Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

Lentilles ?

n°11191629
spacer28
Posté le 15-04-2007 à 10:57:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

genoizfoure a écrit :

Pour un oeil ou pour deux ?
Car si c'est pour deux c'est vraiment pas cher !

pour 1 oeil evidemment. Enfin moi c'est une boite de chaque mes yeux sont pas identiques :d

---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le 15-04-2007 à 10:57:56  profilanswer

n°11192191
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 15-04-2007 à 12:52:02  profilanswer

La_Nouille a écrit :

pour combien de lentilles aussi?

Même quantité :spamafote:

n°11193111
ITM
Posté le 15-04-2007 à 14:50:00  profilanswer

Heh bein merci pour ces réponses, je me rends compte que mon opticien était vraiment très cher en fait  [:mlc] (un afflelou...)

Message édité par ITM le 15-04-2007 à 14:50:16
n°11193419
foxdif
Posté le 15-04-2007 à 15:26:16  profilanswer

pareil 130€ pour 6 mois de lentilles toric baush et lomb .... chez krys :o

n°11207298
genoizfour​e
Posté le 16-04-2007 à 21:07:33  profilanswer

spacer28 a écrit :

pour 1 oeil evidemment. Enfin moi c'est une boite de chaque mes yeux sont pas identiques :d

LOL donc à mon humble avis, tu peux trouver largement moins cher sur le net ! et exactement les mêmes !

n°11207359
spacer28
Posté le 16-04-2007 à 21:12:15  profilanswer

genoizfoure a écrit :

LOL donc à mon humble avis, tu peux trouver largement moins cher sur le net ! et exactement les mêmes !

ba "LOL" donnes moi une url :d car le site donné précedement est plus cher que mon opticien ;)

---------------
Mon flickr
n°11214834
ackernul
Posté le 17-04-2007 à 14:19:50  profilanswer

voila c'est un des moin cher je crois mais sur le net entre le plus cher et le moin cher c'est en general +-50cts

http://www.123optic.com/FR/homeFR.html

Message cité 1 fois
Message édité par ackernul le 17-04-2007 à 14:20:38
n°11215046
spacer28
Posté le 17-04-2007 à 14:34:01  profilanswer

ackernul a écrit :

voila c'est un des moin cher je crois mais sur le net entre le plus cher et le moin cher c'est en general +-50cts

http://www.123optic.com/FR/homeFR.html

toujours plus cher  [:thalis]

---------------
Mon flickr
n°11219386
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-04-2007 à 21:05:12  profilanswer

corran a écrit :

le seul intérêt d'internet c'est de pouvoir acheter sans ordonnance [:spamafote]
sinon les prix sont comparables.

yep vu que j ai pas de mutuelle...

---------------
Moards : Challenge Everything
n°11219413
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-04-2007 à 21:06:50  profilanswer

pour 6 mois :
- Bausch&Lomb soflens 59: 36.40€

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 17-04-2007 à 21:06:50  profilanswer

n°11219418
asmomo
Posté le 17-04-2007 à 21:07:06  profilanswer

Oué enfin c'est plus simple d'appréhender le mauvais usage d'un couteau que d'une lentille. D'ailleurs tout le monde s'est déjà coupé avec un couteau, en général sans conséquence grave, à part d'avoir appris à s'en méfier. Une fois que t'es borgne, c'est trop tard pour te méfier de lentilles douteuses ou de ta façon de t'en servir.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11228243
nothingfr0​msomething
Posté le 18-04-2007 à 17:44:52  profilanswer

j'imagine mal que certains revendeurs sur le net donneraient des lentilles non conformes ou de 2nd choix, il s'agit de santé ! Imagine, en cas de moindre pépin, les conséquences et responsabilités ! J'imagine mal qu'un revendeur prendrait le risque..

n°11228886
nothingfr0​msomething
Posté le 18-04-2007 à 18:43:01  profilanswer

oui voila, a partir du moment ou c'est une boite baush and lomb scellée, je vois pas en quoi la lentille peut etre de mauvaise qualité !

n°11238361
idatanson
Posté le 19-04-2007 à 15:26:53  profilanswer

Question : Pour ceux qui achetent leurs lentilles par le net. Vous arrivez a vous les faire rembourser par vos mutuelles? (si vos mutuelles remboursent vos lentilles).

n°11238457
Naxos
\o/
Posté le 19-04-2007 à 15:33:31  profilanswer

nothingfr0msomething a écrit :

j'imagine mal que certains revendeurs sur le net donneraient des lentilles non conformes ou de 2nd choix, il s'agit de santé ! Imagine, en cas de moindre pépin, les conséquences et responsabilités ! J'imagine mal qu'un revendeur prendrait le risque..

Ca existe bien des fausses pièces détachées pour les voitures... plaquettes de frein, etc.

[:blessure]

---------------
[Folio Photos]
n°11238532
asmomo
Posté le 19-04-2007 à 15:37:46  profilanswer

Naxos a écrit :

Ca existe bien des fausses pièces détachées pour les voitures... plaquettes de frein, etc.  

[:blessure]

Même pour les avions, domaine où la sécurité n'est pourtant pas prise à la légère, en théorie.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11240349
ackernul
Posté le 19-04-2007 à 17:47:34  profilanswer

ouai sauf que t'a autent de chance que ton opticien de donne des fause, faut pas croire que le faux et que sur le net et les marché.

Message édité par ackernul le 19-04-2007 à 17:47:52
n°11240360
Naxos
\o/
Posté le 19-04-2007 à 17:48:44  profilanswer

Disons que ça augmente un peu le risque :o

---------------
[Folio Photos]
n°11240501
ackernul
Posté le 19-04-2007 à 18:00:25  profilanswer

Pas vraiment d'un cote un site qui vends a toute la france (meme plus car il vende dans d'autre pays) et qui vends donc pas mal.
De l'autre un opticien qui vends dans un quartier d'une ville (rien que dans ma ville y'a minimum 5 opticien).

donc plus de risque d'acheter cher l'opticien que sur le net.

Spoiler :

enfin bon je dis ça mais j'ai plus confiance dans un opticien

Message édité par ackernul le 19-04-2007 à 18:02:35
n°11269962
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 22-04-2007 à 16:43:48  profilanswer

Aux amateurs de lentille qui ont des problèmes d'humidification des yeux, je conseille les lentilles Oasys, très souples et confortables (acuvue, à changer toutes les deux semaines).

n°11271813
Ricco
Retour au pays
Posté le 22-04-2007 à 18:28:03  profilanswer

C'est ce que j'ai. Je teste ça depuis 2 jours, mes 2 premiers avec des lentilles.
L'oeil droit c'est parfait mais à gauche j'ai toujours l'impression d'avoir un cil sur le côté ... Je ne sais pas encore ce que ça fait de mettre la lentille à l'envers mais je pense pas que ça soit ça ... Ca peut être quoi d'autre ?

Mon opticien m'a fait le cours de manipulation samedi matin. Il m'a dit des les porter 1h, puis 2h, puis 3 ... J'ai du les porter 1h samedi matin, 4 ou 5 l'après midi, depuis 11h aujourd'hui. Demain je les garde toute la journée ou c'est déconseillé ? A part l'histoire du cil je ne ressent pas trop le besoin de les enlever ... A quel moment faut-il absolument les enlever ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ricco le 01-05-2007 à 21:53:44

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°11281672
ITM
Posté le 23-04-2007 à 08:51:58  profilanswer

Ricco a écrit :

C'est ce que j'ai. Je teste ça depuis 2 jours, mes 2 premiers avec des lentilles.
L'oeil droit c'est parfait mais à gauche j'ai toujours l'impression d'avoir un cil sur le côté ... Je ne sais pas encore ce que ça fait de mettre la lentille à l'envers mais je pense pas que ça soit ça ... Ca peut être quoi d'autre ?

Mon opticien m'a fait le cours de manipulation samedi matin. Il m'a dit des les porter 1h, puis 2h, puis 3 ... J'ai du les porter 1h samedi matin, 4 ou 5 l'après midi, depuis 11h aujourd'hui. Demain je les garde toute la journée ou c'est déconseillé ? A part l'histoire du cil je ne ressent pas trop le besoin de les enlever ... A quel moment faut-il absolument les enlever ?

Des que t'as l'impression que ça fait comme un cil  :sweat:  
Sérieusement, tu l'as bien inspectée, elle est impecc' (pas de ptit bout qui manque ou quoi que ce soit) ?
Si tu mets la droite dans l'oeil gauche, tu sens toujours le cil ?

n°11290786
nico__s
Posté le 23-04-2007 à 21:33:41  profilanswer

idatanson a écrit :

Question : Pour ceux qui achetent leurs lentilles par le net. Vous arrivez a vous les faire rembourser par vos mutuelles? (si vos mutuelles remboursent vos lentilles).

Je voulais poser la même question sachant que j'ai une ordonnance pour mes lentilles. J'hésite entre aller chez un opticien et aller sur le net. J'ai trouvé mes lentilles presque 40% moins cher sur le net par rapport au premier opticien venu. Y a t il une grosse différence de prix entre 2 opticiens ???

Merci d'avance.

Message édité par nico__s le 23-04-2007 à 21:34:23
n°11291228
re01
carpe diem
Posté le 23-04-2007 à 21:56:38  profilanswer

morpain a écrit :

Est-ce que la marque de la lentille est importante et sur qu'elle site puis-je trouver des lentilles a des prix raisonnables .

:love: bonsoir,
pour les lentilles de ma fille, comme ma mutuelle me rembourse mal, j'ai trouvé les mêmes que chez l'opticien sur un site : opticshop-online.com. c'est au Luxembourg, je commande et paye par carte et les reçois 3/4 jours après
Marque Bausch & Lomb Ils ont d'autres marques, l'important étant de garder une boîte achetée chez l'opticien afin d'avoir les renseignements exacts nécessaires (courbures.....) en plus de la correction. Je reçois exactement les mêmes 3 à 4 fois moins cheres
Cordialement

n°11291521
Ricco
Retour au pays
Posté le 23-04-2007 à 22:10:16  profilanswer

ITM a écrit :

Des que t'as l'impression que ça fait comme un cil  :sweat:  
Sérieusement, tu l'as bien inspectée, elle est impecc' (pas de ptit bout qui manque ou quoi que ce soit) ?
Si tu mets la droite dans l'oeil gauche, tu sens toujours le cil ?

Je les ai enlevé à 14h. J'aivais prévu le coup, une petite fiole de produit, le boitier à lentille, ma boite de lunette ... mais sans les lunettes à l'intérieur comme un con lol. Je les ai remis à 18h avant de partir. En inversant les lentilles j'ai toujours le même problème à gauche, la petite gêne. Pas très rassurant. Ce soir j'ai même essayé de mettre la lentille à l'envers et ça ne me dérange même pas beucoup plus que ça, enfin j'ai testé que 2 ou 3 minutes.

Ce que je prennais pour des difficulté d'adaptation au début me paraissent finalement un peu grosses. Avec les lentilles je vois mieux que sans mais beaucoup moins qu'avec mes lunettes ... qui ont pourtant 3 ans et que je sentais moins efficace qu'avant.
Je bosse sur pc toute la journée et ce matin c'était l'horreur. J'étais obligé de cligner des yeux toutes les 5 secondes avec l'impression d'avoir la vue qui se trouble si je ne le fait pas ... J'ai testé tt à l'heure devant le tv, des fois ça se trouble au bout de 15 ou 20 secondes sans cligner des yeux. ( lol à me relire j'ai l'impression d'être un débile profond mais je ne sais pas ce qu'i est normal ou pas au début avec les lentilles ... ma soeur me conseille mais ça fait 10 ans qu'elle en porte ... )

Mon ophtalmo n'est pas là, j'ai eu une jeune remplaçante. Je ne sais toujours pas trop ce que c'est mais je suis légèrement astygmate et j'ai un oeil qui voit un tout petit peu moins que l'autre (le gauche j'ai l'impression, celui qui est astigmate ??). L'ophtalmo m'a prescrit 2 lentilles identiques, et sans correction de l'astigmatie. Un peu pour ne pas me compliquer la vie à ce que j'ai compris. La correction de l'astigmatie serait plus difficile dixit le docteur ...( lool ça veut dire quoi plus difficile, ça corrige ou ça corrige pas ?!?! ). Demain je vais tourner aux lunette en attendant de recommencer en soirée ou en week-end mais j'ai l'impression que rien ne va et que je vais être obligé de repasser chez l'ophtalmo. C'est déja arrivé à quelqu'un ?

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°11291728
nico__s
Posté le 23-04-2007 à 22:17:44  profilanswer

re01 a écrit :

pour les lentilles de ma fille, comme ma mutuelle me rembourse mal, j'ai trouvé les mêmes que chez l'opticien sur un site : opticshop-online.com. c'est au Luxembourg, je commande et paye par carte et les reçois 3/4 jours après
Marque Bausch & Lomb Ils ont d'autres marques, l'important étant de garder une boîte achetée chez l'opticien afin d'avoir les renseignements exacts nécessaires (courbures.....) en plus de la correction. Je reçois exactement les mêmes 3 à 4 fois moins cheres
Cordialement

J'ai vu ce site mais que présenter à ma mutuelle pour me faire rembourser ? La facture suffit ?
Merci

n°11294649
asmomo
Posté le 24-04-2007 à 05:27:31  profilanswer

Ricco a écrit :

Je les ai enlevé à 14h. J'aivais prévu le coup, une petite fiole de produit, le boitier à lentille, ma boite de lunette ... mais sans les lunettes à l'intérieur comme un con lol. Je les ai remis à 18h avant de partir. En inversant les lentilles j'ai toujours le même problème à gauche, la petite gêne. Pas très rassurant. Ce soir j'ai même essayé de mettre la lentille à l'envers et ça ne me dérange même pas beucoup plus que ça, enfin j'ai testé que 2 ou 3 minutes.

Ce que je prennais pour des difficulté d'adaptation au début me paraissent finalement un peu grosses. Avec les lentilles je vois mieux que sans mais beaucoup moins qu'avec mes lunettes ... qui ont pourtant 3 ans et que je sentais moins efficace qu'avant.
Je bosse sur pc toute la journée et ce matin c'était l'horreur. J'étais obligé de cligner des yeux toutes les 5 secondes avec l'impression d'avoir la vue qui se trouble si je ne le fait pas ... J'ai testé tt à l'heure devant le tv, des fois ça se trouble au bout de 15 ou 20 secondes sans cligner des yeux. ( lol à me relire j'ai l'impression d'être un débile profond mais je ne sais pas ce qu'i est normal ou pas au début avec les lentilles ... ma soeur me conseille mais ça fait 10 ans qu'elle en porte ... )

Mon ophtalmo n'est pas là, j'ai eu une jeune remplaçante. Je ne sais toujours pas trop ce que c'est mais je suis légèrement astygmate et j'ai un oeil qui voit un tout petit peu moins que l'autre (le gauche j'ai l'impression, celui qui est astigmate ??). L'ophtalmo m'a prescrit 2 lentilles identiques, et sans correction de l'astigmatie. Un peu pour ne pas me compliquer la vie à ce que j'ai compris. La correction de l'astigmatie serait plus difficile dixit le docteur ...( lool ça veut dire quoi plus difficile, ça corrige ou ça corrige pas ?!?! ). Demain je vais tourner aux lunette en attendant de recommencer en soirée ou en week-end mais j'ai l'impression que rien ne va et que je vais être obligé de repasser chez l'ophtalmo. C'est déja arrivé à quelqu'un ?

Pour l'astigmatie il faut des lentilles toriques, et il est difficile de corriger une trop petite astigmatie (genre la mienne, -0.25). Accessoirement les lentilles toriques sont beaucoup plus chères que les normales. Et ça complique la vie parce qu'il y a un sens.

