gouvernement ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33195  33196  33197  ..  33207  33208  33209  33210  33211  33212
Auteur Sujet :

LREM - 2025, l'année du Saint Centre.

n°72154303
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-01-2025 à 00:54:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

les gilets jaunes c'était 300 000 personnes principalement dans le périurbain, pas Josianne du 78 avec son SUV et son Thermomix qui passait à la télé... (pas plus que la poignée de militants d'ED ou d'EG qui ont essayé de récupérer le mouvement)

---------------
Pronouns: He/Him/His
mood
Publicité
Posté le 04-01-2025 à 00:54:45  profilanswer

n°72154306
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 04-01-2025 à 00:58:11  profilanswer

Et pour en avoir rencontré qui ne lâchaient pas l'affaire même 1 mois après la fin du mouvement, on était plus proche du RSA-iste et du punk à chien que de la classe moyenne en SUV. Beaucoup de retraités également. Et pas ceux qui vont au club med.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°72154317
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-01-2025 à 01:03:00  profilanswer

OTH a écrit :

ben de fait tu ne viens pas du périurbain, quelque soit la CSP de tes parents

il y a un monde entre vivre dans une zone sinistré sans avenir et un environnement offrant de nombreuses possibilités (jobs, études supérieures, mobilité, ...)

on a beau décrire les banlieues françaises comme un enfer, les dégradations récurrentes qui y ont lieu rappellent que justement elles ne sont pas si mal équipées, et elles sont bien moins isolées que les petits villes et campagnes de nos déserts économiques. Lees opportunités sont là, reste juste à ces banlieusards saisir (et nombreux les saisissent au lieu de s'enterrer dans ces lieux).

par contre en périurbain, y'a rien comme perspectives localemeent, pas moyen de s'élever socialement sur place. Même pas d'y faire des études, ça exige forcément de partir et de faire des efforts financiers conséquents, dans des zones où le boulot est rare.

Parce que tu crois que je suis pas parti de chez moi pour faire des études ?  

Il n'y a qu'une minorité d'étudiants qui peuvent se permettre de rester vivre chez papa et maman pour étudier et j'en faisais pas partie. La cité U, j'ai connu.

Donc arrête de vouloir faire pleurer et de raconter n'importe quoi, ta description est complètement éclatée.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°72154322
OTH
Posté le 04-01-2025 à 01:09:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Parce que tu crois que je suis pas parti de chez moi pour faire des études ?

Il n'y a qu'une minorité d'étudiants qui peuvent se permettre de rester vivre chez papa et maman pour étudier et j'en faisais pas partie. La cité U, j'ai connu.

Donc arrête de vouloir faire pleurer et de raconter n'importe quoi, ta description est complètement éclatée.

les habitants du périurbain font moins d'étude que ceux des zones dynamiques. Et des gamins issus de zones dynamiques déménageant pendant leur scolarité dans le périurbain (les parents qui fuient une banlieue de merde) connaîtront le même sort que leurs nouveaux camarades. Pourquoi ? Parce qu'il n'y a rien sur place, alors qu'avec les mêmes moyens limités c'est plus facile de quand même trouver quelque chose près d'une métropole, au moins il y a une offre.

toi tu as bougé, très bien, mais parce que l'offre locale ne correspondait simplement pas à tes souhaits. C'est une chance de pouvoir faire les études qu'on souhaite plutôt que de devoir se contenter de seulement celles qu'on peut se permettre.

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 04-01-2025 à 01:10:12

---------------
n°72154332
Ernestor
Modérateur
Posté le 04-01-2025 à 01:16:43  profilanswer

OTH a écrit :

les habitants du périurbain font moins d'étude que ceux des zones dynamiques. Et des gamins issus de zones dynamiques déménageant pendant leur scolarité dans le périurbain (les parents qui fuient une banlieue de merde) connaîtront le même sort que leurs nouveaux camarades. Pourquoi ? Parce qu'il n'y a rien sur place, alors qu'avec les mêmes moyens limités c'est plus facile de quand même trouver quelque chose près d'une métropole, au moins il y a une offre.

toi tu as bougé, très bien, mais parce que l'offre locale ne correspondait simplement pas à tes souhaits. C'est une chance de pouvoir faire les études qu'on souhaite plutôt que de devoir se contenter de seulement celles qu'on peut se permettre.

