| |||||
| Auteur | Sujet : Lentilles ? |
|---|---|
jailoeil Un dernier verre et j'y vais | Reprise du message précédent :
Message édité par jailoeil le 19-12-2007 à 02:21:17 --------------- si ça peut aider... |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 02:19:50 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o | Mes lunettes sont plus à ma vue |
solyfiestas à vos souhaits :o | Je suis chez Miel Mutuelle, on me rembourse 250 € par an.
Y'a bien sûr une question de prix car elles sont pas données. Mais sinon pour les porteurs de journalières, certaines marques de journalières sont elles plus agréables, confortables ?
edit : je ne commande pas mes lentilles sur le net mais j'ai consulté le site pour info. A bon entendeur Message cité 1 fois Message édité par solyfiestas le 20-01-2008 à 11:07:56 |
nba_pit |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 18:45:59 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Nan mais j'en sais rien moua, je disais ça pour rire |
solyfiestas à vos souhaits :o | Ok, merci |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
|
nba_pit |
|
nba_pit |
|
nba_pit |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Moi j'ai des One day acuvue et elles sont super pour le rugby par contre moi je les paye 74 euros chez l'ophtalmo Message édité par lanimal2 le 21-01-2008 à 12:37:58 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | est-ce que ca vous est déjà arrivé lors de changements de temperatures d'avoir les yeux tout rouge?
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 22-01-2008 à 15:44:01 |
ITM Avatar peint à la main | Le combo gagnant quoiqu'il arrive :
|
|
corran | ce qui coûte cher c'est pas la monture, mais les verres, donc gagner 30€ sur la monture je vois pas trop l'intérêt
|
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
sharingan42 |
|
sharingan42 |
|
xavier- Futur président |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ?? | Des lentilles est ce dangereux ??? |
| Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien? | A propos du prix des lentilles de contact |
| Lentilles de contact | |
| Plus de sujets relatifs à : Lentilles ? | |