| |||||
| Auteur | Sujet : Lentilles ? |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 13:33:27 ![]() ![]() |
phil7568 | concernant le cout des lentilles il est généralement (dans un même modèle) indépendant de l'importance de la myopie. Message cité 1 fois Message édité par phil7568 le 13-11-2007 à 13:48:26 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | bonjour! --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
phil7568 | Yeux rouges peut être lié à un manque d'oxygénation, donc après consultation de votre ophtalmo il sera peut être utile de changer de type de lentilles (matière ou géométrie). |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 19:24:37 ![]()
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | je sais plus --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | je parle en journalière --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 08:29:09 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah c'est galère à mettre les souple, elle se torde quand elle touche l'œil --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Le_Magi61 ------------ | avec l'habitude, ça va, ça se met facilement (moins de 30s par oeil pour moi |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Moins de 30 secondes pour le premier aussi . Mais je comprends pas pourquoi une est collé à l'œil à tel point que je peux me frotté les yeux sans qu'elle s'enlève mais l'autre au moindre souffle elle fou le camp . --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
angebleue06 | il n'existe pas de lentilles rigides en journalières. Les lentilles rigides sont des lentilles annuelles pour des cas particuliers. --------------- http://chrono.aceboard.fr |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | non, mais je crois que les lentilles ça sert à rien au rugby --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | bah les journalière tu les jettes tout les jours --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
angebleue06 | lanimal2, es tu sure que tes lentilles te conviennent? y'a peut etre un souci de géométrie pour que tu les perdes "si facilement". Tu as le même souci dans la vie en générale ou pas? essaye de voir avec ton opticien s'il peut te trouver une solution pour que tu ne les perdes plus car normalement si elles sont bien adapter à la géométrie de ton oeil tu ne devrais pas les perdre même au rugby.
--------------- http://chrono.aceboard.fr |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | En effet pas d'ordonnance mais tu as raison un passage chez l'opticien/ophtalmolo avant est plus prudent. --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Moi sur Paris je peux te conseillé du moins sur mon arrondissement --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Clarity The Truth Is Out There | Justement non, apparemment, pas besoin de rendez vous chez l'ophtalmo pour des lentilles cosmétiques sans correction... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Et bien alors je te conseillerais Otique2000 dans le 14 ème c'est juste à cotés de la station plaisance (20 mètres)
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je vais regarde sur google maps il y a pas mal d'opticien dans le cartier don un krys Message édité par lanimal2 le 19-11-2007 à 00:36:54 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bon bah j'ai suivis vos conseilles je suis retourner chez l'ophtalmo déjà je tombe sur un superbe canon --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Imagine que tu tombe sur une belle blonde au yeux bleu --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 11:10:36 ![]()
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
Clarity The Truth Is Out There | Oui, oui, c'est des journalières que je mets pour surfer, et je les jette bien sûr après chaque session. Faut bien que je vois les vagues arriver quand même... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ?? | Des lentilles est ce dangereux ??? |
| Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien? | A propos du prix des lentilles de contact |
| Lentilles de contact | |
| Plus de sujets relatifs à : Lentilles ? | |