---------------
n°11294917
Le_Magi61
------------
Posté le 24-04-2007 à 09:13:48  profilanswer

re01 a écrit :

Cordialement

Mes lentilles (des acuvue advance for astimatism) sont pratiquement aussi cher sur ce site que chez mon opticien...

n°11308462
phil7568
Posté le 25-04-2007 à 06:36:36  profilanswer

la correction de l'astigmatisme par lentilles souples demande en général une série d'essais beaucoup plus longue car il faut déterminer la construction de la lentille qui corrigera l'astigmatisme en tenant compte de la position de stabilisation de la lentille sur l'oeil (elle bouge), en plus des paramètres habituels.

Donc souvent beaucoup plus compliqué pour l'adaptateur et un peu plus difficile pour le porteur (et logiquement plus couteux).

Mais si la solution est trouvée (ce qui ,'est pas toujours évident) il n'y a pas vraiment plus de problèmes à l'usage que pour les autres lentilles.

n°11308548
Ricco
Retour au pays
Posté le 25-04-2007 à 07:54:15  profilanswer

Ok merci pour ces explications. Et pour le reste, ça vous parait bizarre ou c'est normal ? Je les ai remises juste hier soir le temps de matter Heroes. J'ai toujours la gene qui aparait sur l'oeil gauche, même en interversant les lentilles. Et le fait que ça soit net juste après avoir cligné des yeux mais ça devient progressivement flou au bout de 10 ou 15 secondes ?

---------------
n°11308558
phil7568
Posté le 25-04-2007 à 07:59:53  profilanswer

sans vous examiner il est difficile de répondre, il y a de multiples possibilités d'explications.

n°11323090
phil7568
Posté le 26-04-2007 à 11:33:47  profilanswer

Juste pour réfléchir (source : acuité.fr)

USA : les condamnations pour vente illégale de lentilles de contact se multiplient

Aux Etats-Unis, toutes les lentilles sont assimilées à des dispositifs médicaux. Les lentilles cosmétiques ne peuvent donc être vendues qu’après un examen de l’œil, et les lentilles correctrices qu’après une prescription par un ophtalmologiste ou un optométriste.

De nombreux sites Internet et commerces d’outre-Atlantique violent cependant cette législation. Réagissant aux nombreuses plaintes déposées par les professionnels de la vision, plusieurs Etats ont décidé de resserrer l’étau sur les ventes illégales de lentilles.

Le ministre de la Justice de l’Etat du Texas a arrêté un opticien et un propriétaire de magasin de cosmétiques pour avoir délivré des lentilles de contact sans prescription ou sans examen de vue préalable. Selon le jugement, le magasin Main Optical de San Antonio aurait même induit ses clients en erreur, en leur faisant croire qu’une prescription n’était pas nécessaire.
Le Département de régulation professionnelle et financière de l’Illinois a également infligé récemment des amendes à plusieurs magasins de produits de beauté et parapharmaceutiques pour vente illégale de lentilles cosmétiques. Les optométristes de cet état ont souligné de nombreux cas d’infection dus au port de lentilles hors de la surveillance d’un professionnel, notamment des ulcères de l’œil. Ils ont souligné que les lentilles cosmétiques vendues chez des commerçants non autorisés, à un prix trois fois inférieur à celles vendues par les magasins habilités, avaient un grand succès chez les minorités et les personnes à faibles revenus.

Les Etats-Unis envisagent également de durcir les conditions de la vente de lentilles à distance, par Internet ou par correspondance : un projet de loi en ce sens sera prochainement examiné par le Congrès.

n°11337223
Jackkk
tout simplement
Posté le 27-04-2007 à 15:21:20  profilanswer

Salut all  :)  
Bon,voilà,question qui a déjà dû être posée: je ne peux plus être sur la Mgen/LMDE de mes parents vu que je suis salarié,   quelle est la complémentaire la plus interessante pour les lentilles non remboursées par la SECU?
Je suis jeune et en pleine santé (je croise les doigts  :D ), donc seuls les lentilles et les dents m'interessent [:barthaliastoxik]

Message cité 1 fois
Message édité par Jackkk le 27-04-2007 à 15:22:56

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°11345957
phil7568
Posté le 28-04-2007 à 13:10:22  profilanswer

Jackkk a écrit :

Salut all  :)  
Bon,voilà,question qui a déjà dû être posée: je ne peux plus être sur la Mgen/LMDE de mes parents vu que je suis salarié,   quelle est la complémentaire la plus interessante pour les lentilles non remboursées par la SECU?
Je suis jeune et en pleine santé (je croise les doigts  :D ), donc seuls les lentilles et les dents m'interessent [:barthaliastoxik]

effectivement il existe déjà un topic.

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0154_1.htm

n°11350258
goldista
Posté le 28-04-2007 à 22:17:13  profilanswer

Ricco a écrit :

Ok merci pour ces explications. Et pour le reste, ça vous parait bizarre ou c'est normal ? Je les ai remises juste hier soir le temps de matter Heroes. J'ai toujours la gene qui aparait sur l'oeil gauche, même en interversant les lentilles. Et le fait que ça soit net juste après avoir cligné des yeux mais ça devient progressivement flou au bout de 10 ou 15 secondes ?

J'ai connu ça avec mes lentilles d'essai. J'ai eu juste une légère modification pour la lentille droite, mais même la gauche me donner ce côté flou. Dans mon cas, c'est passé après quelques jours (habitude). Au début, j'avais vraiment du mal à les garder à cause de ça. Maintenant, je ne les sens même plus.

Mais après mon cas n'est pas celui de tout le monde  ;)

---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°11354690
Nicarao
---
Posté le 29-04-2007 à 16:17:06  profilanswer

youp youp :hello:  
je voudrait savoir comment sa se passe les premiers essais pour les lentilles (j'avoue ne pas avoir lu le tomic)
je commence a en avoir ras le bol des lunettes
mais est-ce que c'est facile a mettre et à enlever?
est-ce que c'est l'ophtalmo qui les met la premiere fois?
si elle y arrive pas, on peut s'entrainer à la maison ou l'ophtalmo laisse tomber et prescrit des lunettes en nous disant d'abandonner l'idée de mettre des lentilles?
j'apprehende un peu parce que mes yeux ont un reflexe de fermeture dès que quelquechose se rapproche d'eux  :D

---------------
- nada -
n°11355507
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 29-04-2007 à 17:53:00  profilanswer

Nicarao a écrit :

youp youp :hello:  
1-je voudrait savoir comment sa se passe les premiers essais pour les lentilles (j'avoue ne pas avoir lu le tomic)
je commence a en avoir ras le bol des lunettes
2-mais est-ce que c'est facile a mettre et à enlever?
3-est-ce que c'est l'ophtalmo qui les met la premiere fois?
4-si elle y arrive pas, on peut s'entrainer à la maison ou l'ophtalmo laisse tomber et prescrit des lunettes en nous disant d'abandonner l'idée de mettre des lentilles?
j'apprehende un peu parce que mes yeux ont un reflexe de fermeture dès que quelquechose se rapproche d'eux  :D

1- moi je suis allée voir mon ophtalmo, qui me les a posées pour la journée, je suis revenue le soir pour voir si tout s'était bien passé, et comme tout était OK, prescription puis opticien
2- A mettre oui très facile, à enlever, lors des 1ère fois ça m'est arrivé de me pincer l'oeil, donc aïe :D, mais au bout d'un mois c'était OK :)
3- Réponse en 1 :D
4- ça doit être rare qu'elle n'y arrive pas :D ou bien c'est qu'il te faut tester d'autres lentilles (souples, dures, marques différentes, etc), et donc ça tu dois pouvoir le faire tout de suite ou bien à un autre RDV je sais pas...

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ??Des lentilles est ce dangereux ???
Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien?A propos du prix des lentilles de contact
Lentilles de contact 
Plus de sujets relatifs à : Lentilles ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)