| |||||
| Auteur | Sujet : Lentilles ? |
|---|---|
william75012 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 20:00:37 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Sauf si elles sont fait pour. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
max1997 |
angebleue06 |
|
angebleue06 |
|
max1997 | oki bon bah je crois que j'ai eu toute les reponses a mes questions en tout cas si j'en ais d'autres je reviendrais ici car les reponses st vraimt rapide! |
jailoeil Un dernier verre et j'y vais |
Message cité 1 fois Message édité par jailoeil le 31-08-2007 à 02:15:44 --------------- si ça peut aider... |
phil7568 | ça vaut surtout le "coup" pour le "coût" tout dépends... lol |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 07:25:20 ![]() ![]() |
alenia |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Tiens je découvre le topic, j'vais en profiter poru me renseigner...
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 29-08-2007 à 15:35:47 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
jus21 |
|
angebleue06 |
|
max1997 | oki merci si j'en prends ce sera des mensuels car j'fais du sport tous les jours!!!
|
max1997 | oki merci!!!
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
jus21 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Je lui ai posé la question : "Vous pensez à un risque pour les yeux ?" "Pas du tout, c'est fait pour de toute façon. Et vos yeux vont très bien." Message édité par Lemminkainen le 30-08-2007 à 18:14:14 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
angebleue06 | ok tu dois avoir des lentilles "dernières générations" en silicone hydrogel que l'ont fait pour un port jour/nuit pd un mois sans changer de lentilles, je suppose? |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 30-08-2007 à 20:57:26 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
musculation | Pour les enlever la premiere fois c'etait bien dur, j'ai du passer 30 minutes sur le premier oeil mais une fois que t'as compris le truc c'est bon, moins 2 minutes pour le second. |
fatichou |
|
babard3 | ok merci des réponses et des précisions.
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Pour une utilisation quotidienne, les journalières sont-elles plus confortables que des mensuelles, ou est-ce équivalent ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Ca a l'air énorme les Silicone hydrogel en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ?? | Des lentilles est ce dangereux ??? |
| Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien? | A propos du prix des lentilles de contact |
| Lentilles de contact | |
| Plus de sujets relatifs à : Lentilles ? | |