| |||||
| Auteur | Sujet : Lentilles ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 12:22:54 ![]() ![]() |
nikost Woof ? | Perso j'ai jamais suivi la méthode des opticiens pour mettre/enlever mes lentilles, ça relève d'une gymnastique des doigts infernale. |
morpain | Salut |
morpain | Est-ce que la marque de la lentille est importante et sur qu'elle site puis-je trouver des lentilles a des prix raisonnables . |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
|
nikost Woof ? |
|
idatanson |
|
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 23:32:15 ![]() ![]() |
vrossi1 |
Message édité par vrossi1 le 12-04-2007 à 23:52:48 |
foxdif | jai des bausch&lomb ca me revient aussi a 130 pour 6 mois..en plus ma mutuelle rembourse pas grand chose (15 lol)
|
nikost Woof ? |
|
jacpapac | Merci pour tout vos conseils/aide, je met ça en pratique dès demain ! |
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 13-04-2007 à 00:39:12 |
sebfun | pareil en france premier pack de lentille maintenant au luxembourg , le meme pack, meme marque c'est .... 69 euro Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 13-04-2007 à 00:52:44 |
phil7568 |
|
spacer28 | Je ne prendrai aucun risque avec ma santé et de même pour les yeux.
--------------- Mon flickr |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Yep je connaissais celui ci, mais ça pouvait être un autre |
solyfiestas à vos souhaits :o | J'avais constaté ça, que le site était pas beaucoup moins cher, pour mes acuvue oaysis le prix était identique à afflelou, me semble bien. |
La_Nouille Impervious to damage |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
spacer28 |
Message édité par spacer28 le 14-04-2007 à 18:11:12 --------------- Mon flickr |
nikost Woof ? | Idem, 3 mois de Focus Dailies sur le net c'est 82, dans ma boutique Visual c'est 90 payable en 2 fois, alors le net cénul. |
La_Nouille Impervious to damage | ah bah oui moi j en ai pour 36.40 pour 6 mois fdp in --------------- Moards : Challenge Everything |
corran | le seul intérêt d'internet c'est de pouvoir acheter sans ordonnance |
nikost Woof ? |
|
spacer28 |
genoizfoure | Quelle marque et combien tu payes chez l'opticien ?
|
ITM Avatar peint à la main | Heh bein, dingue la disparité entre les opticiens... Message cité 1 fois Message édité par ITM le 15-04-2007 à 04:04:05 |
spacer28 | chez mon opticien pour 6 mois :
genoizfoure |
spacer28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ?? | Des lentilles est ce dangereux ??? |
| Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien? | A propos du prix des lentilles de contact |
| Lentilles de contact | |
| Plus de sujets relatifs à : Lentilles ? | |