| |||||
| Auteur | Sujet : Lentilles ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 17:27:41 ![]() ![]() |
corran |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2004 à 18:04:03 ![]()
bah pour moi 30 jours d'utilisations tout simplement. Mon ophtalmo me dit qu'on peut les garder jusqu'à 40 jours, donc bon... |
corran |
Message édité par corran le 29-08-2004 à 18:15:01 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2004 à 20:40:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2004 à 20:44:09 |
stayle_xercor | Que pensez du port des lentilles dans le cadre d'une activité physique ?
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | Au fait les lentilles d'afflelou "éphemere" a 1 c'est de l'arnaque ou non? |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 23:41:55 ![]() ![]() |
teenage_angst | Ca m'est arrivé une fois, je les ai passé sous l'eau pour qu'elle redevienne un peu normal puis laissé dans le produit toute la journée et le soir je les ai remises ! aucun problème !! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | visite ophtalmo passée... j'y retourne cette semaine pour essayer --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
stayle_xercor |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | on va enfin voir mes superbes yeux verts --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Vanmaaare | Help comment savoir si ma lentille est à l'endroit avant que je ne l'applique sur l'oeil ! |
corran |
Message édité par corran le 18-09-2004 à 01:16:50 |
stayle_xercor |
|
dipseb |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Mogwai327 chômeur in the night | la lentille ne s'use pas si elle n'est pas portée, donc pas de raison de compter en jours depuis l'ouverture. --------------- -- |
McBerd BadgerBadgerBadger | Juste pour info : je suis allé chez l'ophtalmo, parce que ça faisait un moment que je n'y étais pas allé et que ça fait 10 ans que je porte des lentilles, toujours les mêmes.
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
corran |
|
corran |
|
GeantVert | A propos y'a un site pas mal du tout sur les lentilles, avec fiches techniques, astuces, historique...:
|
wired Weird thing |
Barf' tu peux aussi t'en passer si tu ne te les fais pas rembourser (c'est mon cas car je suis incapable de planifier un Rdz-vs chez l'ophtalmo 6 mois à l'avance). |
McBerd BadgerBadgerBadger |
sisicaivrai Life is Beautifullll | ce qui "use" les lentilles, c'est les protéines qui viennent se déposer dessus, avant fallait utiliser une pastille spéciale pour les déprotéïniser tous les mois ou toute les semaines, chais plus, maintenant on les jette
Message édité par sisicaivrai le 20-09-2004 à 15:49:53 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
dipseb |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
corran |
|
ninaa | je peux pas porter de lentilles pr l'instant
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Talen Wish upon a star |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | putain je galère pour les mettre --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
corran | rigides ou souples ? |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | souples. Au départ je clignais des yeux et forcément ça allait pas. Maintenant ça va, mais elles collent pas à l'oeil --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
corran | si elles ne collent pas à l'oeil c'est qu'elles sont à l'envers
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ?? | Des lentilles est ce dangereux ??? |
| Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien? | A propos du prix des lentilles de contact |
| Lentilles de contact | |
| Plus de sujets relatifs à : Lentilles ? | |