| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Terminatux Communiste | Reprise du message précédent :
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 18:46:29 ![]() ![]() |
Mephy5 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-04-2020 à 18:50:11 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Mephy5 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
*: 1 agression sexuelle contre 30, et c'est sans compter les autres crimes Message édité par Rhadamenthos le 26-04-2020 à 19:15:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
broddok27 |
|
el muchacho Comfortably Numb | Bon, Kim Jung Un est décédé ou non ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Je trouverais ça marrant, perso. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 20:59:20 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | Le P.atron et sa déposition j'avais loupé ça --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Message édité par juan-natal la pagina le 26-04-2020 à 22:05:52 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Mister Yoda |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
Certes, mais de ce que j'ai compris, l'objectif c'est de convaincre les indépendants des swing states... Message édité par Demodulateur le 27-04-2020 à 01:27:36 |
maugani | Dommage que Biden soit choisi parce que Cuomo aurait pu battre Trump si les primaires commençaient maintenant et qu'il se présentait. .. 4 ans encore d'un débile profond parce que les Démocrates ont autant de génie politique qu'un Benjamin Griveaux.. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 27-04-2020 à 02:06:13 |
iVador | GOP MARYLAND GOVERNOR SAYS STATE RECEIVED 'HUNDREDS OF CALLS' ASKING IF IT'S OK TO INGEST CLOROX AFTER TRUMP'S DISINFECTANT REMARKS
|
panchopa le lama de Lima | Hundred of madam and mister Michu --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Mac_Lane |
Marco Paulo |
|
iVador | Il est probable que les anti Trump ont mieux à faire de leur vie que de passer des appels telephoniques de ce genre ,,, |
ganon29 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 27-04-2020 à 10:14:41 |
ganon29 | Thread Twitter intéressant de Corentin Sellin sur les rapports entre Fox News et Trump suite aux critiques virulents de l'anomalie orange envers la chaine cette nuit.
|
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 27-04-2020 à 10:09:11 |
Marco Paulo |
J'ai bien dis "une partie", ça laisse largement la place au fan boys de Trump pour faire des appels en nombre. Et franchement, si j'habitais au us, je pense que je le ferais Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 27-04-2020 à 10:36:59 |
tim-timmy | mais même une typo il n'assume pas
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 27-04-2020 à 11:04:22 |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 27-04-2020 à 11:48:41 |
Cuistot Maitre nageur | un peu de douceur : https://www.youtube.com/watch?v=TkU1ob_lHCw --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
tim-timmy |
|
The_dud God is a lie ! |
C'est tout de même mieux que celui qui n'a toujours rien compris à ce qui se passe et qui tient des propos d'une stupidité aussi abyssale que dangereuse Edit : mais peut-être que ta saillie est sarcastique auquel cas my bad Message édité par The_dud le 27-04-2020 à 11:40:52 |
iVador |
Message édité par iVador le 27-04-2020 à 11:44:47 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 27-04-2020 à 12:09:58 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 27-04-2020 à 12:13:45 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 27-04-2020 à 12:37:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |