| |||||
| Auteur | Sujet : Lentilles ? |
|---|---|
solyfiestas à vos souhaits :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 20:56:33 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Naxos \o/ | J'ai des Soflens Toric là, l'année dernière j'ai essayé des Purevision ça m'a pas plu du tout --------------- [Folio Photos] |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Naxos \o/ | Effectivement ce sont des bimensuelles, à voir si ça passe dans le forfait que j'ai avec ma mutuelle. Message édité par Naxos le 10-10-2008 à 23:03:04 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | ouais, ben pour l'instant les Oasys, pas convaincu --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 10:31:06 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Je suis un peu défracté là, ça compte peut-être...
--------------- [Folio Photos] |
Gwendoule |
Pas de souci pour les mettre, mais beaucoup de mal à les supporter (yeux secs) en cas de fatigue. |
Gwendoule |
Perso, non. Les lentilles que je ne supporte pas bien à la première tentative ne conviennent jamais à long terme, en dépit de l'insistance des ophtalmos ou opticiens ("mais si, monsieur, vous allez vous adapter" |
Naxos \o/ | Merci pour cette réponse --------------- [Folio Photos] |
BOXSTER59 |
|
|
Naxos \o/ | Perso je vais rester sur les Soflens Toric je crois, les Oasys c'est pas mon truc, ça m'explosait les yeux --------------- [Folio Photos] |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
Message cité 1 fois Message édité par sisicaivrai le 24-02-2009 à 14:14:08 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Autant pour moi, je viens de te lire pour lentilles on line, pas de port |
Nicarao --- |
Message édité par Nicarao le 27-02-2009 à 19:01:22 --------------- - nada - |
Nicarao --- | --------------- - nada - |
sisicaivrai Life is Beautifullll | T'as de toute façon intérêt à les relaver, mais 3 semaines + 1 semaine et demi = durée de vie ta lentille si ce sont des mensuelles --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
sisicaivrai Life is Beautifullll | C'est comme les dates de péremption des yahourt hein, c'est pas à un jour près.
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
solyfiestas à vos souhaits :o | Si vraiment t'as pas le choix, rince les et mets les, de tte façon tu le sentiras tout de suite si elles sont à jeter. Yeux qui piquent, qui pleurent, etc |
aureldu59 | ok merci pour ta réponse je vais test |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
solyfiestas à vos souhaits :o | Si qqun est intéressé pour une commande sur lentillesmoinscheres je veux bien parrainer au fait |
La_Nouille Impervious to damage | ah oui j avais oublié ces -10€, j ai une commande a faire ca tombe bien --------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 14:43:53 ![]() Salut,
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 10:51:33 ![]() ok merci. Pour la prochaine fois si ça m'arrive il ne faut pas qu'elles restent à l'air libre plus de combien de temps pour pouvoir les remettre ? |
H00d |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ?? | Des lentilles est ce dangereux ??? |
| Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien? | A propos du prix des lentilles de contact |
| Lentilles de contact | |
| Plus de sujets relatifs à : Lentilles ? | |