| |||||
| Auteur | Sujet : Lentilles ? |
|---|---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Reprise du message précédent : --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 13:47:06 ![]() ![]() |
nikost Woof ? |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 14:14:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le_Magi61 ------------ | Merci de vos réponses...
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 15:10:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 20:38:11 ![]() |
nikost Woof ? |
|
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 20:50:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 21:12:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
william75012 |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Nicarao --- | tu te tire les poils du nez, ça fais pleurer Message édité par Nicarao le 27-07-2007 à 07:55:01 --------------- - nada - |
phil7568 | il faudrait au moins connaitre les formules des lunettes et des lentilles pour essayer de répondre. |
phil7568 | la même correction ne donne pas nécessairement la même acuité, et s'il y a astigmatisme par exemple ce peut être une explication. |
bjaaland | oui je suis aussi astigmate
|
phil7568 | Oui je pense que prendre des sphériques od = -3.50 og= -4.25 serait assez acceptable, l'essai préalable sera bénéfique. |
aresknock | Sinon à moins d'etre completement miro, vous prenez pas vos lentilles. On a pas besoin de détailler chaque grain de sable ou chaque goutte d'eau... |
solyfiestas à vos souhaits :o | Y'en a qui peuvent pas se passer de moyens de correction hein |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
aresknock | Ok ok, et à part les surfeurs et toute la population qui a besoin de lentille (meme pas un besoin vital) qui sont regroupés dans la meme et grande famille du 1% qui a besoin de lentille ? Pour les 99% restant ca vaut vraiment le coup ? J'en ai porté pendant quelques années, au niveau plage ca aide pas trop et ca m'aurait fait mal de les perdre alors que c'était des mensuelles ^^ Message cité 1 fois Message édité par aresknock le 08-08-2007 à 20:52:24 |
ITM Avatar peint à la main | Mon dieu, comment c'est nimp ce que tu dis |
aresknock |
|
zhu-li | ouais les lentilles sont mortes c'est sur ! moi aussi je prefere les lentilles aux lunettes mais bon j'ai souvent des infections alors je met les lunettes souvent ! |
angebleue06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ?? | Des lentilles est ce dangereux ??? |
| Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien? | A propos du prix des lentilles de contact |
| Lentilles de contact | |
| Plus de sujets relatifs à : Lentilles ? | |