| |||||
| Auteur | Sujet : Lentilles ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 01:37:27 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | Menicon vaincra --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Le_Magi61 ------------ | les miennes (acuvue advance for astigmatism) sont plus cheres sur le net que chez l'opticien... |
solyfiestas à vos souhaits :o | Ah c'est possible, je sais qu'elles sont plus chères oui |
Le_Magi61 ------------ | pour 4 boites |
ackernul | Bonjour, quelle est la différence entre les ''air optix" et ''air optix aqua'' ? |
solyfiestas à vos souhaits :o | Aucune idée, mais souvent quand ils rajoutent un "aqua", "oasys", c'est qu'elles sont plus hydratées et laissent mieux respirer l'oeil, donc supposées plus agréables. |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 08:34:30 ![]() ![]() |
sisicaivrai Life is Beautifullll | Les air optix sont remplacées par les air optix aqua, à court terme les non aqua vont disparaître du marché.
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 20:59:48 ![]()
|
H00d |
|
Jopix26 |
|
Naxos \o/ | Pour les sensations d'oeil sec et tout, j'ai l'impression que s'hydrater au fil de la journée compte pas mal... surtout quand il fait chaud, avec la clim --------------- [Folio Photos] |
ptilu17 | up |
Coconet | Bonjour,
--------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Coconet | Effectivement c'est Renu Message cité 1 fois Message édité par Coconet le 02-09-2009 à 18:23:11 |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
H00d | Non mais changer le liquide tous les jours, c'est purement commercial ! Le changer tous les 3/4 jours ça va très bien. |
ptilu17 | yep, garder les lentilles plus longtemps ok, mais le produits c'est assez risqué
|
H00d | Aussi 9-10 ans de lentilles, 0 conjonctivite, en utilisant mon produit 3-4 jours d'affilé... |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Rohlala tous les trois jours y'en a qui ont peur de rien.
|
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
H00d |
|
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
H00d |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ?? | Des lentilles est ce dangereux ??? |
| Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien? | A propos du prix des lentilles de contact |
| Lentilles de contact | |
| Plus de sujets relatifs à : Lentilles ? | |