| |||||
| Auteur | Sujet : Lentilles ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 14:37:41 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | regarde sur http://www.noblelook.com --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
shawn77 | je voudrai acheter les lentilles Freshlook Colors monthly lenses mais a koi correspond "median" dans BC/DIA ? car moi mon BC/DIA est de 8.6/14.2.
|
dipseb |
|
shawn77 |
|
dipseb |
|
dipseb |
|
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 23:23:00 ![]() ![]() |
Mogwai327 chômeur in the night | 4 boîtes de softlens 66 toric:
--------------- -- |
dipseb |
Message édité par dipseb le 30-10-2004 à 23:40:10 |
corran |
Message édité par corran le 10-11-2004 à 22:48:15 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2004 à 15:46:14 ![]() merci |
dipseb | durasoft toric colors...
Message édité par dipseb le 15-11-2004 à 02:42:48 |
toutsec |
|
hury | Et un autre conseil : bien choisir ses lentilles. Le mieux serait de faire des essais préalables : certaines lentilles sont plus épaisses que d'autres, etc... et le confort de port n'a rien à voir d'une lentille à une autre ! --------------- Lentilles de contact | Décorations de noël | Recettes faciles |
corran | on peut faire des exceptions, mais ce n'est pas qu'un conseil de confort : ton oeil a besoin de respirer, la lentille l'en empêche |
corran | les rigides sont perméables à l'oxygène
|
cedbest | Moi je vais passer des lentilles à ... plus rien, ca me saoule de mettre les lentilles |
corran |
|
frikka WHAT???? |
|
k-nar Laqué. |
|
cedbest | Les ophtalmo. sont surchargés dans certaines régions, prend rdv de suite |
k-nar Laqué. | C'est lui qui doit me rappeler en plus |
frankie_flowers | Les lentilles ça coute 30 euros par mois ??
|
devinette Sick Sad World |
Ca dépend de la marque des lentilles, les miennes c'est 80 euros pour 6 mois et c'est remboursé entièrement par ma complémentaire, mais la aussi ca dépend de la complémentaire. --------------- Welcome to my life |
devinette Sick Sad World | Personne pour mon pb? --------------- Welcome to my life |
corran |
|
dipseb |
|
frikka WHAT???? |
Message édité par frikka le 13-12-2004 à 21:23:01 |
dipseb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ?? | Des lentilles est ce dangereux ??? |
| Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien? | A propos du prix des lentilles de contact |
| Lentilles de contact | |
| Plus de sujets relatifs à : Lentilles ? | |