| |||||
| Auteur | Sujet : Lentilles ? |
|---|---|
solyfiestas à vos souhaits :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 17:53:00 ![]() ![]() |
Nicarao --- | sa va etre galere si c'est elle qui essaye de me les mettre --------------- - nada - |
rim-x | j'ai oublier d enlever mes lentilles ya 2-3 jours maintenan j ai une conjonctivite mes yeux son tro sensible au soleil jusqua me faire pleuré.
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 19:15:00 ![]() AU faite le port de lentilles en avion est déconseillé juste pcq les yeux sont asséchés + facilement ou à cause de problème de pressions? |
idatanson | la pression n'a rien a voir avec un probleme de port des lentilles. L'air conditionné risque de poser probleme. mais j'en ai jamais eu sur des longs vols (+ de 6h) |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
idatanson | J'ai oublié. Est ce que quelqu'un a des yeux marrons et a essayé des lentilles de couleur bleues? |
nikost Woof ? |
|
Nicarao --- | merci pour les conseils
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 08:42:26 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
rim-x | j'ai oublier d enlever mes lentilles ya 2-3 jours maintenan j ai une conjonctivite mes yeux son tro sensible au soleil jusqua me faire pleuré.
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Aller voir un ophtalmo |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 16:08:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nikost Woof ? |
|
anissa8 |
sisicaivrai Life is Beautifullll | quelqu'un a déjà essayé les nouvelles lentilles night / day 24h mensuelles? --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
jus21 |
Message édité par jus21 le 21-05-2007 à 12:06:27 |
Nicarao --- | ça se passe comment après le rdv chez l'ophtalmo, notament pour l'achat des lentilles?
Message cité 1 fois Message édité par Nicarao le 21-05-2007 à 13:20:50 --------------- - nada - |
jus21 |
|
jus21 |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | oui c'est celles-là, quelqu'un les a essayées? --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
jus21 |
|
jus21 |
|
idatanson | J'ai une conjonctivite allergique qui commence à me demanger furieusement... Je voudrais savoir si vous connaissez un collyre anti-allergique qui s'associe bien avec les lentilles. Merci! |
jus21 |
|
french_Kiss Universel |
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
jus21 |
|
nico__s |
|
jus21 |
|
jus21 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 10:33:52 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ?? | Des lentilles est ce dangereux ??? |
| Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien? | A propos du prix des lentilles de contact |
| Lentilles de contact | |
| Plus de sujets relatifs à : Lentilles ? | |