| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Reprise du message précédent :
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 19:01:43 ![]() ![]() |
spartak01 |
J'ai pas l'impression qu'en ce moment, y'ait beaucoup de personnes,toutes classes sociales confondues, qui se plaignent de l'Etat Providence... Mais, comme d'hab', y'en a qui veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière... Mais c'est quand même triste de voir nos droiteux qui s'astiquent à longueur de post sur le mérite et la valeur travail venir chouiner de pas pouvoir être rentier.... Message cité 1 fois Message édité par spartak01 le 25-02-2021 à 19:12:11 |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 25-02-2021 à 19:07:08 |
Jahaa_sv | Ils vont vraiment oser le confinement des actifs uniquement et laisser en liberté les boomers et autres chômeurs ? Ce pays où c'est TOUJOURS les mêmes qui trinquent |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
les parents meurent à la naissance de leur premier enfant ??? Message cité 2 fois Message édité par super_pourri le 25-02-2021 à 19:10:09 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 19:14:13 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Jahaa_sv |
Je suis vraiment idiot de me plaindre sur un forum informatique d'être mécontent de passer ma vie, depuis un an, derrière mon bureau ou dans mon appartement. Mes excuses. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Jahaa_sv |
Je travaille jusqu'à 18 ou 19 heures la semaine, et on parle de confiner le week-end. Les seuls qui pourront toujours sortir sont ceux qui ont des horaires aménagés, les boomers et les chômeurs. |
|
spartak01 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
macgawel |
Le virus ne se réveille pas à 18h01 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Marcel Pitou |
|
carlos rey détail de l'histoire |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 25-02-2021 à 19:45:32 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
macgawel |
On s'en fout, de ton cas. On parle de la France Message édité par macgawel le 25-02-2021 à 19:52:04 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
carlos rey détail de l'histoire |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Quand on dit que le gouvernement fait tout à l'envers
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 25-02-2021 à 20:06:15 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
macgawel |
1. On en reparlera quand un vaccin aura démontré son efficacité contre les différents variants. Il ne faut pas vendre la peau de l'ours toussa --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 25-02-2021 à 20:29:11 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |