| |||||
| Auteur | Sujet : Lentilles ? |
|---|---|
spacer28 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 10:57:56 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o |
ITM Avatar peint à la main | Heh bein merci pour ces réponses, je me rends compte que mon opticien était vraiment très cher en fait Message édité par ITM le 15-04-2007 à 14:50:16 |
foxdif | pareil 130 pour 6 mois de lentilles toric baush et lomb .... chez krys |
genoizfoure |
|
spacer28 |
ackernul | voila c'est un des moin cher je crois mais sur le net entre le plus cher et le moin cher c'est en general +-50cts
Message cité 1 fois Message édité par ackernul le 17-04-2007 à 14:20:38 |
spacer28 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | pour 6 mois :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 21:06:50 ![]() ![]() |
nothingfr0msomething | oui voila, a partir du moment ou c'est une boite baush and lomb scellée, je vois pas en quoi la lentille peut etre de mauvaise qualité ! |
idatanson | Question : Pour ceux qui achetent leurs lentilles par le net. Vous arrivez a vous les faire rembourser par vos mutuelles? (si vos mutuelles remboursent vos lentilles). |
Naxos \o/ |
Ca existe bien des fausses pièces détachées pour les voitures... plaquettes de frein, etc.
--------------- [Folio Photos] |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ackernul | ouai sauf que t'a autent de chance que ton opticien de donne des fause, faut pas croire que le faux et que sur le net et les marché. Message édité par ackernul le 19-04-2007 à 17:47:52 |
Naxos \o/ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Aux amateurs de lentille qui ont des problèmes d'humidification des yeux, je conseille les lentilles Oasys, très souples et confortables (acuvue, à changer toutes les deux semaines). |
Ricco Retour au pays | C'est ce que j'ai. Je teste ça depuis 2 jours, mes 2 premiers avec des lentilles.
Message cité 1 fois Message édité par Ricco le 01-05-2007 à 21:53:44 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
ITM Avatar peint à la main |
|
nico__s |
Message édité par nico__s le 23-04-2007 à 21:34:23 |
re01 carpe diem |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
nico__s |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Le_Magi61 ------------ |
|
phil7568 | la correction de l'astigmatisme par lentilles souples demande en général une série d'essais beaucoup plus longue car il faut déterminer la construction de la lentille qui corrigera l'astigmatisme en tenant compte de la position de stabilisation de la lentille sur l'oeil (elle bouge), en plus des paramètres habituels.
|
Ricco Retour au pays | Ok merci pour ces explications. Et pour le reste, ça vous parait bizarre ou c'est normal ? Je les ai remises juste hier soir le temps de matter Heroes. J'ai toujours la gene qui aparait sur l'oeil gauche, même en interversant les lentilles. Et le fait que ça soit net juste après avoir cligné des yeux mais ça devient progressivement flou au bout de 10 ou 15 secondes ? --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
phil7568 | sans vous examiner il est difficile de répondre, il y a de multiples possibilités d'explications. |
phil7568 | Juste pour réfléchir (source : acuité.fr)
|
Jackkk tout simplement | Salut all Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 27-04-2007 à 15:22:56 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
phil7568 |
|
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
Nicarao --- | youp youp --------------- - nada - |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ?? | Des lentilles est ce dangereux ??? |
| Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien? | A propos du prix des lentilles de contact |
| Lentilles de contact | |
| Plus de sujets relatifs à : Lentilles ? | |