Mais tu délires totalement. Il n'y avait pas d'offre locale chez moi, j'habitais un patelin de 5000 habitants même pas collé à une ville pour y avoir des transports en commun. Sans bagnole, on pouvait pas vivre chez moi, on pouvait aller absolument nul part.

Cette discussion est lunaire. Votre délire à vouloir me dépeindre en bourgeois privilégié est surréaliste et pathétique.  

Mes parents n'ont pas fait d'étude. Ma mère a juste le bac et mon père est parti bosser à 16 ans. Je suis un pur produit de la méritocratie républicaine et de l'ascenseur social français. Tout l'inverse de ce que vous voulez me dépeindre.

Et contrairement à toi, j'ai pas viré extrême-droite, je suis resté à gauche. Echange avec ça.

---------------
n°72154334
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 04-01-2025 à 01:18:27  profilanswer

OTH a écrit :

L'offre locale des fois c'est...rien du tout. Donc si tu veux faire des études post-bac ben tu vas ailleurs.

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°72154335
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 04-01-2025 à 01:19:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais tu délires totalement. Il n'y avait pas d'offre locale chez moi, j'habitais un patelin de 5000 habitants même pas collé à une ville pour y avoir des transports en commun. Sans bagnole, on pouvait pas vivre chez moi, on pouvait aller absolument nul part.

C'est beaucoup 5000 habitants :o

---------------
n°72154336
Ernestor
Modérateur
Posté le 04-01-2025 à 01:20:24  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

C'est beaucoup 5000 habitants :o

Il y avait plusieurs bistrots [:crapulax:1]  

Mais il y avait encore plus de chapelles [:djekyl]

---------------
n°72154351
OTH
Posté le 04-01-2025 à 01:33:51  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

L'offre locale des fois c'est...rien du tout. Donc si tu veux faire des études post-bac ben tu vas ailleurs.

c'est ce qu j dis

l'autre solution... c'est d'y renoncer quand on n'a pas les moyens. V'là la panne d'ascenseur social.

---------------
n°72154361
OTH
Posté le 04-01-2025 à 01:40:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Cette discussion est lunaire. Votre délire à vouloir me dépeindre en bourgeois privilégié est surréaliste et pathétique.

Mes parents n'ont pas fait d'étude. Ma mère a juste le bac et mon père est parti bosser à 16 ans. Je suis un pur produit de la méritocratie républicaine et de l'ascenseur social français. Tout l'inverse de ce que vous voulez me dépeindre.

Et contrairement à toi, j'ai pas viré extrême-droite, je suis resté à gauche. Echange avec ça.

J'avais pas accès aux transports en commun non plus, mais aucun de mes parents n'a le bac. Ma mère était bonniche chez une bourgeoise dès l'âge 14 ans, ses parents n'allaient quand même pas payer des études à une fille, surtout que le peu de pognon disponible avait été dépensé pour celles de ses deux frères aînés.

Tu vois, moi aussi je suis méritant, et oui tu es "de gauche", d'ailleurs tu méprises les Gilets Jaunes, ça illustre que pour toi, comme pour "la gauche", la lutte des classes est un combat has been, voire même réactionnaire, l'important c'est la liberté individuelle, le sociétal, l'Ukraine, Gaza et les Ouïghours.

Message cité 3 fois
Message édité par OTH le 04-01-2025 à 01:52:30

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-01-2025 à 01:40:55  profilanswer

n°72154371
Ernestor
Modérateur
Posté le 04-01-2025 à 01:53:15  profilanswer

OTH a écrit :

J'avais pas accès aux transports en commun non plus, mais aucun de mes parents n'a le bac. Ma mère était bonniche chez une bourgeoise dès l'âge 14 ans, ses parents n'allaient quand même pas payer des études à leur fille, surtout que le peu de pognon disponible avait été dépensé pour ses deux frères aînés.

Tu vois, moi aussi je suis méritant, et oui tu es "de gauche", d'ailleurs tu méprises les Gilets Jaunes, ça illustre que pour toi, comme pour "la gauche", la lutte des classes est un combat has been, voire même réactionnaire, l'important c'est la liberté individuelle, le sociétal, l'Ukraine, Gaza et les Ouïghours.

Et t'as fait des études ? T'as profité de l'ascenseur social ?

La lutte des classes n'est pas un combat has been mais c'est étonnant que tu expliques que ce sont les GJ qui en sont les héritiers. Parce que beaucoup étaient quand même motivés par des désirs matérialistes de consommation et quelque part égoïstes. Il fallait plus de services publics mais en payant moins d'impôts (sauf pour les plus riches que soi qui devaient en payer plus bien sur). Il fallait de l'écologie mais pouvoir continuer à rouler au mazout pas cher (par contre on pouvait taxer les avions parce qu'ils prenaient pas souvent l'avion, ça dérangeait pas).

J'ai pas vu dans la liste au père Noël des gilets jaunes à quel moment ils comptaient eux faire quelque chose pour la collectivité. Que la collectivité fasse des choses pour eux, ça oui, la liste était longue mais dans l'autre sens ...

---------------
n°72154372
dedouille
ex dedouille29
Posté le 04-01-2025 à 01:53:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y avait plusieurs bistrots [:crapulax:1]  

Mais il y avait encore plus de chapelles [:djekyl]

Chez moi, y'avait un ratio de 2 bistrots par chapelle. :o  

---------------
mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372
n°72154375
Ernestor
Modérateur
Posté le 04-01-2025 à 01:56:03  profilanswer

dedouille a écrit :

Chez moi, y'avait un ratio de 2 bistrots par chapelle. :o  

Dans mon bled, il y a une dizaine de chapelles donc ça aurait fait 20 rades  [:sud_conscient:4]  

Cela dit, dans l'temps, ça eut été comme ça, il y avait plusieurs bistrots dans chaque rue [:the_rainmaker:1]

---------------
n°72154410
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 04-01-2025 à 03:52:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

À peu prêt pareil sauf que je suis de droite libérale/libertaire (et d'extrême gauche selon fafland :o )

---------------
n°72154479
Koolklem
Short levier 10
Posté le 04-01-2025 à 08:06:55  profilanswer

J'ai l'impression d'entendre mon grand-père qui devait marcher 50km pour aller à l'école et traverser une forêt poursuivi par les loups
[:galom]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°72154492
gars_lent
Pas rapide
Posté le 04-01-2025 à 08:20:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

J’ai un peu le même parcours et je suis aussi resté à gauche jusqu’à Hollande. Je suis le seul dans mon entourage à ne pas me plaindre des impôts et taxes et apprécier le niveau de vie que j’ai par rapport à mes parents.
Mais je ne peux plus cautionner leur délire sur l’acception de l’insécurité. Depuis je vote blanc.
Je rêve d’une gauche avec une politique et une vision économique sociale et un volet sécurité en phase avec nos problématiques actuelles. Et il y a aussi la question des retraites où toute la classe politique approuve la spoliation de notre et des futures générations au profit des boomers.

Message cité 4 fois
Message édité par gars_lent le 04-01-2025 à 08:22:39

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72154495
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 04-01-2025 à 08:24:07  profilanswer

gars_lent a écrit :

J’ai un peu le même parcours et je suis aussi resté à gauche jusqu’à Hollande. Je suis le seul dans mon entourage à ne pas me plaindre des impôts et taxes et apprécier le niveau de vie que j’ai par rapport à mes parents.
Mais je ne peux plus cautionner leur délire sur l’acception de l’insécurité. Depuis je vote blanc.
Je rêve d’une gauche avec une politique et une vision économique sociale et un volet sécurité en phase avec nos problématiques actuelles. Et il y a aussi la question des retraites où toute la classe politique approuve la spoliation de notre et des futures générations au profit des boomers.

Voilà, le Danemark par exemple  
Pas besoin d'aller invoquer le nazisme des heures sombres de l'extrême droite, y a des pays très biens, très civilisés, où on s'inquiète du bien être et de la sécurité du peuple  

n°72154503
pistache52
Posté le 04-01-2025 à 08:30:06  profilanswer

Scrypt a écrit :

donc tu gagnes plus que 75% des français, mais t'es en phase avec le GJ (les fameux "double audi au garage" ).  Et le fait que tu roules dans une poubelle c'est ton propre choix, pas un manque de moyens. C'est toi qui pompes rien à ton pays, comme tous ceux comme toi qui ont voté LFI. Allez, next, à la prochaine escroquerie  :lol:

4K net, il attaque le dernier décile par UC.  :o

n°72154507
M300A
Posté le 04-01-2025 à 08:36:08  profilanswer

gars_lent a écrit :

Ou est-ce qu'on signe ?

---------------
:wq
n°72154527
la lampe
Posté le 04-01-2025 à 08:50:03  profilanswer

Koolklem a écrit :

J'ai l'impression d'entendre mon grand-père qui devait marcher 50km pour aller à l'école et traverser une forêt poursuivi par les loups
[:galom]

La clémentine à Noël :lol:

gars_lent a écrit :

Vu l'évolution démographique, il y a pas d'autres choix. Le pays est foutu et les futures générations sont condamnées à torche le cul des boomers d'aujourd'hui.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 04-01-2025 à 08:52:40
n°72154643
H2N3
Posté le 04-01-2025 à 09:38:13  profilanswer

La démission d’Emmanuel Macron souhaitée par 61 % des Français, selon un sondage

Citation :

86 % des Français pensent qu’Emmanuel Macron devra nommer un nouveau Premier ministre en 2025. Pire encore, même dans le camp présidentiel, on doute : parmi les sympathisants de Renaissance, 72 % jugent le gouvernement en sursis.

Au-delà de la sphère politique, c’est la personne en elle-même qui est critiquée. Emmanuel Macron est perçu comme autoritaire (62 %), peu attaché aux valeurs démocratiques (65 %) et déconnecté des citoyens puisque seulement 17 % le jugent "proche des gens". "Aucune qualité ne lui est prêtée, tous les défauts lui sont attribués", résume Céline Bracq.

https://actu.orange.fr/france/la-de [...] gSSfH.html

[:so-saugrenu31]

n°72154667
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 04-01-2025 à 09:45:29  profilanswer

Kupfer a écrit :

Ah tiens la fragilitude demande aide .

Dommage que tu ne saches pas débattre sans insulter tes interlocuteurs.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°72154669
Scrypt
Posté le 04-01-2025 à 09:45:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Elle gagne 800€ par mois mais achète une bagnole à 11 000€ soit plus d'une année entière de revenus [:adhoc:2]  

Et pourquoi elle a acheté un SUV Volvo ? Parce que son accordéon rentre pas dans une Zoe [:adhoc]

Elle s'est aussi plaint de la taxe de 400€ pour pollution quand elle a acheté sa mazoutière alors qu'elle le savait, c'était vraiment indispensable ce SUV qui pompe du 13 l/100 [:adhoc:4]

ha mais t'es vraiment en train de donner des leçons de vie à une smicarde avec plusieurs enfants qui gérerait mal son budget  :lol:  

le gilet jaune selon Totor, c'est une personne coupable de surconsommation et de mauvaise gestion budgétaire, qui devrait donc accepter son déclassement en silence  [:bool2gom:9]  

Effectivement quand on a une gauche comme ça, plus besoin de droite pour faire le sale boulot  [:vouslsavezbfm]  

n°72154673
la lampe
Posté le 04-01-2025 à 09:49:36  profilanswer

Je connais aucun prolo, voir peu de monde autour de moi en mesure de s'offrir une caisse à 11k.

Bourgeoise de province donc.

Pour info, ma bagnole a 26 ans, meme si à côté de la vie d'OTH c'est encore l'oppulence donc je reste discret par respect.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 04-01-2025 à 09:50:22
n°72154678
Scrypt
Posté le 04-01-2025 à 09:50:44  profilanswer

la lampe a écrit :

Je connais aucun prolo, voir peu de monde autour de moi en mesure de s'offrir une caisse à 11k.

