| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - En 2027, votez Attal ! |
|---|---|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 13:05:18 ![]() ![]() |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
raph0ux Amateur de PC |
Ça serait le 2nd tour le plus représentatif des électeurs, mais alors bonjour le niveau d'entertainement. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
H2N3 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
seu M 41 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 14:00:15 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 25-05-2026 à 14:05:34 |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
seu M 41 |
|
gimly the knight |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
babyboy4 | Qui a dit ?
|
epsiloneridani |
|
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
epsiloneridani |
|
grotius |
Message cité 2 fois Message édité par grotius le 25-05-2026 à 15:59:42 |
pistache52 |
|
Convention Citoyenne pour le Climat (2019-2020)
Message édité par OTH le 25-05-2026 à 16:06:23 |
|
grotius |
|
Message édité par OTH le 25-05-2026 à 16:30:48 |
macgawel |
On sait bien chez (((qui))) --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Errare perseverare diabolicum |
|
raph0ux Amateur de PC |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Hadado | Il faudrait un classement par points ou un truc par préférence au lieu de choisir un nom tu classe les gens. Ça enlèverait la prime au populiste |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
En plus du coup le centre-droit est souvent au pouvoir --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |