| |||||
| Auteur | Sujet : Lentilles ? |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 11:26:17 ![]() ![]() |
spacer28 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 11:36:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nikost Woof ? |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 12:22:55 ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | T'as peut-être eut beaucoup de bol Message édité par coockie_jr le 23-07-2007 à 12:26:41 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 12:31:06 ![]() |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 12:31:06 ![]() ![]() |
nikost Woof ? | Je vois pas comment vous faîtes pour faire rentrer de l'eau dans vos yeux pendant la douche en fait |
Syl_83 Already in the legend... |
Message cité 1 fois Message édité par Syl_83 le 23-07-2007 à 12:41:46 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 12:41:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nikost Woof ? |
|
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
phil7568 |
|
phil7568 | Ne perds pas ton temps à chercher l'enquète de 60M, totalement inutile car utilisant un référentiel sans aucun rapport avec l'usage des produits lentilles. |
cherrymoon08 | Et des sites d'achat sur internet ? |
phil7568 | La vente sur internet de dispositifs médicaux est illégale en France. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 06:58:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phil7568 |
Je dis, répète et insiste, la détermination de nouvelles lentille NE PEUT PAS SE FAIRE SEULE !!!!!!!!! L'opticien qui a eu une PRESCRIPTION et qui ne pratique pas lui même NE PEUT PAS LA MODIFIER !!!!! Ce sont vos yeux, vous n'en avez que deux, si vous avez envie de faire joujou avec c'est VOTRE problème mais alors en silence pour ne pas inciter les autre à suivre votre exemple au dela de toute qualification. Message cité 1 fois Message édité par phil7568 le 25-07-2007 à 07:41:52 |
jus21 |
En toute logique c'est a ladptateur de faire le changement donc si c'est l ophtalmo ca serait plutot a lui! Message édité par jus21 le 25-07-2007 à 08:32:48 |
Le_Magi61 ------------ | Salut, |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 09:42:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
phil7568 | NON, il n'est pas question sans essais sérieux, faits par un médecin ou un opticien adaptateur ( ce qui en France est contraire à la jurisprudence, même si je le déplore ) de conseiller un autre type de lentilles, ce serait de ma part du charlatanisme. Si tu as un opticien adaptateur sérieux, il ne te FILE pas des lentilles, il cherche à déterminer au mieux celles qui te conviendrons, s'il pense que tu peux avoir un choix il te le permettra, s'il pense qu'un seul type te conviens il te l'imposera. Ces choses ne peuvent se faire ici, ni par moi, pro, ni par d'autres qui de plus ne connaissent que leur propre cas. La seule aide SERIEUSE que je puisse lui donner est de ne pas faire joujou, et de s'adresser à son adaptateur, ou à un autre si celui ci ne lui convient pas. En dernier lieu tu acceptes que ta complémentaire santé t'impose un praticien spécifique, et si demain le tien n'est plus celui qui est référencé ( santéclair change régulièrement son réseau de façon aléatoire ) tu quittera celui qui t'a toujours bien servi et conseillé pour aller n'importe ou ? Message cité 1 fois Message édité par phil7568 le 25-07-2007 à 13:08:58 |
phil7568 | Si les Optix ne lui conviennent pas il s'en fait essayer sérieusement d'autres. Mais pas de lui même et sans contrôle. |
nikost Woof ? |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
leptitbou |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 13:35:54 ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | oui mais c'est pas une raison pour en rajouter volontairement --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ?? | Des lentilles est ce dangereux ??? |
| Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien? | A propos du prix des lentilles de contact |
| Lentilles de contact | |
| Plus de sujets relatifs à : Lentilles ? | |