Bourgeoise de province donc.

Pour info, ma bagnole a 26 ans, meme si à côté de la vie d'OTH c'est encore l'oppulence donc je reste discret par respect.

si c'est pour raconter n'importe quoi, tu peux aussi bien te taire hein

n°72154682
la lampe
Posté le 04-01-2025 à 09:52:07  profilanswer

Scrypt a écrit :

si c'est pour raconter n'importe quoi, tu peux aussi bien te taire hein

Tu devrais appliquer ta philosophie de vie parfois.
Notamment sur le "harcèlement"  :lol:

n°72154687
Scrypt
Posté le 04-01-2025 à 09:53:27  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu devrais appliquer ta philosophie de vie parfois.
Notamment sur le "harcèlement"  :lol:

la lampe 2025 "acheter une bagnole à 11k, ça te place dans la bourgeoisie"  [:copethebest:1]

n°72154690
la lampe
Posté le 04-01-2025 à 09:54:37  profilanswer

Scrypt a écrit :

la lampe 2025 "acheter une bagnole à 11k, ça te place dans la bourgeoisie"  [:copethebest:1]

Sympa le mépris envers les classes moyennes populaires.

Après comme l'a dit Jacline herself, chez les Z, c'est une habitude manifestement.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 04-01-2025 à 09:56:43
n°72154696
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-01-2025 à 09:57:13  profilanswer

Scrypt a écrit :

la lampe 2025 "acheter une bagnole à 11k, ça te place dans la bourgeoisie" [:copethebest:1]

Tu trouves des voitures <5k, pas en concession certes et c'est pas des playmuskbil électriques mais ça fait le job

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°72154702
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-01-2025 à 09:58:04  profilanswer

Bon par contre critair 2 t'oublies

Parfait pour parquer les pauvres en périphérie cela

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°72154704
Scrypt
Posté le 04-01-2025 à 09:59:01  profilanswer

la lampe a écrit :

Après comme l'a dit Jacline herself, chez les Z, c'est une habitude manifestement.

renversement accusatoire level 1

faut vraiment faire un step up rhétorique pour 2025 la lampe

m'enfin que tu traines dans le sillon de Totor pour le mépris de la classe moyenne, ça m'étonne tellement pas.

n°72154715
babyboy4
Posté le 04-01-2025 à 10:01:28  profilanswer

Scrypt a écrit :

Appauvrissement du pays que cela.
Dans 10 ans ce sera l’achat de viande  [:julm3]

Message édité par babyboy4 le 04-01-2025 à 10:01:55
n°72154719
Scrypt
Posté le 04-01-2025 à 10:02:10  profilanswer

TrakT a écrit :

Tu trouves des voitures <5k, pas en concession certes et c'est pas des playmuskbil électriques mais ça fait le job

des caisses à moins de 5k, fiables, pas trop bornées, qui peuvent trimballer une famille de façon safe, ça court pas trop les rues.  

M'enfin admettons. N'en reste pas moins qu'un budget de 10k pour une bagnole ça n'a rien de bourgeois. Le bourgeois achète une caisse neuve à 40k, il n'a pas à faire les poubelles du boncoin.

n°72154720
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-01-2025 à 10:02:18  profilanswer

Scrypt a écrit :

m'enfin que tu traines dans le sillon de Totor pour le mépris de la classe moyenne, ça m'étonne tellement pas.

La gauche est antisociale en France.

---------------
n°72154721
H2N3
Posté le 04-01-2025 à 10:02:24  profilanswer

la lampe a écrit :

:lol:  

11k pour une voiture c'est rien, après on ne parle pas forcément d'acheter cash, mais la classe moyenne a une voiture autour de 30k je pense.

n°72154728
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-01-2025 à 10:03:43  profilanswer

Scrypt a écrit :

des caisses à moins de 5k, fiables, pas trop bornées, qui peuvent trimballer une famille de façon safe, ça court pas trop les rues.

