| |||||
| Auteur | Sujet : Lentilles ? |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent :
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 21:20:43 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | zont changer les taille de la lentille mais ça tient pas mieux, ce soir premier môle avec les lentilles de test et boom --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | nope, mais apparemment il me dise que les lentilles hebdomadaire et compagnie tienne mieux que les journalière --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2007 à 12:30:23 ![]() La technologie c'est formidable |
angebleue06 | Proclear ce sont de très bonnes lentilles...Non non je dis pas ça que parce que j'bosse pour le fabricant, mais les Proclear sont supers pour le confort car elles sont fines, alors oui fragile mais quand on maitrise bien la pose des lentilles ce sont vraiment des lentilles au top. --------------- http://chrono.aceboard.fr |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 12:39:19 ![]()
|
phil7568 | Un lentille défectueuse peut blesser la cornée et donc entrainer des séquelles parfois définitives. donc ne jamais porter de lentilles defectueuses (et mêmes inconfortables). |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 13:21:21 ![]() ![]() |
angebleue06 | et oui jailoeil j'suis de chez Cooper...On vient de sortir une nouvelle extension d'ailleurs sur la PCMF! --------------- http://chrono.aceboard.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
corran |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Pour 12h d'avion, j'oubliais la durée, 'scusi |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
payda |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Mais normalement ça c'est l'opticien qui te l'explique, il m'a donner RDV, et pendant une demi heure il m'a expliqué comment "manipuler" tout en me fournissant un document similaire à la photo .
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
La_Nouille Impervious to damage | http://www.youtube.com/watch?v=Yvg [...] re=related
--------------- Moards : Challenge Everything |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
La_Nouille Impervious to damage | claire!! je pensais pas du tout que c etait usiné comme ca, je pensais que ca sortait souple direct d un moule.. --------------- Moards : Challenge Everything |
asmomo | On conseille souvent d'avoir 25 ans... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ?? | Des lentilles est ce dangereux ??? |
| Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien? | A propos du prix des lentilles de contact |
| Lentilles de contact | |
| Plus de sujets relatifs à : Lentilles ? | |