| |||||
| Auteur | Sujet : Lentilles ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 01:45:48 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Mon ophtalmo m'a demandé d'essayer un autre produit pour lentilles, "Regard", sans conservateur et a priori plus doux pour les yeux.
--------------- [Folio Photos] |
defjay | En produit nettoyant, des bon plans ?
|
fresnel1 tranquille le chat | w00t, y'a encore un ODR sur les focus dailies |
randomly974 | comment ca ? |
Arrgghh | Salut,
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
anny-d22 |
|
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 21:03:37 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o | Bah sinon achètes un pack de Renu 2 grosses bouteilles, tu as une petite offerte |
calotine |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Pour les produits d'entretien ça dépend un peu de chacun... Moi je prends du Renu en général, mais avant j'utilisais la marque krys qui m'allait aussi...
|
calotine |
|
nanoue2 |
une amie m'a conseillé ce site justement et m'a donc parrainée, désolée sinon il y aussi optistore qui me parait bien, quelqu'un a déjà commandé chez eux ? pour le produit, je vais suivre tes conseils calotine et prendre un oxydant Message cité 2 fois Message édité par nanoue2 le 07-04-2012 à 11:31:58 |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
|
nanoue2 | 35.90€ la boite de 6 chez lentilles moins chères, elles sont à combien en général chez l'opticien ? |
calotine |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bon ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je re-précise : lentilles non jetables : pas mensuelles mais au minimum annuelles. De plus, ça me coute un bras (et je suis ultra mal remboursé - pour ainsi dire je paye tout de ma poche --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
solyfiestas à vos souhaits :o | Dans ce cas je peux pas t'aider, je n'ai jamais porté que des jetables. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bon rendez-vous urgent obtenu et verdict : inflammation caractérisée de l'oeil gauche (tu parles Pas très méchant (pas d'abcès) mais p****n ça calme ... Edit > Ca me fait grave ch*** d'être arrêté car mass boulot mais la pas le choix. Message édité par Gilbert Gosseyn le 25-04-2012 à 16:12:29 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Vaut mieux revoir un ophtalmo avec tes infos (surtout ton manque de support des lentilles prêtées). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
calotine |
|
fresnel1 tranquille le chat |
Message cité 2 fois Message édité par fresnel1 le 01-05-2012 à 16:15:26 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
calotine |
|
calotine |
|
KapweT L'exocet. |
|
calotine |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
calotine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ?? | Des lentilles est ce dangereux ??? |
| Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien? | A propos du prix des lentilles de contact |
| Lentilles de contact | |
| Plus de sujets relatifs à : Lentilles ? | |