| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - En 2027, votez Attal ! |
|---|---|
Mac_Lane | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 17:19:03 ![]() ![]() |
Grand Phoque | Je pense que du côté LR il va y avoir pas mal d'abstention. Entre 350 et 370 pour moi. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
+ quelques PS, ça devrait flirter avec les 400 + Valls qui pèse 50 voix à lui tout seul Message édité par Kiveu le 04-07-2017 à 17:20:35 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ouuuuuh, y en a qui vont s'abstenir chez les Constructifs, ces rebelles --------------- iRacing, LA simu automobile |
Mac_Lane |
|
valeoscoot |
|
punchnow0 |
Message édité par punchnow0 le 04-07-2017 à 17:23:32 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Putain edit : source de merde, article de merde, paragraphe de merde, et je tombe dedans Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 04-07-2017 à 17:22:56 --------------- iRacing, LA simu automobile |
havok06 |
|
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 17:21:08 ![]() ![]() |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Grand Phoque |
|
ElPedro Virtual worker |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
punchnow0 |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Grand Phoque |
|
gea2402 |
|
Mac_Lane |
Depuis le début je vous dis que c'est lui qui manipule tout le monde...Macron, les médias, l'affaire Fillon...c'est lui ! Message édité par Kiveu le 04-07-2017 à 17:28:29 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
LeAmAs на зарееее |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
valeoscoot |
|
havok06 |
|
LeAmAs на зарееее |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Mac_Lane |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Grand Phoque |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 17:33:37 ![]()
|
Mac_Lane |
|
Grand Phoque |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |