Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

Lentilles ?

n°12788053
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 25-09-2007 à 08:19:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

outman a écrit :

Bonsoir,

et je ne veux pas prendre le modèle "supérieur" de la marque (les "Oasys" ) qui apparemment causent, paradoxalement, des soucis à pas mal de monde.

[...]

PS3 après j'arrête : la seule boutique où j'irai pas acheter c'est lentilles-moins-cher (ça me fait mal aux fesses car là j'ai l'impression de leur faire de la pub), parce que j'ai pas envie d'engraisser encore plus toute cette dream-team de fondateurs de start-up qui contribuent à gangréniser internet (Lycos et cie) et aussi parce qu'ils sont potes avec Loïc le Meur et lui non plus je l'aime pas ! toute cette bande juste bonne à réinventer la roue et à s'en faire plein de thune ça me dégoute ! voila c'était mon coup de gueule© du jour. merci d'avoir suivi !

Je porte des oaysis, et moi je les supporte très bien... Le seul moment où elle me gène c'est lorsqu'elle arrive au bout des 15 jours et que j'ai pas fait attention à la date :)
Parfois l'oeil voit un peu trouble mais de tte façon ça me le faisait avec les anciennes (me rappelle plus quelle marque !).

Pour le PS3, sur quel site va tu acheter tes lentilles si ce n'est pas lentilles moins chères ?? je n'en connais pas d'autres (enfin pour l'instant je reste avec mon opticien, mais juste pour info)...

mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 08:19:17  profilanswer

n°12788921
dj pone
Posté le 25-09-2007 à 10:44:09  profilanswer

J'ai pas trop suivi le débat sur l'achat de lentilles sur le net mais comme tout produit de santé, acheter à l'etranger devrait etre prohibé totalement; les normes et les controles varient tellement selon les pays... Maintenant, il doit y avoir une harmonisation niveau européen non?

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°12789361
phil7568
Posté le 25-09-2007 à 11:29:07  profilanswer

Non pas d'harmonisation, la loi française interdit la vente de lentilles sur le net, l'importation de produits règlementes devrait en principe en interdire aussi l'achat.

Dans la pratique, à moins de fouiller les colis postaux en provenance de l'étranger, ce n'est pas le cas.

De nombreux pays se posent des questions concernant les risques sanitaires liés aux ventes de lentilles et produits sur internet mais sans , avoir réellement réagit pour l'instant .

Quand aux sites de vente sur internet il est clair que comme dans tout commerce, et plus particulièrement ceux ou il n'y a pas relation directe avec le client, leurs priorités sont économiques et basées sur les échelles de masse, la réduction des frais de fonctionnement mais certainement pas sur la déontologie, le sérieux et le respect du client.

Pour outman, les gênes dont tu fais part laissent à soupçonner de ta part une sensibilité particulièrement forte et des conditions limites au port de lentilles, donc je te conseilles encore plus qu'à d'autres de ne rien faire de ta seule décision mais de t'en référer à un adaptateur sérieux.

Message édité par phil7568 le 25-09-2007 à 11:31:33
n°12789504
dj pone
Posté le 25-09-2007 à 11:41:38  profilanswer

Je pense que c'est une interdiction justifiée; c'est quand la santé de vos yeux qui est en question, une mauvaise manip,  un controle qualité fait à la va vite et ca peut boussiller un oeil je suppose... Enfin c'est mon point de vue, jamais j'irai jouer sur ce terrain là sur les produits de santé

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°12790220
melchiore
Posté le 25-09-2007 à 13:04:03  profilanswer

c bien le debat d'attaquer l'assurance c bien ...  

Vous faites preuve d intelligence attaquer 100000 personnes en France et généraliser c bien vous pourrez mettre les homos les juifs et les garagistes aussi dans le meme sac.

Pour Darastyle1 et phil7568 qui ironise moi je parlais de mon opticien pas de tous les opticiens de toutes façons vous etes aigris  

Pour jus21 montre moi ou je t'attaque et je te prendrai au sérieux

n°12791283
phil7568
Posté le 25-09-2007 à 14:31:21  profilanswer

Je répète que si ton opticien te vends 89.00€ deux boites de focus visitint il lui reste (à son magasin pas à lui en propre), à peine plus de 10.00€ ce qui ne me semble pas justifier de l'insulter ni de menacer de lui casser la G.

Maintenant l'amalgame ce semble être ta spécialité en lisant ton dernier post .

Quand à être aigris je ne crois pas sinon je ne serais pas ici à essayer d'aider et de renseigner ceux qui malheureusement n'ont pas trouvé les réponses auxquelles ils avaient droit chez mes confrères qui eux sont payés pour le faire dans leur magasin.

Par contre je suis resté jeune d'esprit et parfois naïf, croyant que certains individus sont récupérables alors que peut être il n'en est rien.

n°12791681
outman
Posté le 25-09-2007 à 15:05:38  profilanswer

.

Message cité 1 fois
Message édité par outman le 11-03-2017 à 01:14:36
n°12792026
asmomo
Posté le 25-09-2007 à 15:33:08  profilanswer

Outman je te comprends pas trop là, tu viens de dire que tu pensais tester des lentilles en les commandant sur le net, et maintenant tu conseilles aux autres de ne pas le faire :??: Pas très logique.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°12792064
solyfiesta​s
Posté le 25-09-2007 à 15:36:19  profilanswer

outman a écrit :

solyfiestas :
si ces lentilles te tiennent tout juste 2 semaines, c'est pas vraiment normal... elles sont censées pouvoir être portées jusqu'à un mois entier sans inconfort... le remplacement bimensuel, c'est réservé aux cas extrêmes (genre atmosphère enfumée, travail intensif sur écran, voire le truc à pas faire les porter la nuit)
et le fait de "voir un peu trouble avec", je vois à quelle sensation tu fais allusion, là encore c'est carrément pas normal, et ça le fait à beaucoup de gens qui utilisent ce modèle
pour les boutiques sur internet, cherche du côté du luxembourg, c'est là que sont les plus honnêtes (123lentilles.lu) ;) pour les aventuriers, on peut même en acheter aux USA, ça revient encore moins cher (notamment conversion dollar), à vous de voir ! perso pour une 1ère commande, et dont j'ai besoin maintenant, je suis resté sur un achat au lux.

Non non, Ce sont des lentilles à port de 2 semaines seulement le jour ou bien une semaine non stop :)

Ce trouble (pas normal ?) je le subissais déjà avec mon ancienne marque (proclear, j'ai retrouvé le nom).

Enfin perso je suis pas encore prête d'acheter mes lentilles sur le web, trop peu confiance...

n°12792636
outman
Posté le 25-09-2007 à 16:21:46  profilanswer

.

Message édité par outman le 11-03-2017 à 01:15:34
mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 16:21:46  profilanswer

n°12794806
melchiore
Posté le 25-09-2007 à 20:11:27  profilanswer

"à peine plus de 10.00€"

C'est un peu moins de 16€ compte bien au moins c'est un minimum de courtoisie pour les lecteurs pour reprendre ton genre de discours. (edit pour etre précis 7.92€*2= 15,84€)

" Maintenant l'amalgame ce semble être ta spécialité en lisant ton dernier post . "

C'est bien! Fait semblant de ne pas comprendre en insultant tout un ensemble de professions du secteur de l'assurance. Surtout que tu ne connais pas ma profession c'est éclairé comme discours ((ironique) je te le précise sinon tu vas dire croire que je le pense vu que tu n'a pas perçu l'ironie dans mon précédent post)

"Quand à être aigris je ne crois pas sinon je ne serais pas ici à essayer d'aider et de renseigner ceux qui malheureusement n'ont pas trouvé les réponses auxquelles ils avaient droit chez mes confrères qui eux sont payés pour le faire dans leur magasin. "

c'est bien ce genre d'attitude c'est dommage que tu ne ne comprennes pas une bonne partie des lecteurs en voyant tes précédentes interventions sur ce post

Message édité par melchiore le 25-09-2007 à 20:15:36
n°12794935
darastyle1
ichi rittoru no namida
Posté le 25-09-2007 à 20:27:38  profilanswer

phil7568 a écrit :

Je répète que si ton opticien te vends 89.00€ deux boites de focus visitint il lui reste (à son magasin pas à lui en propre), à peine plus de 10.00€ ce qui ne me semble pas justifier de l'insulter ni de menacer de lui casser la G.

Maintenant l'amalgame ce semble être ta spécialité en lisant ton dernier post .

Quand à être aigris je ne crois pas sinon je ne serais pas ici à essayer d'aider et de renseigner ceux qui malheureusement n'ont pas trouvé les réponses auxquelles ils avaient droit chez mes confrères qui eux sont payés pour le faire dans leur magasin.

Par contre je suis resté jeune d'esprit et parfois naïf, croyant que certains individus sont récupérables alors que peut être il n'en est rien.

+1
je l'aime vraiment ce phil, en tout cas ça doit etre cool de pouvoir travailler avec quelqu'un comme lui.

n°12798171
phil7568
Posté le 26-09-2007 à 07:19:27  profilanswer

comme je me dois d'être honnête , effectivement c'est bien un peu moins de 16€00, pour les deux boites qui restent net après paiement du port au magasin de l'opticien, ce qui ne me semble toujours pas une somme fantastique.

Mais je crois avoir exprimé maintenant tout ce qui doit être dit à ce sujet (avant la prochaine intervention du même style).

Message édité par phil7568 le 26-09-2007 à 07:24:24
n°12800120
melchiore
Posté le 26-09-2007 à 12:58:22  profilanswer

plus d interventions de toutes façons le débat n'est pas ce que je recherchais

il n'y a que peu d'utulisateurs de lentilles ici

n°12800512
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 26-09-2007 à 13:43:12  profilanswer

nan mais moi ça me saoule vos gros pavés de texte en fait, ça m'encourage pas à lire :/

n°12801697
outman
Posté le 26-09-2007 à 15:19:41  profilanswer

.

Message édité par outman le 11-03-2017 à 01:10:53
n°12805563
fatichou
Posté le 26-09-2007 à 21:44:37  profilanswer

melchiore a écrit :

plus d interventions de toutes façons le débat n'est pas ce que je recherchais

il n'y a que peu d'utulisateurs de lentilles ici

Non. Ici on essaie juste de vous faire comprendre, chers acheteurs de lentilles sur le net, que nos mises en garde en tant qu'opticien, sont totalement désinteressées. En effet, nous ne margeons pas sur les lentilles, limite on perd de l'argent. Les lentilles ne sont pas ce qui font tourner un magasin d'optique, elles sont une valeur ajoutée au magasin, elles amenent de la clientele pour les lunettes accessoirement.

Pour avoir deja eu en ma possession des lentilles contrefaites, je peux vous jurer quil faut vraiment etre un pro pour les reconnaitre.

Voila, c'est comme pour tout, soit on prend le risque, soit on le prend pas, mais vous pourrez pas dire qu'on vous aura pas prévenu...

n°12805861
melchiore
Posté le 26-09-2007 à 22:13:06  profilanswer

fatichou dit "Non"  

non quoi?...

Tu arrives un peu tard comme je l'ai di il n y pas plus d'utilisateurs de lentilles donc m'intéresse pas.

"Ici on essaie juste de vous faire comprendre, chers acheteurs de lentilles sur le net, que nos mises en garde en tant qu'opticien, sont totalement désinteressées"

Je crois que j'ai compris...mais pas convaincu ++

n°12812124
fatichou
Posté le 27-09-2007 à 18:12:51  profilanswer

melchiore a écrit :

fatichou dit "Non"  

non quoi?...

Tu arrives un peu tard comme je l'ai di il n y pas plus d'utilisateurs de lentilles donc m'intéresse pas.

"Ici on essaie juste de vous faire comprendre, chers acheteurs de lentilles sur le net, que nos mises en garde en tant qu'opticien, sont totalement désinteressées"

Je crois que j'ai compris...mais pas convaincu ++

"non" il n'y a pas que des opticiens sur ce forum, il y a des gens qui posent des questions et des opticiens qui prennent le temps de répondre.

Je m'en fous de toi, j'essaie pas de te faire changer d'avis tu fais ce que tu veux, ca m'énerve que ceux qui n'y connaissent rien se permettent de donner leur avis.

n°12815512
melchiore
Posté le 27-09-2007 à 23:10:31  profilanswer

Si tu t'en fou me cite pas!

"ca m'énerve que ceux qui n'y connaissent rien se permettent de donner leur avis. "

ouais, parceque de porter des lentilles depuis plus de 10ans et surtout de les payer ça ne permet pas de dire combien je les paye et de donner mon avis. et bien detrompe toi je l'ouvre si je veux. allez de l'air STP je te demande pas ton avis alors me cite pas.

n°12815650
outman
Posté le 27-09-2007 à 23:27:11  profilanswer

.

Message édité par outman le 11-03-2017 à 01:11:08
n°12817375
solyfiesta​s
Posté le 28-09-2007 à 08:28:15  profilanswer

Je suis toujours épatée de voir que certains arrivent à se fighter sur un topic cuisine, ou topic lentilles :hebe:

J'espère qu'il y aura pas d'autres interventions du genre car ceux qui ont de réelles questions à poser sont noyés dans la masse :D

n°12819159
solyfiesta​s
Posté le 28-09-2007 à 12:39:45  profilanswer

L'idée de me faire opérer des yeux me trotte dans la tête, pour les porteurs de lentilles, avez vous fait les tests, vous êtes vous renseigné, ou encore mieux vous êtes vous fait opérer ? :)

n°12819161
solyfiesta​s
Posté le 28-09-2007 à 12:39:57  profilanswer

n°12819421
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-09-2007 à 13:19:32  profilanswer

j aimerai bien j attends les sous :D  comme ca j arreterai d acheter des lentilles de contrefacons sur internet :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°12819618
angebleue0​6
Posté le 28-09-2007 à 13:43:49  profilanswer

ici il y a aussi des gens (comme moi par exemple) qui travaillent dans des labo fabricant de lentilles de contact.
tout comme l'ont dit les opticiens...ils ne margent quasiment pas sur les lentilles puisque sur une mensuelle lorsqu'ils nous le demande nous leur indiquons un coef conseillé de 1,6 , c'est peu effectivement mais apparemment déja trop pour les gens à 2euros près.
Comme j'ai l'occasion de le dire à des opticiens lorsqu'ils me disent que leur client veut des lentilles pas chers car pas de moyens...et bien si on a pas les moyens de payer des lentilles qui leur conviennent on n'en porte pas, on met des lunettes et on se tait. Par ailleurs les mutuelles je crois remboursent de mieux en mieux les lentilles donc bon arrêter de vous plaindre surtout pour la personne qui bosse dans les assurances, y'a pas plus arnaqueurs que les assurances....c'est bien connu mais surtout ça été prouvé par maintes études !
Chacun exerce le métier qui lui semble le mieux pour lui, pour les tarifs que ce soit pour l'achat de lentilles, d'une voiture..., d'alimentations, d'assurances, de fleurs ou de je sais pas quoi y'aura toujours des éternels insatisfait qui trouvent tout trop cher et qui sont pret à faire n'importe quoi pour gagner 2euros sur un caddie à 50euros....
la vie est fait ainsi.....
Les lois françaises interdisent les achats sur le net concernant les produits de santé, pour ceux qui comprennent toujours pas pourquoi...liser le topic on a énumérer les raisons maintes fois...on est pas des perroquets!

n°12819882
solyfiesta​s
Posté le 28-09-2007 à 14:07:56  profilanswer

La_Nouille a écrit :

j aimerai bien j attends les sous :D  comme ca j arreterai d acheter des lentilles de contrefacons sur internet :D

HAN [:haha]

@ Angebleue06 : merci de pas relancer le débat quoi :/

n°12823324
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 28-09-2007 à 19:52:30  profilanswer

[HS] C'est mignon le ptit couple qui se balade ensemble sur HFR [:arwenalia] [/HS]

n°12824100
solyfiesta​s
Posté le 28-09-2007 à 21:23:28  profilanswer

Pourquoi ce HS ici et maintenant ? :gratgrat:

n°12824726
angebleue0​6
Posté le 28-09-2007 à 22:33:33  profilanswer

Quel couple?? lol

n°12833614
jailoeil
Un dernier verre et j'y vais
Posté le 30-09-2007 à 05:15:04  profilanswer

+1 pour solyfiestas (au fait, les RHCP, j'adore, flea est un dieu). Arretez de relancer le débat avec melchiore.  

Il nous dit que le topic ne l'interesse pas , alors laissez le le pauvre, déjà qu'il s'inflige de lire un topic dont il se moque, n'allez pas nous le froisser en plus.  
Il a parfaitement le droit de nous dire qu'il hait les opticiens et qu'il préfère les sites marchands. En plus je lui fait confiance pour verrouiller le truc en cas de problème avec le site en question, il est sans doute bien assuré voire bien conseillé pour percevoir des dommages et interets au cas où. J'imagine qu'en plus il a un bon syndicat puisque son champ de compétence est plus important que celui des syndicats d'opticien.
Chacun sa vie, ses choix, ses investissements.  

Il s'est exprimé, c'est bien, passons à autre chose de plus constructif.

Par exemple, tu as raison solyfiestas, tes lentilles sont bimensuelles.

---------------
si ça peut aider...
n°12833618
outman
Posté le 30-09-2007 à 05:32:50  profilanswer

.

Message cité 3 fois
Message édité par outman le 11-03-2017 à 01:14:30
n°12834420
solyfiesta​s
Posté le 30-09-2007 à 10:28:12  profilanswer

jailoeil a écrit :

+1 pour solyfiestas (au fait, les RHCP, j'adore, flea est un dieu). Arretez de relancer le débat avec melchiore.  

Par exemple, tu as raison solyfiestas, tes lentilles sont bimensuelles.

J'ai mis un moment avant de comprendre de quoi tu parlais :d

Heureusement que j'ai raison, ça veut dire que l'ophtalmo a qd même à peu près bien fait son taf (;))

outman a écrit :

j'voudrais faire un p'tit HS (décidemment), à propos de la fameuse opération pour la myopie

avant j'me disais "le jour où j'ai la thune, j'le fais", mais je suis récemment tombé sur le topic dédié à cette opération, et y'a de quoi refroidir... c'est-à-dire temps de cicatrisation "totale" TRES long (plusieurs mois, compter facile une année), une cicatrisation qui ne sera en fait jamais totale, et une légère diminution de certains aspects de la vision (par ex : on est + sensible à la lumière... ça craint deja que avec mes yeux bleux c pas la joie...)

bref, sauf si amélioration notable des techniques, j'mets l'opération beaucoup de côté (en + pour une myopie légère... ça vaut vraiment pas le coup lol)

fin de mon HS

retour au sujet

oui, j'ai aussi appris récemment qu'il y a certains modèles de lentilles qui sont en fait BI-mensuels ! par exemple les Acuvue Advance et Oasys (les autres j'ai la flemme d'aller regarder). le truc, c'est que regardez sur vos boîtes, cette durée n'est en fait pas mentionnée !

donc du coup y'a des opticiens qui donnent ces modèles, mais en les indiquant comme des mensuels. c'est bien sûr une erreur, mais pas volontaire-dans-le-but-de-gagner-des-sous-sur-notre-dos (bah voui réfléchissez, du coup ils donnent 2 fois moins de boîtes !)
c'est je pense une erreur due à l'habitude (bah oui, mensuel c très bien, comment s'imaginer qu'il existe même des bi-mensuel, pourquoi pas des 3-semaines tant qu'on y est), et aussi des lacunes de comm au niveau des fabriquant (la preuve, pas de durée sur la boîte, même si je pense que cela doit être pour une quelconque raison légale)

voili voulou, c'était très intéressant n'est-ce-pas. moi perso les bras m'en tombent

Pour le HS, j'ai consulté le site myopieoperee.net, il y a pas mal de témoignages, positifs comme négatifs, tant mieux ça prévient pas mal des risques potentiels. Je me suis pas encore attaquée au topic HFR, j'espère que ça va pas trop me démoraliser :D

Pour mes lentilles sinon j'ai vérifié et en effet, aucune mention de bimensuelles :sweat:
Mon ophtalmo me l'avait dit et l'opticien par qui je suis passée a également fait les comptes avec moi pr savoir combien de boîtes il me fallait, donc je n'ai pas été trompée la dessus.
Quand à l'éventuel surcoût par le fait d'en consommer "2 fois plus", on avait calculé avec les lentilles de mon copain (des ophtalmic hydrofeel) qu'en fait ça nous revenait sensiblement au même, mes lentilles étant un poil plus chères.
Quant à l'achat sur internet, j'ai regardé ça vite fait, mais 2 sites sur 3 me proposent des tarifs moins intéressants que mon opticien :D

n°12834583
angebleue0​6
Posté le 30-09-2007 à 11:16:20  profilanswer

outman a écrit :

j'voudrais faire un p'tit HS (décidemment), à propos de la fameuse opération pour la myopie

avant j'me disais "le jour où j'ai la thune, j'le fais", mais je suis récemment tombé sur le topic dédié à cette opération, et y'a de quoi refroidir... c'est-à-dire temps de cicatrisation "totale" TRES long (plusieurs mois, compter facile une année), une cicatrisation qui ne sera en fait jamais totale, et une légère diminution de certains aspects de la vision (par ex : on est + sensible à la lumière... ça craint deja que avec mes yeux bleux c pas la joie...)

bref, sauf si amélioration notable des techniques, j'mets l'opération beaucoup de côté (en + pour une myopie légère... ça vaut vraiment pas le coup lol)

fin de mon HS

retour au sujet

oui, j'ai aussi appris récemment qu'il y a certains modèles de lentilles qui sont en fait BI-mensuels ! par exemple les Acuvue Advance et Oasys (les autres j'ai la flemme d'aller regarder). le truc, c'est que regardez sur vos boîtes, cette durée n'est en fait pas mentionnée !

donc du coup y'a des opticiens qui donnent ces modèles, mais en les indiquant comme des mensuels. c'est bien sûr une erreur, mais pas volontaire-dans-le-but-de-gagner-des-sous-sur-notre-dos (bah voui réfléchissez, du coup ils donnent 2 fois moins de boîtes !)
c'est je pense une erreur due à l'habitude (bah oui, mensuel c très bien, comment s'imaginer qu'il existe même des bi-mensuel, pourquoi pas des 3-semaines tant qu'on y est), et aussi des lacunes de comm au niveau des fabriquant (la preuve, pas de durée sur la boîte, même si je pense que cela doit être pour une quelconque raison légale)

voili voulou, c'était très intéressant n'est-ce-pas. moi perso les bras m'en tombent

J'ai un ami qui s'est fait opérer de sa myopie l'année dernière sur Marseille. Il est très content en ce qui le concerne. tout s'est bien passé et il n'a pas eu mal.
J'pense qu'il faut bien se renseigner sur ce type d'opération, voir si cela vaut le coup et trouver un bon ophta en qui on a confiance.

---------------
http://chrono.aceboard.fr
n°12835106
asmomo
Posté le 30-09-2007 à 12:36:05  profilanswer

Mmh il me semble que ça ne peut pas faire mal, à moins que ça ne se passe vraiment pas bien :p

Si ça se passe bien, le seul pb est la plus grande sensibilité à la lumière, notamment les phares de voiture qui éblouissent +, ce genre de choses.

Mais il y a aussi les (rares) cas où ça se passe mal, et là bonjour les dégats. D'ailleurs ce n'est pas par hasard qu'on fait un oeil à la fois, au pire on ne devient aveugle que d'un oeil.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°12835153
solyfiesta​s
Posté le 30-09-2007 à 12:44:18  profilanswer

Maintenant ils font les 2 ensemble, très souvent :/

n°12857530
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 02-10-2007 à 20:41:01  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Pourquoi ce HS ici et maintenant ? :gratgrat:

mouarf, je sais pas non plus, je devais etre content l'autre jour, j'ai trouvé ça mignon :D  :ange:  

'fin bref :D  

Yen a ici qui se font rembourser leurs lentilles par la mutuelle ?  
ça marche aussi bien en journalières qu'en mensuelles ?

n°12858004
solyfiesta​s
Posté le 02-10-2007 à 21:22:07  profilanswer

Lentilles oui, je suis en bimensuelles. On me rembourse 107 € par an, + une option optique/dentaire souscrite + 46 € supplémentaire. (Pour 31,20 € payés par mois)
Mais ça ne couvre pas tout une fois le produit inclus dans la facture...

n°12858468
angebleue0​6
Posté le 02-10-2007 à 21:44:39  profilanswer

Oui la plupart des Mutuelles remboursent les lentilles, 100% ou non tout dépend des contrats. Le mieux est de se renseigner auprès de ta mutuelle.

---------------
http://chrono.aceboard.fr
n°12859089
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 02-10-2007 à 22:19:01  profilanswer

:jap:  

Merci des infos, je crois que la mienne rembourse quasi la totalité des mensuelles, mais comme je préférerais des journalières, je me demandais s'il y avait une différence :jap:

n°12861421
solyfiesta​s
Posté le 03-10-2007 à 08:19:19  profilanswer

Tout dépendra du prix des lentilles journalières que  tu prendras en gros :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ??Des lentilles est ce dangereux ???
Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien?A propos du prix des lentilles de contact
Lentilles de contact 
Plus de sujets relatifs à : Lentilles ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)