| |||||
| Auteur | Sujet : Lentilles ? |
|---|---|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 16:08:09 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
mayrana |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | drapeau. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Naxos \o/ | Je ne pense pas, et d'ailleurs parfois les corrections lunettes / lentilles sont différentes --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 18:10:24 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Chez moi les lentilles corrigent moins (sur le papier) pour un résultat meilleur --------------- [Folio Photos] |
R4lph | ben j'en ai jamais eu. l'ophtalmo m'avait testé pour les larmes, ça c'était bon mais j'ai pas fait le mois de test. je peux faire comment si je peux pas acheter de lentilles ? |
Naxos \o/ |
R4lph | bon ben demain je pars à la chasse à l'ophtalmo |
Vita-myne |
mayrana |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
R4lph | lol oui je mets un masque de plongée, c'est plus pratique sous l'eau ^^ Message édité par R4lph le 10-07-2008 à 10:54:48 |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 12:38:45 ![]() Dites j'ai été voir mon ophtalmo et je peux plus porter de lentilles pendant deux mois le temps de prendre un traitement au collyre pour cause d'oeil non assez oxygéné et vascularité importante (après seulement deux ans de port de lentilles!). Donc retour aux lunettes pendant ce temps.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2008 à 12:39:45 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
ITM Avatar peint à la main |
|
max1997 | okok merci^^ |
Vita-myne | Il est déconseillé de dormir avec ses lentilles!!
|
ITM Avatar peint à la main | Il parait que c'est 8h par jour, un truc comme ça |
Vita-myne | C'est normal qu'au dépat tu vois flou et que tu sente un corps étranger dans ton oeil, mais voila au bout de quelques temps normalement ca devrait passer! |
Verson-i3 AllenDiese3 | oui c'est ce que je me suis dit aussi |
ptibeur Today you, tomorrow me | tu l'aurais pas mise à l'envers par hasard ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
solyfiestas à vos souhaits :o | Les 1ères fois tu galèreras, c'est sur |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ?? | Des lentilles est ce dangereux ??? |
| Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien? | A propos du prix des lentilles de contact |
| Lentilles de contact | |
| Plus de sujets relatifs à : Lentilles ? | |