| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - En 2027, votez Attal ! |
|---|---|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Reprise du message précédent :
En plus du coup le centre-droit est souvent au pouvoir --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 17:39:04 ![]() ![]() |
Yupa |
La proportionnelle intégrale a déjà été testée en France de 1945 à 1958 si je ne me trompe pas, et politiquement ça n'était pas une franche réussite. Message édité par Yupa le 25-05-2026 à 17:52:12 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Roupillon |
|
macgawel |
Ben quand-même, si quand x% de la population vote pour un parti on lui donne x% des sièges, c'est plutôt représentatif, non ?
On n'est pas obligé d'avoir plus de députés --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Mais oui il y avait un contenu pas mal en sortie. --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Hadado |
|
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 18:13:45 ![]() ![]() |
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 25-05-2026 à 18:17:44 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Roupillon |
On peut aider l'Ukraine à combattre la Russie mais on n'est pas capable de gérer le flux de gens plutôt pauvres sur notre territoire ? Message cité 1 fois Message édité par Roupillon le 25-05-2026 à 18:33:00 |
raph0ux Amateur de PC |
Exactement --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Les reptiliens ? Les hommes crabe ? Les ITALIENS ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Roupillon |
|
macgawel |
Il faut croire que oui.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Roupillon |
Message cité 2 fois Message édité par Roupillon le 25-05-2026 à 19:13:41 |
v87 | Macron va présider demain un sommet sur l'électrification avec une belle campagne de pub |
zad38 |
|
macgawel |
Si pour toi extrême droite <=> lutte contre l'immigration j'ai des mauvaises nouvelles --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
lkae |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Roupillon |
Ils ont quoi d'extrême alors s'ils ne luttent pas contre l'immigration ? |
macgawel |
Shane Hannigan | Montebourg sur BFM TV qui dénonce la bureaucratie et les formulaires CERFA pour tout et n'importe quoi |
v87 | vive le formulaire A38 |
zad38 | Le mec était au PS et devient libertarien après avoir monté une boîte qui vend 3 pots de pâte d'amande.
|
piou piou piou |
Le package "autoritarisme et admiration de régimes/figures autoritaires, défense des ennemis de l'occident/europe, opposition à l'état de droit, manipulation des élections..." est bien plus flippant que la lutte contre l'immigration, surtout quand on regarde chez les "modèles" Trump, Orban et compagnie.
|
Schezario |
J'ai hâte d'un haut commissariat où un inutile présidera des travaux sans intérêts pour toucher des indemnités. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Didd |
|
macgawel |
Le reste
Mon avis : le RN au pouvoir ne fera pas grand chose contre l'immigration (légale ou illégale), en tout cas dans un premier temps.
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
nniv Tâche incolore |
|
macgawel |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |