| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 14:45:52 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | PErsonne ne va aux Arcs ce We ? |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | Pour ma part mon experience date de 2 semaine pour le stage HP a tignes au debut on été 7 plus le prof => yavé un boulet (mais vraiment) il l'ont viré (enfin il a dut partir en cours de ski normal) --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
Message édité par cooltiti le 06-01-2005 à 20:47:54 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
je peu venir avec toi ? |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 12:01:17 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | 'tain, je pars demain soir aux deux alpes, et il a plus neigé depuis le 26/12 --------------- et voilà |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
jonas c'est mon identité | mais oué, y'a plus un nuage depuis une semaine, et même chose pour la semaine prochaine --------------- et voilà |
freewind Soliste en MAJEUR | pitain c la cata |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Le pb, c'est surtout qu'ils annoncent du vent du sud assez fort, et des températures très hautes pour la saison --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
jonas c'est mon identité | 'tain, j'ai claqué full tunes dans du nouveau matos. veste, froc, casque et gants. et je vais pouvoir skier en tshirt --------------- et voilà |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | quand j'suis parti là bas y a deux ans, il avait pas neigé depuis un petit temps et c'est vrai qu'en bas, y avait pas trop de neige (on voyait la terre par endroits). Mais quand on montait tout en haut, c'était bon, de la neige partout...
--------------- oui oui |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
jonas c'est mon identité | arrêtez! --------------- et voilà |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Message édité par cooltiti le 07-01-2005 à 16:02:39 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Ingrid Jacquemod 1ère, Carole Montillet 3ème à la descente de Santa Catherina.
Message édité par cooltiti le 07-01-2005 à 16:24:29 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Gremlin |
|
Gremlin |
|
wintrow | Pour avoir mal au cuisses faut faire du skwal |
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, bah, les arcs (dodo à 2000) du 15 au 22, je le sens mal ..
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | moi c'est du 29 au 5 (arcs 1600). Message édité par art_dupond le 07-01-2005 à 19:40:34 --------------- oui oui |
Grumly- Powered by swiffer |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Gremlin | Ouais 1m76 maxi voire plutot 1m70. |
Grumly- Powered by swiffer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |