| |||||
| Auteur | Sujet : Lentilles ? |
|---|---|
ITM Avatar peint à la main | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 00:08:56 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 21-08-2008 à 00:19:47 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
phantom62 |
|
ITM Avatar peint à la main |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
StephKing1 |
|
Lalka _ | il y a quoi comme sites fiables pour acheter des lentilles moins chéres ?
|
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 16:33:25 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Les lentilles deviennent rouges ?! |
asmomo | Un forfait de quoi ?
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 22:03:48 ![]() |
Yaps | Dites moi, pour ceux qui portent des lentilles, est ce que vous les mettez qd vous êtes devant un écran d'ordi ?
|
Après si tu vas chez ton ophtalmo pr te tester aux lentilles, en général il "offre" la 1ère paire. Renseigne toi auprès de lui, certains ophtalmos font payer un peu plus cher une 1ère consultation pr lentilles car justement la 1ère paire est incluse (jusqu'à ce que tu trouves la paire qui te va, il te fera essayer différentes marques).
Message édité par solyfiestas le 17-09-2008 à 11:19:36 |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
solyfiestas à vos souhaits :o | Moi c'est tout l'inverse, maintenant c'est les lunettes que je supporte plus... J'ai l'impression d'avoir la tête dans le cul 24h/24 |
Message édité par ptibeur le 17-09-2008 à 19:05:59 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
asmomo |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 21:28:49 ![]()
|
asmomo | Ah oué quand même. Je vais attendre d'avoir dépassé les 2 SMIC alors --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Naxos \o/ |
Le_Magi61 ------------ | j'en sais rien, j'ai toujours (depuis 3 ans) eu ce modele de lentilles qui me convient tres bien |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 19:12:34 ![]()
ta vision est pourrie ? Message édité par Profil supprimé le 29-09-2008 à 19:12:43 |
Le_Magi61 ------------ | myope (surtout d'un oeil) et astigmate
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 21:26:18 ![]() myope mais myope comment ?
|
Le_Magi61 ------------ | avec l'oeil droit, je vois flous à 50cm...
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ?? | Des lentilles est ce dangereux ??? |
| Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien? | A propos du prix des lentilles de contact |
| Lentilles de contact | |
| Plus de sujets relatifs à : Lentilles ? | |