| |||||
| Auteur | Sujet : Lentilles ? |
|---|---|
solyfiestas à vos souhaits :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 18:28:55 ![]() ![]() |
asmomo | Si tu sais la marque/modèle de tes lentilles, tu peux ptêtre voir avec un opticien. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Vita-myne | déjà tu es rassuré, vu que tu sais maintenant que le problème vient de la lentille et pas de ton oeil |
Verson-i3 AllenDiese3 | ouai vivement mercredi prochain que je sois tranquille |
solyfiestas à vos souhaits :o | Aucune idée, mieux vaut passer un coup de fil à l'opticien, il saura sûrement mieux t'éclairer |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 20:57:44 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o | La dernière fois que j'ai vu l'ophtalmo, je lui ai demandé si c'était normal que je ne vois pas tout à fait de la même couleur sur les 2 yeux (j'ai un oeil dont les couleurs tirent très très légèrement sur le vert, mais c'est très léger, ça me gêne jamais, sauf qd je ferme les yeux l'un après l'autre pour voir la différence Elle m'a dit que ça pouvait être mon astigmatisme. Alors j'étais sur le cul, je savais même pas que j'étais astigmate Message édité par solyfiestas le 21-07-2008 à 09:46:37 |
R4lph | ce matin j'étais chez l'opticien chercher mes lentilles (j'ai réussi à avoir un rdv rapidement chez l'ophtalmo pour qu'ils m'en prescrivent). c'est la première fois que j'ai mets et j'ai toujours pas réussi à les poser sur l'oeil lol
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
R4lph | non je suis allé chez l'opticien |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'ai rendez-vous chez mon ophtalmo aujourd'hui, faut que je lui parle de mon envie de lentilles... --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
solyfiestas à vos souhaits :o | C'est étonnant qu'un ophtalmo file une ordonnance pr des lentilles sans même tester la personne |
Il faut absolument que la 1ère fois ce soit lui qui te les mette et après bah, faut tester Attention en retirant la lentille le soir, moi ça m'arrivait souvent de me pincer l'oeil Message édité par solyfiestas le 24-07-2008 à 12:20:33 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
R4lph | ben je suis allé chez l'opthalmo il y a une semaine, et je suis allé chez l'opticien qui m'a donné des conseils mais elle ne m'a pas aidé !
|
Message édité par solyfiestas le 24-07-2008 à 12:23:42 |
|
Yaps | Ptite question, est ce que cest normal de voir tjs mieux d'un oeil que de l'autre mm avec des lentilles ? (est ce une question d'oeil directeur, car on a tous un oeil directeur.) |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bon, pour les lentilles, l'ophtalmo m'a dit de venir faire les tests en dehors des periodes d'allergies (au pollen, ambroisie etc).
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
R4lph | après une dizaine de vaines tentatives, j'ai enfin réussi à mettre mes lentilles !
|
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Yaps | Ah je suis astigmate egalement. Jai une lentille torique a droite et asphérique a gauhe. (Jy vois mieux de l'oeil droit que gauche) |
boris37 | je suis en essai de lentille depuis 1 mois et j'ai du mal à m'habituer
|
Haucare PSN: Haucare | Pour les produits, je suis passé du Renu standard au Renu Yeux sensibles, et c'est vraiment plus confortable, notamment lors de la pose, et pendant les premières minutes.
|
boris37 | merci du tuyau
|
|
Le_Magi61 ------------ | je les mets direct, mais je me lave les mains soigneusement avant de les toucher |
solyfiestas à vos souhaits :o | Je me les lave aussi hein |
Naxos \o/ | Perso je les rince, me disant que le liquide - ayant "nettoyé" les lentilles toute la nuit - doit être "sale".
--------------- [Folio Photos] |
R4lph | bonjour à tous ! |
solyfiestas à vos souhaits :o | Tous les jours c'est le mieux |
le hibou oiseau de mauvais augure | ben tous les jours oO
Message édité par le hibou le 18-08-2008 à 12:45:15 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
MarSal | Je change tous les 2 jours environ mon produit dans l'étui.
|
solyfiestas à vos souhaits :o | A ta place j'irai tout de suite voir mon ophtalmo, éventuellement tester une autre marque de lentilles. Car le risque c'est que tu ais atteint ton "quota" de lentilles... Chacun a un capital lentille différent, ms en général c'est qd même plus long que 4 ans. Message édité par solyfiestas le 19-08-2008 à 18:42:30 |
ITM Avatar peint à la main |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ?? | Des lentilles est ce dangereux ??? |
| Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien? | A propos du prix des lentilles de contact |
| Lentilles de contact | |
| Plus de sujets relatifs à : Lentilles ? | |