| |||||
| Auteur | Sujet : Lentilles ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 14:46:13 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
defjay |
J'ai pas trop bien compris ton histoire de courbure... J'ai Message cité 1 fois Message édité par defjay le 19-08-2011 à 16:06:16 |
fresnel1 tranquille le chat |
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 19-08-2011 à 17:50:20 |
defjay |
Ok mais au final dans mon cas je peux essayer de changer de lentilles ? |
defjay |
fresnel1 tranquille le chat | bon, roxor! 100in les 3 mois de AquaComfort: http://www.eyelux.fr/en/node/13 avec 50 EUR de rembourses par Cibavision
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 09-09-2011 à 16:25:22 |
fresnel1 tranquille le chat | bon bah j'ai recu les lentilles en 48H via GLS avec les bons a renvoyer a CibaVision, royal |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 00:15:56 ![]() ![]() |
defjay |
|
fresnel1 tranquille le chat | c'est sur toutes les dailies d'autant que je sache: http://www.dailies.fr/ |
fresnel1 tranquille le chat | ca fait 13H que je les ai, tjs aucune gene Message édité par fresnel1 le 21-09-2011 à 01:37:16 |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ |
|
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Je viens de prendre des lentilles d'essai, j'arrive pas à les mettre, ça me casse les couilles |
Elbarto |
- tu poses la lentille sur l'extrémité de l'index de la main droite - puis avec la main gauche tu essaies de maintenir ouvert l'oeil, c'est à dire que l'index de la main gauche va tirer sur la paupière du bas et en même temps tu ouvres grand ton oeil - tu approches la lentille de l'oeil, et pendant ce temps là l'oeil regardera constamment la lentille, c'est cette étape qui fait peur aux débutants car le reflexe naturel c'est d'essayer de fermer l'oeil, or il faut se détendre et se dire qu'il n'y a aucun danger car il y a une fine couche de larmes sur l'oeil qui rendra le contact avec la lentille totalement indolore, d'autant plus que la lentille sera baignée aussi de liquide ( lentilles souples hydrophiles ) ce qui fait que tu sentiras à peine le contact avec l'oeil, une fois que le cerveau a compris qu'il n'y avait aucun danger à laisser entrer en contact la lentille avec la couche lacrymale de l'oeil alors tout se passera beaucoup mieux lors de la prochaine tentative, grosso modo l'exercice est presque similaire à une tentative de vouloir toucher l'oeil avec le bout de l'index, sauf qu'ici il y a une lentille humide posée sur ton index, tu peux t'entrainer devant un miroir sans utiliser de lentille dans un premier temps, tu fais avancer ton index juqu'à presque toucher ton oeil ( mais ne touche pas ton oeil avec ton doigt car là ça peut faire mal si tu prends l'habitude d'ouvrir très grand l'oeil et de tuer temporairement ce reflexe de fermer l'oeil dès qu'un doigt s'y approche alors tu réussiras sans problème la manipulation, il faut du self-contrôle et de la méthode Message édité par Elbarto le 05-11-2011 à 17:34:39 |
Naxos \o/ | Il paraît qu'ouvrir la bouche diminue le réflexe de la paupière aussi, tu peux tester --------------- [Folio Photos] |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | j'arrête les frais, je crois que c'est pas pour moi Message cité 2 fois Message édité par Sasha2011 le 07-11-2011 à 16:30:09 |
Naxos \o/ | Pour mettre les lentilles (souples) y'a pas vraiment besoin de toucher l'oeil, faut juste mettre la lentille en contact et ça "colle" naturellement sur le reste de la surface --------------- [Folio Photos] |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi | J'ai une question au sujet des lentilles (posté aussi sur l'autre sujet optique).
Message cité 1 fois Message édité par RickHunter13 le 17-11-2011 à 13:18:16 |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
fresnel1 tranquille le chat | humm, il me restait des free samples de focus non-aquacomfort donc je les mettais genre le w/e...yay! image moins nette, confort horrible au bout de 5/6H...on s'habitue vite au HDG Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 17-11-2011 à 23:52:50 |
randomly974 | Drap |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
fresnel1 tranquille le chat | true dat, mais ouaip c'est pas confortable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ?? | Des lentilles est ce dangereux ??? |
| Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien? | A propos du prix des lentilles de contact |
| Lentilles de contact | |
| Plus de sujets relatifs à : Lentilles ? | |