M'enfin admettons. N'en reste pas moins qu'un budget de 10k pour une bagnole ça n'a rien de bourgeois. Le bourgeois achète une caisse neuve à 40k, il n'a pas à faire les poubelles du boncoin.

Je suis d'accord, pour moi 10k c'est le ticket d'entrée pour avoir une première main pas trop rincée.
En dessous ça existe mais je serais pas serein sur une utilisation familiale/intensive.

---------------
n°72154732
la lampe
Posté le 04-01-2025 à 10:03:54  profilanswer

Scrypt a écrit :

https://www.lefigaro.fr/politique/l [...] l-20230210

Retourne sur ton topic mener ton combat des internets l'ami.  Au moins, tu ne parles plus au nom des classes populaires, c'est déjà une avancée :jap: !

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 04-01-2025 à 10:04:14
n°72154737
la lampe
Posté le 04-01-2025 à 10:05:23  profilanswer

H2N3 a écrit :

:lol:  

11k pour une voiture c'est rien, après on ne parle pas forcément d'acheter cash, mais la classe moyenne a une voiture autour de 30k je pense.

[:rofl]  et vous faites chier totor avec le mépris.

Le prolo galère déjà a payer le CT tous les 2 ans alors une bagnole à 30k [:neokill@h]

n°72154738
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 04-01-2025 à 10:06:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai pas vu dans la liste au père Noël des gilets jaunes à quel moment ils comptaient eux faire quelque chose pour la collectivité. Que la collectivité fasse des choses pour eux, ça oui, la liste était longue mais dans l'autre sens ...

Oui et non quand même.
On a jamais vu les resultats des cahiers de doléances, donc difficile de savoir réellement ce que les citoyens ont proposé.

Par ailleurs, ce que l'Etat doit faire pour toi, c'est pas anormal dans une société qui taxe autant. Si aujourd'hui on en est la, c'est aussi la question du consentement à l'impôt. Si tu payes et que t'as le sentiment que plus tu payes moins on t'en donne, ca devient entraine des raisonnements simplistes, voire stupides, mais compréhensibles.
Pour prendre un exemple, c'est le truc con du "on augmente la taxe d'ordures menageres mais on nous oblige à trier (ou dans les petits patelins, y a plus de ramassage d'ordure, c'est a toi d'aller dans des bacs sur la place de la mairie)", c'est simpliste, mais c'est pas illogique comme raisonnement.

Donc oui, sur les GJ, y avait aussi une demande toute simple de "si je paye, pourquoi je paye, ou pourquoi plus je paye, moins j'en ai, quand est ce que j'en ai "pour mon argent"". Et ca, pas un politique est capable de repondre.

Message cité 3 fois
Message édité par Lyrks le 04-01-2025 à 10:07:42

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°72154746
Scrypt
Posté le 04-01-2025 à 10:07:39  profilanswer

la lampe a écrit :

https://www.lefigaro.fr/politique/l [...] l-20230210

Retourne sur ton topic mener ton combat des internets l'ami.  Au moins, tu ne parles plus au nom des classes populaires, c'est déjà une avancée :jap: !

ouin ouin Zemmour  [:10-david:1]  

on parlait pas des classes pop champion, mais de la classe moyenne, t'interviens comme un cheveux sur la soupe pour raconter n'importe quoi, comme d'habitude.

Message édité par Scrypt le 04-01-2025 à 10:07:50
n°72154749
H2N3
Posté le 04-01-2025 à 10:08:18  profilanswer

la lampe a écrit :

[:rofl]  et vous faites chier totor avec le mépris.

Le prolo galère déjà a payer le CT tous les 2 ans alors une bagnole à 30k [:neokill@h]

Donne ta définition de "classe moyenne populaire" et de "prolo".

https://media.lesechos.com/api/v1/images/view/65bb7afb9773e624ea356139/par_defaut/image.jpg

Ca passe largement pour un couple avec 2 enfants et un emprunt ou de la LLD

Message cité 1 fois
Message édité par H2N3 le 04-01-2025 à 10:11:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33195  33196  33197  ..  33207  33208  33209  33210  33211  33212

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - 2025, l'année du Saint Centre.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR