| |||||
| Auteur | Sujet : Lentilles ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 23:48:53 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main | Les lentilles aussi corrigent l'astigmatie. D'ailleurs c'est étonnant que ton ophalmo te prescrivent des lentilles qui ne les corrigent pas si tu es suffisamment astigmate |
william75012 |
|
Vita-myne |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 22:31:06 ![]()
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
La_Nouille Impervious to damage | pour moi oui --------------- Moards : Challenge Everything |
Naxos \o/ | En fait pour être précis dans mon cas les lentilles ont moins de correction que les lunettes --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 10:13:09 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
|
Vita-myne | ben au fait moi j'ai des corrections différentes pour chaque oeil, mais quand je mettais des lentilles jprenais la même corrections. enfin 0,25 ou 0,5 de différence c'est pas beaucoup... |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Naxos \o/ |
Bri-35 | je vois bien avec,
|
Naxos \o/ |
Bri-35 | Jpens que ça vient du fait que j'ai les yeux très très sec après le traitement de roacutanne,
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
solyfiestas à vos souhaits :o | bienvenue au club |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 |
--------------- blabla |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
--------------- blabla |
Naxos \o/ | Ca vous est déjà arrivé d'en perdre ?
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
solyfiestas à vos souhaits :o | En général ça m'arrive car je me frotte l'oeil trop fort... Mais ça reste relativement rare |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ?? | Des lentilles est ce dangereux ??? |
| Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien? | A propos du prix des lentilles de contact |
| Lentilles de contact | |
| Plus de sujets relatifs à : Lentilles ? | |