| |||||
| Auteur | Sujet : Lentilles ? |
|---|---|
alanis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 08:45:31 ![]() ![]() |
push /dev/random | salut |
laaaaaapin ouai § | Pendant que c'est la période estivale, avez-vous des indications particulières relatives à l'utilisation des lentilles sur la plage ou dans l'eau ?
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
push /dev/random |
Message édité par push le 04-08-2004 à 12:07:20 |
alanis |
|
alanis |
|
ChtiGariX Retraité | Déjà baigné avec les lentilles, avec la précaution de porter des lunettes de plongée.
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 12:19:56 ![]() d'ici la fin du mois, elles remplaceront mes lunettes.
|
kornichon | C'est un peu dur pendant 2 ou 3 jours, apres tu mets 20 secondes a les mettre, et 10 a les enlever (a peu pres) |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 12:23:34 ![]() ![]() |
Mogwai327 chômeur in the night | personne n'a de réponse à ma question? une 10aine de posts plus haut. |
Krapaud | pourquoi tu ne commandes pas chez un opticien? |
laaaaaapin ouai § |
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Mogwai327 chômeur in the night |
|
kornichon |
|
Krapaud |
|
kornichon | Merci beaucoup |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | les lentilles journalieres sous l'eau ça risque rien! Par contre ne pas mettre des mensuelles car le chlore attaque le materiau! |
phantom62 | au début, pour mettre les lentilles, on galère comme des fou !
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2004 à 19:22:45 ![]() j'galére pour les enlever |
phantom62 | c'est que le début t'inquiete lol |
alanis |
|
corran |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2004 à 19:52:10 ![]()
j'essayerai ça demain |
corran |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2004 à 19:55:31 ![]()
j'ai laisser le produit toute la journée |
phantom62 | moi je fais cracker la lentilles pour l'enlever |
laaaaaapin ouai § |
corran | elle est de combien, la "petite différence" ? |
phantom62 | 5.50 - 5.50
|
corran |
|
hako Technique palestinienne | [citation=3592197,280,37][nom |
phantom62 | Corran, g pas le choix !
|
corran | bien sûr que si tu as le choix, tu mets tes lunettes, ou tes anciennes lentilles
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ?? | Des lentilles est ce dangereux ??? |
| Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien? | A propos du prix des lentilles de contact |
| Lentilles de contact | |
| Plus de sujets relatifs à : Lentilles ? | |