| |||||
| Auteur | Sujet : Lentilles ? |
|---|---|
H00d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 09:29:18 ![]() ![]() |
Chag92 | Deja je te conseille d'utiliser des journalières, et de prendre une paire ou 2 de rechange en cas de perte. |
Yaps |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Yaps |
|
|
Yaps | heu excuse moi cest pas l'ophtalmo mais l'opticien (optic2000) dont je parlais. |
solyfiestas à vos souhaits :o | Ah ok, donc en effet, je comprends mieux |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 08:46:05 ![]() ![]() |
Excelsior Intel Inside, prout outside ! |
|
|
Naxos \o/ | Tu poses pouce-index sur la lentille, tu peux regarder en haut ça va la faire bouger et ensuite tu "pinces" la lentille --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Tu es astigmate Yaps ?
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | En torique tu as les Oasys en bimensuel --------------- [Folio Photos] |
smiley0041 | J'ai commence les lentilles il y a quelques mois : mon oph m'a prescrit des Biomedics, ca vous inspire ? |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Le_Magi61 ------------ |
|
smiley0041 |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Si elles sont périmées tu devrais le sentir de suite, picotements toussa. Enfin j'en sais rien, j'ai jamais test |
Naxos \o/ |
solyfiestas à vos souhaits :o | sûrement oui |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 12:54:31 ![]() ouais.. et en plus il y a toujours la clim dans le batiment ou je travaille, ce qui assèche l'air. ça peut être lié aussi aux irritations ? |
Talladega Transcendance | Kikoo les amis --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
H00d | Ca arrive. |
Naxos \o/ |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Un peu moins d'arome en prise de bouche, aussi... 'fin après ca dépend du cru |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | bon après 4 ans de purevision (de super lentilles soit dit en passant Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 09-06-2009 à 18:35:52 |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Pis la graisse sous forme de vapeur qui va se trouver sur les lentilles à moyen terme... pas top. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ?? | Des lentilles est ce dangereux ??? |
| Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien? | A propos du prix des lentilles de contact |
| Lentilles de contact | |
| Plus de sujets relatifs à : Lentilles ? | |