| |||||
| Auteur | Sujet : Lentilles ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 11:36:25 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Le_Magi61 ------------ | Non, environ 10s, que la lentille se place bien |
solyfiestas à vos souhaits :o | Idem, ici c'est très rapide. 1mn au grand max. |
robot-mania91 |
|
robot-mania91 |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 17:35:19 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | surtout il ne faut pas que ça gène la vision alors un drapeau avec un trou au milieu c'est pas génial --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Space Profil: Maux des rateurs |
on en pense qu'il faut mieux que t'ailles en parler avec ton ophtalmo , ça sera lui le mieux placé pour te conseiller... ^^ Message édité par Space le 24-02-2008 à 17:56:32 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
corran | et ton ophtalmo et ton opticien ils en pensent quoi ? |
|
asmomo | Vu qu'il est astigmate il y a aussi un sens "haut-bas" ou "gauche-droite". --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
solyfiestas à vos souhaits :o | Ah ok, je savais pas |
Naxos \o/ | Je suis myope astigmate aussi et j'ai des Soflens Toric (Bausch & Lomb) qui sont vraiment pas mal (je ne les sens pas du tout)
--------------- [Folio Photos] |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Naxos \o/ | En refuge j'utilise des lingettes nettoyantes (genre bébé) en petits étuis --------------- [Folio Photos] |
vlack | Mais ça c'est contre ma déontologie montagnarde --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
|
ITM Avatar peint à la main |
|
asmomo | Oui t'as sûrement raison. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | T'as quoi comme astigmatisme ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
phantom62 |
|
asmomo |
020 et 160 ce sont les angles, et ce qu'il y a devant les valeurs. Donc t'as un astigmatisme certain, pas comme moi qui ait 0.25 à un seul oeil. Si des angles sont précisés, c'est bien parce qu'il y a un sens. L'astigmatisme, c'est voir un trait au lieu d'un point. En toute logique, quand tu vois un trait, une droite quoi, elle a un sens (enfin une direction), elle peut être horizontale, verticale, où n'importe où entre les deux, d'où l'angle. Donc si tu mets pas tes lentilles dans le bons sens, tu risques d'empirer les choses. Quand je dis empirer c'est pas d'influer sur tes yeux, juste de pas bien voir, d'avoir rapidement mal à la tête, de fatiguer, etc. Message édité par asmomo le 27-03-2008 à 02:02:21 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Naxos \o/ | C'est pas hyper conseillé de porter trop / trop souvent les lentilles, il faut laisser les yeux se reposer de temps en temps --------------- [Folio Photos] |
raging_bull |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ?? | Des lentilles est ce dangereux ??? |
| Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien? | A propos du prix des lentilles de contact |
| Lentilles de contact | |
| Plus de sujets relatifs à : Lentilles ? | |