| |||||
| Auteur | Sujet : Lentilles ? |
|---|---|
solyfiestas à vos souhaits :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 08:19:19 ![]() ![]() |
jailoeil Un dernier verre et j'y vais |
--------------- si ça peut aider... |
sebfun | j'ai actuellement des baush and lomb soflens toric |
darastyle1 ichi rittoru no namida |
|
angebleue06 |
--------------- http://chrono.aceboard.fr |
salome7 | peut on mettre des lentilles avant meme d'avoir prté des lunettes. Ou faut il d'abord porter tant de temps des lnettes?? |
sebfun | essaie dabord un temps les lunettes |
angebleue06 |
--------------- http://chrono.aceboard.fr |
dj pone | Question d'un noob en lentilles J'ai des hydrofeel mensuelles, si je les utilise pas pendant 2 jours par ex, je dois quand meme par précaution changer le liquide dans lequel elles sont conservées ? Merci (Sinon petit feedback : j'avais jamais mis de lentilles auparavant, mais a priori celle ci sont vraiment sympa, je les sens pas du tout et je suis pourtant sensible des nieux Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 29-10-2007 à 12:59:11 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
darastyle1 ichi rittoru no namida | Content pour toi
Message édité par darastyle1 le 29-10-2007 à 13:15:21 |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 12:52:52 ![]() ![]() |
Gwendoule |
|
Nico-teeN |
|
sohan |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Malheureusement à -5,75 je peux pas voir gd chose |
angebleue06 |
Message cité 1 fois Message édité par angebleue06 le 31-10-2007 à 21:32:40 --------------- http://chrono.aceboard.fr |
ITM Avatar peint à la main |
|
Face_Off | Trop tard, j'ai mis une nouvelle pair ce matin |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonsoir, j'ai des lentilles depuis hier soir et je galère à les mettre, à tel point que je gâche 3 paires à chaque fois que j'essaye de les mettre --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
La_Nouille Impervious to damage | non --------------- Moards : Challenge Everything |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Pas conseillé du tout Message édité par coockie_jr le 10-11-2007 à 19:13:03 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
asmomo | Un bourrin comme toi avec des lentilles --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Viens donc posé tes fesses sur le terrain toi : On aurait bien besoin d'un première ligne --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Si il y en a qui font de la boxe ou du rugby comme moi la question ne se pose pas --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | En faite après un match de 80 minutes j'ai quand même réussi à perdre une lentille, mais l'a fallut y aller --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 23:38:39 ![]() voilà ce qui me faisait peur |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est pas si cher que ça en tous cas pour des journalière, 37 euros les 90 pour moi --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
solyfiestas à vos souhaits :o | Jamais de lentilles tombées comme ça, ptete 1 ou 2 fois après un frottement de l'oeil trop prononcé, faut franchement pas s'inquiéter pour ça... |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 13:30:25 ![]()
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je pense avoir une forte myopie, si j'enlève mes lunette je ne vois plus ce qui est écrit sur l'écran à 50 cm --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ?? | Des lentilles est ce dangereux ??? |
| Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien? | A propos du prix des lentilles de contact |
| Lentilles de contact | |
| Plus de sujets relatifs à : Lentilles ? | |