| |||||
| Auteur | Sujet : Lentilles ? |
|---|---|
raging_bull | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 01:06:03 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
raging_bull |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
raging_bull |
|
Haucare PSN: Haucare | J'ai galeré une semaine pour les mettre, maintenant j'y arrive pas mal, on s'y habitue |
raging_bull | en faite le bon sens doit etre : |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 07:06:15 ![]() ![]() |
Dave2003 | Moi aussi, je les pinces pour les retirer car je vois pas comment faire autrement...
|
raging_bull | et comment faire pour les mettres quand elle reste collé au doit meme posé sur l'oeil ? |
raging_bull | ok je vais tester ca |
phantom62 | J'ai confirmé chez l'opticien au fait.
|
La_Nouille Impervious to damage | ya un tit moteur pour ca? --------------- Moards : Challenge Everything |
Naxos \o/ |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Naxos \o/ | Perso je mets un miroir sur une table, et je penche la tête au-dessus, ce qui fait que la lentille reste horizontale et ne glisse pas sur le doigt... --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Non --------------- [Folio Photos] |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est quoi ces noobs qui sont pas foutus de mettre une malheureuse lentille de contact --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Le_Magi61 ------------ | et 12 minutes de préparation |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 16-04-2008 à 14:06:42 --------------- [Folio Photos] |
asmomo | Pourquoi pendant un mois ? Si elle a l'air OK, tu la laisses qqes heures dans le produit et c'est good. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 16-04-2008 à 14:10:55 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Space Profil: Maux des rateurs | mème sans les doigts ?! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
max1997 | oki merci pour vos conseils^^
|
willson | salut a tous,
Message cité 1 fois Message édité par willson le 18-04-2008 à 22:11:06 |
Vita-myne | Oui je crois que normalement c'est des lentilles pour 30 utilisations. Mais ce ne serait pas mieus pour toi de prendre des lentilles valables 1 jour? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ?? | Des lentilles est ce dangereux ??? |
| Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien? | A propos du prix des lentilles de contact |
| Lentilles de contact | |
| Plus de sujets relatifs à : Lentilles ? | |