| |||||
| Auteur | Sujet : Lentilles ? |
|---|---|
spacer28 | Reprise du message précédent : --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 19:20:57 ![]() ![]() |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Je vais me rééquiper la semaine prochaine, en particulier à cause de l'apparition des lentilles silicone hydrogels.
Message édité par Pastille le 29-06-2007 à 14:22:15 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Depuis qu'on ma fait des piqures dans l'oeil je crains plus bizarrement Message édité par coockie_jr le 17-07-2007 à 13:37:12 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 11:53:18 ![]() ![]() |
gigier |
leptitbou |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
gigier |
Message édité par gigier le 17-07-2007 à 14:02:37 |
Leonora | euh.. une question bête : combien de temps on les laisse dans les yeux les morceaux de buvard ? 1 minute? 5 minutes? plus? |
solyfiestas à vos souhaits :o | J'ai pas eu ce test au papier buvard moi, qd l'ophtalmo me les a mise pour la 1ère fois |
Lola90 | J'ai des lentilles depuis quelques mois : j'ai franchement galéré à les mettre au début mais au bout de quelques fois, tout va bien !
--------------- un excellent jeu gratuit qui mérite d'être connu (RP, stratégie, clan, basé sur saint seiya) : www.godwarriors.com |
nikost Woof ? | Enfin si comme moi on a le coup de main et qu'on arrive à toucher la lentille et rien d'autre on peut se passer de se laver les mains pour les enlever (pas pour les mettre hein). |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Bof ca tiens dans les montagnes russes je me ferai pas d'inquiétude en moto --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Tu peux cligner de l'oeil en conduisant hein --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nikost Woof ? |
|
phil7568 |
Le choix du type de lentilles prescrites est le résultat du travail de l'adaptateur, les différentes lentilles similaires ne sont pas identiques, donc non substituables, ne pas changer de modèle sans l'accord de l'adaptateur ou de nouveaux essais sérieux. Pour une information complète sérieuse vous pouvez vous reporter à ce site du syndicat des ophtalmologistes adaptateurs de lentilles de contact. Message édité par phil7568 le 19-07-2007 à 11:20:31 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 12:30:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phil7568 | Les problèmes causés par des lentilles mal adaptées ne seront en général ni de confort , ni a court terme. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 14:39:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Je doute pas que ce soit important mais j'ai vraiment l'impression que l'ophtalmo a choisi au pif des journalière dans sa liste Message édité par coockie_jr le 19-07-2007 à 14:47:36 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 14:53:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lola90 |
--------------- un excellent jeu gratuit qui mérite d'être connu (RP, stratégie, clan, basé sur saint seiya) : www.godwarriors.com |
La_Nouille Impervious to damage | bon bon a plus qu a organiser des sorties avec toi alors comme ca on mettra nos etuis a lentilles ds ton sac --------------- Moards : Challenge Everything |
jus21 | Choisi au pif je ne pense pas mais celonles mesure de diametre et de rayon pouvant correspondre a vos yeux tres probablemen! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | j'espère --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 07:41:12 ![]() |
Nicarao --- | une question : vous prenez des douches avec vos lentilles?
--------------- - nada - |
Naxos \o/ | Non, c'est très déconseillé --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ?? | Des lentilles est ce dangereux ??? |
| Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien? | A propos du prix des lentilles de contact |
| Lentilles de contact | |
| Plus de sujets relatifs à : Lentilles ? | |