| |||||
| Auteur | Sujet : Lentilles ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 00:07:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 00:07:53 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chat | donc le test ultime que j'ai trouve c'est la clim a fond des grandes surfaces:
Message édité par fresnel1 le 07-06-2011 à 02:24:46 |
fresnel1 tranquille le chat | ahhhhh p'tain: http://www.lensspot.com/verification/
Message édité par fresnel1 le 07-06-2011 à 02:24:12 |
poutrella Contributeur net | lol..
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
solyfiestas à vos souhaits :o | Tout à fait, pareil pour moi, si je dois refaire faire lunettes et lentilles je mets et enlève tout sur place |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 21:40:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 21:40:58 ![]() ![]() |
jeanjean873 | Bonjour je vais acheter mes lentilles sur internet mais devant tous ces choix n'y a t-il pas moyen d'avoir des echantillons pour tester ?
|
Naxos \o/ | Tu penses qu'il existe une affinité produit/lentilles ? (plutôt que produit/tes yeux ?) Message édité par Naxos le 10-07-2011 à 00:22:10 --------------- [Folio Photos] |
fresnel1 tranquille le chat | le replenish contient un truc qui hydrate la lentille, comme le produit dans lequel baigne les aquacomfort...le fabricant dit qu'elles seront parfaitement hydratees pdt 14H.
Message édité par fresnel1 le 10-07-2011 à 02:48:30 |
Elbarto | par défaut le délai est de 2 ans, c'est inscrit dans le code des assurances,
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Bonjour, je suis porteur de lunettes. Mais pour ces vacances, je ferai un peu de plongée (sans bouteille, juste masque et tuba). --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
solyfiestas à vos souhaits :o | Faut négocier avec ton opticien, ou alors tu lui fais croire que tu veux en tester et tu chopes une paire de mensuelles/bimensuelles comme ça tu es tranquille pour tes vacances Message édité par solyfiestas le 16-07-2011 à 22:20:05 |
H00d | 10 ans que j'étais pas chez l'ophtalmo. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Après 10 ans sans problèmes avec mes lentilles, voilà que depuis 15 jours je n'arrive plus du tout à les porter.
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Elbarto | faut essayer avec un autre produit d'entretien car tu as peut-être développé une allergie à l'un des composants de ce produit, tu peux aussi vaporiser un peu de sérum physiologique sur tes lentilles afin de les rincer ( flacon aérosol disponible chez les opticiens ) juste avant de les porter afin de supprimer le produit chimique responsable de cette allergie, bien veiller aussi à ne pas porter trop longtemps les lentilles ( 8~10 heures ) afin de permettre à la cornée de se reposer, si rien ne marche alors ta production de larmes est peut-être insuffisante ( yeux secs ) , la lentille de type hydrophile sera alors inconfortable Message édité par Elbarto le 02-08-2011 à 17:02:01 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | J'ai fait une pause de 15 jours sans porter les lentilles pour laisser reposer mes yeux. J'ai retenté une fois la semaine dernière et une fois ce midi, mais sans succès.
Naxos \o/ | Easylens c'est le produit Optical Center non ?
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Naxos \o/ | Je l'avais pris à un moment (pack lentilles toussa) et puis au final je suis revenu au Renu |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
solyfiestas à vos souhaits :o | Moi bausch et lomb me font chier |
Naxos \o/ | Ca, je redoute le moment où mes lentilles ne seront plus dispos... |
solyfiestas à vos souhaits :o | M'en parle pas |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 13:11:29 ![]() |
Arrgghh | Salut,
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Salut,
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
solyfiestas à vos souhaits :o | J'ai du Renu qui me convient bien, donc no idea |
Naxos \o/ | +1 |
defjay | Bonjour, Actuellement je porte des lentilles depuis 4 mois (pluto 10-12H par jour sauf le week end) Ce sont des Bausch&Lomb mensuelle (Sph -1,25 et Cyl -1.75). Modèle : PureVison Toric (balafilcon A). C'est ce que m'a conseillé un opticien après plusieurs essais ( adaptation) Je dois renouveler mes lentilles pour les 6 mois à venir. j'ai vu qu'il y avais des offre sur les johson&johnson ( notamment chez Kris..) Je peux changer comme ça de marque de lentilles ou c'est très déconseillé. Message édité par defjay le 19-08-2011 à 14:33:54 |
fresnel1 tranquille le chat | perso les mauvais feed sur l'optifree d'amazon m'ont fait flipper, et le solocare OEM coute 10 EUR les 360ml chez affelou..et cibavision est la boite a qui je fais le plus confiance pdv lentilles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ?? | Des lentilles est ce dangereux ??? |
| Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien? | A propos du prix des lentilles de contact |
| Lentilles de contact | |
| Plus de sujets relatifs à : Lentilles ? | |