| |||||
| Auteur | Sujet : Lentilles ? |
|---|---|
nothingfr0msomething | Reprise du message précédent :
Message édité par nothingfr0msomething le 21-03-2007 à 12:03:21 |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 12:00:50 ![]() ![]() |
nikost Woof ? |
|
asmomo | Chuis à -1,75 (enfin il y a 3 ans). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
spacer28 | l'ophtalmo m'a dit un dixieme de moins bien par rapport aux lunettes.
--------------- Mon flickr |
nothingfr0msomething |
Message édité par nothingfr0msomething le 30-03-2007 à 02:31:35 |
french_Kiss Universel |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 09:20:41 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nikost Woof ? |
|
Getalifedel | Oui dans les magasins qui débitent ils ont du stock pour les lentilles les plus demandées. En RP, j'ai toujours eu mes lentilles sur le champs sans commande ou les prévenir au préalable. |
jacpapac | cool :-)
|
Tonon31 | ça il faut en discuter avec ton opthalmo...
|
smiley0041 |
|
nikost Woof ? |
|
Naxos \o/ | Ca n'a peut-être aucun rapport avec sa correction de lentilles.
--------------- [Folio Photos] |
nikost Woof ? |
|
Naxos \o/ | Ben surtout supaÿr de pas bien y voir avec une correction moins forte que nécessaire, si tu conduis etc. --------------- [Folio Photos] |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 06-04-2007 à 18:54:17 |
smiley0041 |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | dans la vie faut savoir souffrir |
Getalifedel | Question du jour : Pourquoi le PC et les lentilles ne font pas bon ménage ? |
sebfun | arghhh, jai des lentilles mensuelle et sa fait deux mois que j'ai une paire de lentilles |
idatanson | T'as une paire de lentille qui est entrain de te tenir 2mois??? Et elles sont faite pour ne tenir qu'un mois???
|
sebfun |
|
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 07-04-2007 à 03:45:54 |
ackernul | bonjour Message cité 1 fois Message édité par ackernul le 11-04-2007 à 18:00:21 |
phil7568 |
|
phil7568 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lentilles : Mensuelle VS Journaliére ?? | Des lentilles est ce dangereux ??? |
| Ou peut t'on trouver des lentilles de contact blanche,et pour combien? | A propos du prix des lentilles de contact |
| Lentilles de contact | |
| Plus de sujets relatifs à : Lentilles ? | |